grabotte
|
 |
« Répondre #1950 le: 07 Mai 2009 à 19:07:22 » |
|
On pense avoir finalement trouvé. En tous cas mon mari parait sûr de lui. Moi je préfère attendre encore un peu pour valider définitivement.
Pareil de notre côté, et ça a été laborieux....
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #1951 le: 07 Mai 2009 à 19:09:21 » |
|
Je me contente de sniffer le verre de mon chéri, pour apprécier la qualité du produit.  Tant que tu ne sniffes rien d'autre........... Non, ça aussi j'ai arrêté !!!  J'déconne !!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1952 le: 07 Mai 2009 à 19:42:55 » |
|
Alcool : j'adore le vin rouge. Mon mari en prend souvent, comme le fromage. Je suis dég. , il en boit et mange devant moi, comme ça sans scrupules. Du coup je craque et me sers un fond. Moins d'1 cm. Et ça plusieurs fois par mois!  PAr contre le fromage c'est niet! Prénoms: ayé on a presqu fini de trouver, il en faut 3 par gosse!! et oui, chez nous c'est multi-culturel... on efface pas les racines comme ça, même après 2 générations. Avant-hier ça a changé pour le 2 garçon, concernant son 1er prénom! çA ne devrait plus bouger. Crème : il n'y que le jour de l'écho que je n'en mets pas. Je me lave au savon d'Alep, ça enlève bien les résidus. Je me crème tous les jours sinon, 3 fois! parfois que 2 fois! Coca : merci pour l'info. Je vais faire attention, en plus çA donne des gaz!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1953 le: 07 Mai 2009 à 19:54:36 » |
|
Grabotte : 2 mp
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
mimicolibri
|
 |
« Répondre #1954 le: 07 Mai 2009 à 19:59:07 » |
|
Hello les pipelettes!
Trop drôle votre sujet sur l'alcool, j'en parlais justement a midi! J'ai envie d'une coupe de champ et du lambrusc* J'ai prévenu mon homme d'en acheté et de me les garder pour après mon allaitement!!!!
Sinon ca y est la liste de naissance est faite! les instructions ont ete suivi a la lettre! ouf! lol J'ai quand même vérifier les références sur internet mais ce que mon chéri a choisi est super mignon!
Sinon hier j'ai appelé la sage femme aux urgences, j'ai eu mal au ventre toute la journée! la nana n'a pas trop su me renseigner, au final j'ai attendu et le soir c'est passé! dur d'expliquer ce que je ressent en plus, c'est la premiere fois! contraction, pas contraction, j'en sais rien! a quel moment doit on aller a l'hopital! J'ai hate de voir le gygy mardi, pleins de questions et il va me rassurer, enfin j'espère!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #1955 le: 07 Mai 2009 à 20:25:11 » |
|
Je me crème tous les jours sinon, 3 fois! parfois que 2 fois!
Bon je suis dans les choux... à raison d'un crémage par jour, j'avais déjà l'impression de faire un exploit.... je crois que je vais finir vieille peau !!
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #1956 le: 07 Mai 2009 à 20:29:11 » |
|
Sinon ca y est la liste de naissance est faite! les instructions ont ete suivi a la lettre! ouf! lol J'ai quand même vérifier les références sur internet mais ce que mon chéri a choisi est super mignon!
Sinon hier j'ai appelé la sage femme aux urgences, j'ai eu mal au ventre toute la journée! la nana n'a pas trop su me renseigner, au final j'ai attendu et le soir c'est passé! dur d'expliquer ce que je ressent en plus, c'est la premiere fois! contraction, pas contraction, j'en sais rien! a quel moment doit on aller a l'hopital! J'ai hate de voir le gygy mardi, pleins de questions et il va me rassurer, enfin j'espère! C'est chouette de constater que tu peux compter sur ton homme pour respecter à la lettre tes désidératas. le mien le ferait de bon coeur, mais pour lui tout se vaut alors je ne suis pas certaine qu'il ne se planterait pas... C'est un adepte de la vie simplifiée, c'est bien ça tempère... Sinon, j'espère que tes contractions/contractures vont vite s'estomper Allonge-toi un max et tiens-nous au courant  et courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1957 le: 07 Mai 2009 à 20:50:50 » |
|
Pour celle qui veulent divulguer les idées de prénoms ... je fais ma curieuse  Nous se sera pê Jules pour le garçon et la fille on hésite encore ...  A demain, ce soir c'est "Desperate Houswives" ... bonne soirée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #1958 le: 07 Mai 2009 à 21:00:06 » |
|
Ah........ Jules, j'en rêvais pour ma fille aînée (avant que l'on découvre que c'était une petite fille) alors forcément, je dis : excellent choix. Poursuivez bien la recherche pour votre puce et bonne soirée télé. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #1959 le: 07 Mai 2009 à 21:06:30 » |
|
ABERLIN c mes yeus pê mais je trouve pas la poussette easy je vois tous les accessoires possibles mais pas la poussette dble?  g vu la jungle mais pareil ce sont pour les accessoires alors je comprends pas bien?! en tt k c cool merci ne serait ce q pour les accessoires en fonction. je v investiguer un peu plus. oui le FROMAGE, je n'en px plus je suis une dingue de fromage de chèvre traditionnel, et là NADA j'en px plus. du coup j'en achète pas! mais là un bon monaco mhmhmmhmhmh
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #1960 le: 07 Mai 2009 à 21:16:09 » |
|
Poupette, on respire fort, on se calme... et en haut il y a une barre avec des "intercalaires". En fait on arrive sur la page "accesories english" et il faut aller à l'intercalaire suivant " prams english". Puis sur la gauche, barre de sélection "make a selection" choisir "twinnies"  . il y a aprés quand tu as vu les poussettes, l'intercalaire carrycots and babiesnets pour les landeaux et coufins mous. Ok, c'est pas trés convivial mais il y a plein de choses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #1962 le: 07 Mai 2009 à 21:29:25 » |
|
ok ce st dc mes yeux. je mange dvt mon ordi un pauvre repas pourri, en pyjama, douchée et je fais mes calculs avec mes lunettes. Hein ca vend du reve je sais!!!!  non ca va je suis pas ptte grosse et moche koiq?! mais zhom est pas là alors c cooooool  merci aberlin je calcule...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupettejolie
|
 |
« Répondre #1963 le: 07 Mai 2009 à 21:40:48 » |
|
trop bien ce site car y'a des couleurs de l'an passée qUI NOUS PLAISAIent bien! va falloir q je soumette mon étude de marché à zhom! ben y'a personne? je v manger mon gato et o lot alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1964 le: 07 Mai 2009 à 22:05:34 » |
|
fromage : la listéria est une maladie commune à la vache et à l'homme. Donc théoriquement pas dans le fromage de chèvre. Si tu n'en peux pülus, tu peux tjrs tenter des chaussons au fromage de chèvre, en enroulant des bouts dans de la pâte feuilltée. D'ailleurs dès que je guéris, je me fais un puolet aux olives (voire fil d'août) et des chaussons aux fromages de chèvre. RRaaaaaaah! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|