03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:39:10
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287394 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 03 Mai 2009 à 21:23:54 »

CA Y EST ! Je les sents enfin bouger ... quel bonheur .... !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jack pot!!! et plus ça va aller, plus tu vas gagner............. Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1711 le: 03 Mai 2009 à 21:27:57 »

pour moi le tri est en cours, une partie est déjà dans les tirroirs, j'attends une autre partie qui devrait arriver avec la visite de mon papa. J'avais tt laissé chez les parents.

Petit rectificatif pour la couverture (et/ou sortie de bain) : le coin n'est pas rabattu, c'est un coin qui est rajouté et cousu au losange, ça forme une capuche. Simplissime je trouve, mais pas encore testé!  

Aurèle, j'aimerai bien avoir la main verte, c'est mon rêve. Mais je ne désèspère pas d'y arriver un jour...

bises les filles!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je prends ma tisane et hop au dodo!  
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1712 le: 03 Mai 2009 à 21:29:34 »

CA Y EST ! Je les sents enfin bouger ... quel bonheur .... !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jack pot!!! et plus ça va aller, plus tu vas gagner............. Tire la langue
 Bisou Bisou

surtout la nuit je trouve, c'est magique, ça me fait faire de beaux rêves! pour l'instant alors j'en profite.
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 03 Mai 2009 à 21:32:43 »

oh oui de beaux rêves. de mon côté, ils se mettent en mouvement (ou du moins, je les ressens) dès que je suis au repos + d'une 1/2 heure. c'est vrai que c'est magique mais j'ai un peu de mal à ne pas pouvoir encore le partager avec mon homme ou les filles, je suis la seule à pouvoir le ressentir encore...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1714 le: 03 Mai 2009 à 21:37:34 »

ça va venir, hi hi.. mon fils a senti u de ses frères tout à l'heure, bien qu'il trouve ça rigolo, il n'aime pas trop mettre sa main. Ca l'impressionne je crois, ou lui fais peur. Il est déjà très, comment dire, très réaliste. ?? Ca lui fait bizarre je crois. Mais c'est trop mignon qd même, sa petite main sur le ventre et bb M qui lui répond. Je craque... Roulement des yeux   Roulement des yeux
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 03 Mai 2009 à 21:44:15 »

oh, ça me renvoie 9 ans en arrière, quand Margot suivait l'évolution de mon ventre et ses mouvements avec un mélange de merveilleux et de torpeur (pourtant, elle n'a toujours pas vu le film Alien...).
Maintenant elle n'en a cure, c'est normal, c'est l'âge (faut pas montrer trop d'intérêt pour maman, c'est naze... A l'inverse, pour le choix des prénoms, là elle s'exprime....... mais toujours à contre courant, comme c'est bizarre!!!) Par contre Manon va m'user la peau à force de me bécoter le bidon...
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 03 Mai 2009 à 23:11:27 »

Bonsoir Gaëlle,
Comment vont les minous aujourd'hui ? Et toi ?
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 04 Mai 2009 à 07:48:14 »

Bonjour! S-2! ( Plus que  deux semaines de boulot!) Samedi soir j'avais plein de contraction, j'ai même pris un supo se Spasfon que ma soeur m'avait donné ( alors que je suis globalement contre) et rien n'y a fait. Finalement, n'osant pas me précipiter aux urgences, je me suis mise au lit et endormie...et c'est passé. Ouf! Mais du coup ça m'a angoissé. Hier je suis allée faire un piquenique au bord du lac avec une amie, ma grande conduisait, j'étais  allongée dérière, c'était super cool. Nous avons passé une super journée sur les rives deKaputh ( si ), et juste une petie contraction. Comme quoi.. Et cette nuit, j'ai fait un super rêve de ma vie d'avant, de quand j'avais que des grands enfants et pas de lutins à couver et je me suis réveillée car y avait un drôle de machin qui me tapait sur le ventre.  Je ne comprenais pas ce que c'était, quand tout à coup j'ai réalisé que j'étais enceinte et que c'était les lutins qui se donnaient des coups de pieds!

Les filles, vous avez raison. Sur que j'ai aimé les ptits bouts pour leur pére d'abord. Avec ma famille, je n'avais plus de désir d'enfant en tant que tel. En fait, je n'ai jamais eu de désir d'enfant, pour l'enfant, mais toujours d'enfant d'un HOMME que j'aimais. Sur qu'il fallait qu'un jour le lien se rompe, mais Dieu, que cela a fait mal!

Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 04 Mai 2009 à 07:49:56 »

Bonjour les filles,
Je rattrape mon retard de lecture avec unpetit café, en attendant que ma puce se réveille.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 04 Mai 2009 à 08:18:03 »

Avec un peu de retard, je me joint aux filles pour faire de gros  Bisou à notre formidable A Berlin. Tu as pleins de ressources et tes pitchounes tu y es attaché bien plus que tu ne le penses, et ce même en dehors du papa. Et nous on est là pour toi.
Idem pour Bergeronnette, prends soin de toi et des ++++++ pour venir à bout des tes soucis de santé et de la maladie de ton fils. Avec ce temps qui alternent ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un virus qui traine.

Pour les travaux manuels, je rejoint complètement Grabotte. Je suis plutot enclin à faire de la peinture, carrelage, enduis, etc mai sacrément pas douée pour les petits travaux manuels. Je vous envie de pouvoir confectionner des petites affaires à vos jujus. MAis c'est avec un grand plaisir que je lirai votre rubrique "modes et travaux".

Au vu de nos WE respectifs, je crois que l'été va être difficile pour nous, voire même impossible de rester dans notre canapé alors que le beau temps dehors nous permet de passer de bonnes journées. Je suis en tout cas heureuse que vous ayez toutes passé un bon WE.
Ici c'était cartons et travaux au programme. Et hier on avait besoin de se changer les idées avant d'affronter une très difficile semaine. Alors le matin on a fait une grande promenade (plus de 3h de marche  Tire la langue!), visite d'un marché aux chiens et chats et une nouvelle activité pour Louna : la course derrière les pigeons!!! belle rigolade! Et on a trouvé notre poussette, enfin! Le tank est dans notre salon. Zhom a passé la soirée à l'admirer et il s'est même relever cette nuit vers 4h du mat car il voulait vérifier que les 2 nacelles se mettaient bien en position couchée  Huh?! Et Louna hier faisait des allers-retour pour dire "les bébés" en montrant la poussette. Ca a été pour nous l'occasion de rencontre une maman et papa de jujus avec une grande fille. C'était enrichissant.

Grabotte: Tu commences ta 2ème semaine d'arrêt maladie? Est ce que tu as revu ton médecin pour déterminer la suite? Et comment te sens-tu?

Gaelle: comment va maman chat et ses petits?

Ca doit être génial vos ainés qui sentent bouger le bidon. les jujus commencent à bien se faire sentir mais même zhom n'a pas encore réussi à les sentir. Louna s'en fiche je crois.

Pour le tri des vêtements, ben c'est pas pour tout de suite. Les cartons resteront fermés jusqu'au déménagement. De toute façon ce n'est pas très vieux vu que la puce n'a que 2 ans et c'est en principe tout trié par taille.
D'ailleurs j'en profite pour un message pour grabotte: j'ai trouvé la liste des brocantes et vide grenier sur la région et elles sont très nombreuses dans le mois à venir. alors si ca te dit qu'on aille y faire un tour ensemble, pendant que nos zhom bossent dans les travaux !!! sinon il y a celle de la fédé début juin.

de très gros  Bisou Bisou Bisou à toutes.
Si vous pouvez, croisez un peu les doigts pour nous... on devrait avoir aujourd'hui et demain les réponses pour notre appart.

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 04 Mai 2009 à 08:27:02 »

Au risque de poser une question très bête et de subir les huées de toutes mes copinautes  , qu'est ce qu'il a de si spécial le cocoonababy à part le prix? Est ce qu'un bon transat ca ne convient pas?

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 04 Mai 2009 à 08:28:30 »

Morgane, je croise les doigts, je souffle dessus, je fais du vaudou autant que je peux! On va vous envoyer tant d'ondes positives, que ca va marcher!!!

Bon, tant qu'on est dans le registre tri des habits bb, voici ma dernière avanture :
Ce week-end, mon fils est allée à Paris, chez ma s?ur qui a trois garçon. Il y a une ambiance MÂLE, il adore. Hier soir ma s?ur me passe un petit coup de fil : » ton fils est bien dans l?avion. Au fait, il n?avait pas l?air très heureux de se charger des deux petits paquets de vêtement pour bb qu?il me restait ». J?étais un peu étonnée, car Etienne est d?habitude très serviable. Je préviens sa s?ur, qui partait pour l?aéroport (j?avais déjà fait 2h de voiture dans la journée), qu?il aurait des bagages en soute. Et je les attends?. Cela faisait des plombes qu?ils étaient partis, je me demandais si je devais appeler Police secours, quand j?entends la porte d?entrée s?ouvrir, les deux grands souffler comme des phoques, aves des drôles de bruits de choses trainées sur le plancher. Depuis mon canapé, je crie «  Tout va bien ? » Et Suzanne qui répond : «  Deux petits paquets !! Deux petits paquets !! Elle exagère, ta s?ur ! » C?est vrai qu?il n?y en avait que pour 17 kg?.
Enfin, j?ai passé la soirée à tout regarder, et comme entre s?urs nous nous passons la layette, j?ai retrouvé une brassière de Suzanne et des pij nouveaux nés d?Etienne et Juliette. Je sortais ma trouvaille avec des grands cris, les grands mettaient « leur » habit sur leur ventre, tout ému et hilare, c?était un super moment.

Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 04 Mai 2009 à 08:37:56 »

ouah c'est super génial ca. Effectivement tout est dans le "petit" paquet!!! Tu vas pouvoir t'éclater comme une folle. Un méga shopping où tout est gratuit, quelle chance. Je suis fille unique  Pleurs alors pas de transmission familiale de cartons de vêtements bébé (enfin que entre mère et fille, du coup Louna a mis bcp de vêtements de sa maman, un peu de sa grand mère et grande tante, et même une brassière de son arrière grand père avec 80 années de différence!).
Profites en bien.

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 04 Mai 2009 à 08:45:50 »

Oh, la layette ancienne, c'est vraiment super! Pas toujours trés facile d'entretien, mais merveilleux de finesse de point et de tissus. J'espère que tu as des photos! ( tu pourrais pas nous en ressortir une?) Allez bonne journée!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 04 Mai 2009 à 08:54:03 »

Mes grands parents n'étaient pas d'un milieu très riche alors la layette est simple. Pour l'entretien c'est absolument merveilleux. C'est que du coton blanc donc tu peux faire bouillir et ca ne bouge pas. Mais niveau déco c'est pas terrible!
De mes vêtements j'adore les salopettes avec fermture éclair sur le devant sur tout le corps. C'est trop top je trouve!

Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: