03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:15:45
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 506
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287388 fois)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1725 le: 04 Mai 2009 à 09:03:46 »

Si vous pouvez, croisez un peu les doigts pour nous... on devrait avoir aujourd'hui et demain les réponses pour notre appart.
Biensûr que l'on va croiser les doigts, et plutôt 2 fois qu'une !!!
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
poupettejolie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306


« Répondre #1726 le: 04 Mai 2009 à 09:04:17 »

salut,

le cocoonababy c'est un truc tout mou qui se forme au corps de BB mais qui reste qd mm modublable en fonction de l'évolution de BB. C'est la marque Chateau rouge à traduire en anglais  Clin d'oeil qui fait cela. maintenant des maternités et surtout des services néonat s'en servent car l'enfant retrouve un cocon un peu comme ds le ventre maman. mieux qu'un coussin d'allaitement. Et c'est vrai q j'aimerais bien m'y glisser sauf q la longueur maxi est de 60 et qqs cm...

Pour les tris le pb est q ct moyen bien trié car je rangeais au fur et à mesure q les vet n'allaient plus donc parfois un 6 mois pouvait durer trÈs longtemps et être rangés avec du 12 voir 18 mois... Bref là c trié, ct chouette de revoir tt ca mais je réalise qu'en 3 mois je veux pas de vêt y'en a trop!!! ct n'importe koi.

A berlin g adoré ta ptte histoire. c adorable ca donne envie de les voir grandir.

gros bisous je v travailler  

Plein de ++++++++++++++++++++++++ pour l'appart

Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1727 le: 04 Mai 2009 à 09:15:46 »

Grabotte: Tu commences ta 2ème semaine d'arrêt maladie? Est ce que tu as revu ton médecin pour déterminer la suite? Et comment te sens-tu?
j'ai trouvé la liste des brocantes et vide grenier sur la région et elles sont très nombreuses dans le mois à venir. alors si ca te dit qu'on aille y faire un tour ensemble, pendant que nos zhom bossent dans les travaux !!! sinon il y a celle de la fédé début juin.

En effet, j'attaque la 2ième semaine d'arrêt. Normalement, reprise lundi prochain... Mais l'inspection m'a surprise en affectant un remplaçant sur mon poste, démarche exceptionnelle en cette période de restriction budgétaire... Pour que les enfants aient un maître jusqu'à la fin de l'année, il serait préférable que je ne reprenne pas, car la prochaine fois il n'y aura peut-être personne... De mon côté, j'apprécie de pouvoir fonctionner à mon rythme, càd m'allonger quand le ventre ou le dos tiraillent trop et rester dans l'obscurité quand les maux de tête surgissent (j'en souffre déjà un peu moins, c'est pas toujours coton...). la sieste de l'après-midi me semble incontournable pour l'instant, mais si je reprends il faudra que je m'en passe... J'avise jeudi avec mon médecin traitant.

Borcante et vide-grenier : je ne suis pas la spécialiste, c'est plutôt mon mari qui aime les écumer, mais pourquoi pas en faire une ou 2 ensemble dans le coin (attention, je ne suis pas certaine de pouvoir tenir 1/2 journée entière....). Si les hommes ne nous accompagnent pas, je peux nous véhiculer toutes les 5.  Par contre pour celle de l'association (le 13 juin , c'est ça ?), j'ai réalisé cette nuit que je ne pourrai pas : Margot fêtera ses 12 ans avec toute la famille ce jour-là.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1728 le: 04 Mai 2009 à 09:20:01 »

Deux petits paquets !! Deux petits paquets !! Elle exagère, ta s?ur ! » C?est vrai qu?il n?y en avait que pour 17 kg?.
excellent ! Bon Ok Etienne et Suzanne ont dû bien galèrer mais ils ont sans doute été très largement récompensés lors du déballage. Et toi tu as dû faire un joli come-back vers tes précédentes grossesses...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #1729 le: 04 Mai 2009 à 10:19:58 »

Grabotte c'est une bonne chose pour les petits que tu puisses être remplacée. Tu sembles assez fatiguée. Tes migraines ne s'arrangent pas?
Bon repos.

Pour les brocantes et tout autre évènement  ca serait super avec toutes les filles!!!!
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
poupettejolie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306


« Répondre #1730 le: 04 Mai 2009 à 10:33:31 »

Morgane qd auras tu des news today?
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1731 le: 04 Mai 2009 à 10:34:15 »

Tes migraines ne s'arrangent pas?
ça va, ça vient... quand ça ne va plus, je me pose et j'attends que ça passe...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #1732 le: 04 Mai 2009 à 10:37:42 »

Morgane qd auras tu des news today?

Quand la conseillère financier aura trouvé 5 minutes pour me rappeler. Ca fait déjà plus de 2 heures que je la harcèle mais toujours rien. J'essaie de controler le stress en pensant aux jujus mais c'est pas évident.
Merci vivement à toutes pour votre soutien et vos ondes +++. Peut être que ca fonctionnera. Y a plus qu'à attendre.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
poupettejolie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306


« Répondre #1733 le: 04 Mai 2009 à 10:40:52 »

alors je suis migraineuse à la base et à défaut d'anti migraineux sous la main ou en k de grossesse:un kf et 2 dafalgan. après si possible j eme trouve une position confortable et j'essais de trouver le sommeil. normalement au réveil la migraine n'est plus qu'un mal de tete ou a complètement disparu!
le café n el'allonge pas trop mais ne le "serre" pas trop non plus.

les 2 cont acceptés pdt la grossesse en france. car en suÈde ils te disent kil vo mieux boire du kf q de prendre du paracetamol! mais bon, c sans danger si tu respectes les doses.

bon courage
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Marie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1734 le: 04 Mai 2009 à 10:48:26 »

Je crois que la migraine est assez courante pendant la grossesse. Je connaissais pas auparavant et maintenant, j'en ai au moins une par jour. Je prends du paracétamol, je m'allonge dans le noir et ca passe... mais ça peut prendre du temps. Ca m'attaque à n'importe quel moment de la journée
Je ne suis pas sûre que je pourrai reprendre le travail dans 15 jours à ce rythme !

Morgane, je croise les doigts aussi !

Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
poupettejolie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306


« Répondre #1735 le: 04 Mai 2009 à 10:56:51 »

parait il q pdt la grossesse on en a pas des migraines m'avait on dit...
bref pour la premiere j'en ai eu pdt les 2 premiers mois et apres fini

pour celle ci j'en ai eu énormément en mars comme toi marie n'importe qd

depuis avril cela avait disparu et là de tps en tps ca revient mais c plus espacé... disons q ce sont de tres gros maux de tete et non des migraines en ce qui me concerne
  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1736 le: 04 Mai 2009 à 11:27:36 »

Coucou les filles

bon ça y est me voilà a la mater, demain matin c'est le grand jour pour moi, césa à 8h30, derniere écho ce soir pour vérifier leur position, mais je sens tjs tres bien j1 en siege, je serai à 38+3j

voila pour les news, je vous fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
prenez soins de vous

fred ( la muguette incrusteuse)
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
mimicolibri
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362


« Répondre #1737 le: 04 Mai 2009 à 11:28:05 »

Bonjour à  toutes

Moi c'est myriam (mimi), j'ai 29 ans,j'habite à Castres (81) et la naissance des bébés est prévue pour fin septembre (premiere grossesse)
Suis alité depuis 3 semaines, changement du col, qui a priori s'est ramolli. De toute manière j'aurais tout fait depuis le début de ma grossesse : grippe, urticaire, tension, diabète, .....  Tire la langue
Je passe donc mes journées au lit, c'est super long!!!!!!!!!!!!! mais bon mes petits bouts me tiennent compagnie en remuant dans mon ventre Sourire
On ne connait pas encore le sexe des bébés avec certitude, a priori au moins une fille... on a hate de savoir!!!
Suis contente d'avoir trouver ce forum, vous me tiendrez un peu compagnie.
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #1738 le: 04 Mai 2009 à 11:29:21 »

Morgane, je pense à toi aussi, et je croise les doigts de pieds autant que je peux ! Forcément, ça va y faire quelquechose  

Niveau migraine, j'en ai eu pas mal pendant les 3 premiers mois et maintenant c'est fini ! ouf !

Ma famille de minous se portent bien. J'ai mis ler carton à côté de mon lit comme ça je les ai tout près de moi la nuit et le matin c'est la première chose que j'entends : les petits miaou de chatons ! J'adore  

A Berlin, t'as une belle famille pour quelqu'un qui n'a pas le "désir d'enfant"  Clin d'oeil
Je commencais à me dire que j'éxagérais à acheter en brocante pleins de bodys, de vêtements... mais finalement je suis bien loin des 17kg ! J'ai encore de la marge pour me faire plaisir !!
D'ailleurs, question : vous prévoyez quoi niveau vêtements Huh? Je serais bien contente d'avoir une idée des quantités.

Pour le cocoonababy, ce qui me plaît, c'est qu'au début je voudrais les mettre dans le même lit à côté du mien (je vais pas coller 2 lits au mien !), et qu'il me semble que cela permettrait qu'ils soient bien calés chacun de leur côté, sans se dérnager mutuellement, sans compter tous les avantages qu'il a l'air d'avoir (position "cocon", évite les coliques, etc...). En plus, ça se déplace très facilement et donc je me vois bien les trimballer au rdc en journée pour avoir les bébés à côté de moi, ou pour pouvoir poser un bébé confortablement quand je change l'autre, etc... J'aurais aimé attendre un peu pour les transats (je sais pas pourquoi, mais j'aime pas du tout ces objets)é, et investir plutôt dans une balancelle le moment venu car les arguments d'A Berlin m'ont convaincue (pouvoir calmer un bébé pendant que tu fais autre chose notamment).
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #1739 le: 04 Mai 2009 à 11:31:23 »

Bienvenue Mimi !
Exactement, tu as trouvé le bon endroit pour faire passer le temps pendant ton alitement ! En plus tu joindras l'utile (infos) à l'agréable (papotage à fond) !!
Je te souhaite que la suite de ta grossesse se passe un peu mieux.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: