01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:37:09
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287089 fois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 30 Avril 2009 à 09:37:57 »

coucou

Morgane j'allais dire q le notire lui il peut repousser la date ils savent tellement bien le faire qd ils n'ont pas un papier. ma mère devait signer pour vendre son fonds de commerce au 1er mars et toujours rien... bon bref la situation est radicelement différente!

je vois pas ce q ca change q tu sois enceinte pour un pret ils nous font ch...er. allez poussons à la propriété, mais derrière personne ne suit. si toi tu peux pas acheter alors nous on pourra jamais ds le contexte actuel. et personne n'est d'accord sur rien...
bon bre fj'arrÊte c une semaine de mer...e jäavais dit et ca continue!

j'en peux plus des cauchemars de ma fille je dors 3-4 heures de moins par nuit, et aujourd'hui ici c férié à partir de midi donc cet am elle est ac moi alors q j'ai qu'une envie c däaller au lit...le pb c q je la supporte plus. c injuste car o plus je suis ainsi o plus elle a besoin demoi.
j'arrête de raler il y a plus embetant q mes soucis de sommeil.

je pense bien à toi morgane.

et moi je v essayer de faire une photo ac ma poupette et mon ventr ce WE

gros bisous

A tout' Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 30 Avril 2009 à 11:00:47 »

Morgane, t'es pas allé voir sur les assrances de prêt genre APRIL ou AFPI moi je suis passé par un courtier (qui ne prend pas de comm, il se débrouille avrc la banque et l'organisme de prêt), tu peux toujours essayer de l'avoir par téléphone, il pourra te conseiller même si t'es pas du coin (ramez à montbonnot saint martin 04 76 52 53 54), j'ai eu mon pret à la banque pop..
mais le proprio retrouvera t'il un client si elle vous reprend le terrain? car la situation éco n'est pas bonne et de toute façon elle va devoir attendre plusieurs mois de retrouver quelqu'un lui faire signer le compromis et attendre les papiers, tu peux donc négocier avec elle et lui faire signer un avennat avec une autre date butoir, non?

Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 30 Avril 2009 à 11:01:24 »

Salut les filles !!!  Sourire

Y'a pas d'autres solutions que la caution de la MGEN ?
Une hypothèque, c'est envisageable ?
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 30 Avril 2009 à 11:13:21 »

oh je suis nulle c'est la caution qui bloque, nous on l'a eu à la casden en achetant des parts...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 30 Avril 2009 à 14:19:59 »

Retour du boulot crevée. J'ai mon aprem pour me reposer et ressourcer un peu.
Notre dossier était passé avec d'autres banques (soit en caution soit en hypothèque) donc je les ai recontacté mais vu le délai obligatoire de 11 jours de réflexion et avec les nombreux ponts du mai de mois, aucune ne pourra marcher pour le 20 mai. On va donc devoir demander (que dis-je supplier) au proprio vendeur de nous laisser un délai supplémentaire. Mais encore une fois c'est pas une obligation pour lui et on ne sait pas comment il va réagir. On va essayer de réunir toutes les pièces possible démontrant qu'on s'est fait avoir par la mgen et qu'à cause d'eux notre dossier n'est pas prêt dans les temps mais que d'autres banques nous suivent et qu'il s'agit donc que de reporter de qq semaines.
voilà pour nous. On va continuer les travaux ce WE mais le coeur n'y est plus du tout...

Aurèle Bravo pour ton écho ++ et pour ton nouveau gygy

Poupette: ta fille se réveille la nuit ou elle parle?

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 30 Avril 2009 à 18:39:07 »

Salut les filles!

J'ai pris du retard dans la lecture des messages!
J'ai pas tout suivi.
Morgane, ton histoire est pas simple effectivement. J'espère que ça s'arrangera au mieux pour toi!
Aurèle, super pour ton écho! C'est super important d'être en confiance avec son gygy, je trouve que ça aide beaucoup...

Moi, ca va. Grosse grosse fatigue! J'ai vu ma gynéco lundi. Elle m'arrête 15 jours et va sûrement me renouveler l'arrêt ensuite. J'ai trop de peine à travailler, ca ne sert plus à rien! En plus, il y a un plan social dans ma boite actuellement et je vous raconte pas l'ambiance!!! Et les remarques: "toi, tu as de la chance d'être enceinte!" Ben oui, on touche pas aux femmes enceintes dans ces cas là... Mais moi, j'ai pas choisi et je suis de tout coeur avec mes collègues!
Bref, beaucoup de stress cumulé + les petits qui me pompent une énergie folle!

Je vais essayer de prendre un peu mon temps ces prochaines semaines, souffler un peu!

Bisous à toutes!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1656 le: 30 Avril 2009 à 21:14:58 »

A ce week-end Aurèle  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 01 Mai 2009 à 08:11:05 »

salut les filles

Morgane; tu sais le vendeur il a intérêt à ce q camarche ac vous car c a lui evite de devoir rechercher ailleurs. de tte facon il est fort probable qu'il rale, voir qu'il soit désagréable... Bref mais le plus important c kil accepte alors à mon avis tu lances ton dossier ailleurs le plus vite possible et à la première reponse tu lui colles le papier sous le nez! pê as tu deja les reponses positives?! ds ce k tu lui dis qu'étant donné un désaccord avec la MGEN tu passes ailleurs. et c tout je ne connais pas ts le sdétails mais compte tenu de l'affaire je rentrerai pas nécessairement ds les détails.

voila

ma fille la nuit pleure et parle elle alterne... cette nuit ct ok mais la suivante...?! comment vas tu faire au fait ac ta fille et la poussette double? car la mienne c pas une fusée pour marcher...

plein de bisous
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1658 le: 01 Mai 2009 à 09:25:48 »

Salut Poupette,

pour la poussette, tu peux trouver un plateau (avec roue je crois) qui s'accroche  l'arrière de la poussette, ainsi elle peut se tenir debout dessus, c'est très pratique, et tu pousse les trois.
Mon fils fait du vélo depuis 1 an et demi (vélo sans pédales, on pousse avec les pieds et on tient en équilibre). Au début il était lent, à deux ans et demi, je devais souvent porter son vélo, aujourd'hui je dois lui courir après! Avec ma boule devant pas pratique!

Les enfants ont des périodes, pareil pour la marche, il était fainéant pour ça, aujourd'hui il peut faire une ballade de 2 h en montagne!! c'est dire le changement!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 01 Mai 2009 à 09:58:21 »

poupette : on connais ca aussi pour les réveils nocturnes de la puce avec des appels au secours "mamaaaaan" de louna, qui en fait est toujours en train de dormir!!! Elle alterne aussi avec la perte de son doudou en criant aussi "chat" alors qu'il est dans sa main .
Au début j'y allais systématiquement, je la prenais pour la réconforter, mais j'avais l'impression qu'elle ne souhaitait qu'une chose: que je la repose pour qu'elle puisse dormir!
Maintenant je vais juste vérifier que tout est ok (parfois je n'y vais pas du tout car pas la force de se lever... bouh la mauvaise maman!) et au bout d'une minute elle se rendort.
As-tu déjà essayer de la laisser? Est ce que c'est des "vrais" cauchemards?

Pour les trajets... même galère ici. J'ai commencé à regarder pour le plateau que dit Bergeronnette. mais la plupart des vendeuses m'ont dit que ca ne fonctionnrait pas très bien car la poussette double est longue et plus difficile à manier. Et sur bcp de modèles tu ne peux pas mettre l'enfant après la hanse pour pousser donc ta grande est obligé de se tenir droite en passant son corps entre la capote de la poussette et la barre qui sert à poussette (je ne suis pas sure d'être très claire?!).
Pour le vélo, on a un tricycle que l'on pousse donc pas possible. Elle ne veut pas essayer d'en faire seule pour le moment. Bref c'est marche forcée progressivement mais à allure très lente. Ex: on va à pied à la creche le matin. résultat le trajet de 10 min se transforme en escapade de + de 30 min avec des diversions obligatoires comme "oh regarde l'oiseau là-bas" ou "dans la prochaine rue, il y a des motos et puis après des bus " etc.

Bergeronnette: a quel age ton fils a su faire une ballade de 2 heures??? et pour le vélo?

Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 01 Mai 2009 à 09:59:51 »

Grabotte, si j'ai 5 minutes ce soir je te fais un mode d'emploi.... moi aussi j'ai cherché un peu avant de trouver l'astuce 
Le problème n'est pas d'insérer des photos sur le fil (ça, j'ai réussi) mais plutôt de faire des photos : nous n'avaons plus d'appareil numérique depuis 1 an... et pas de projet d'achat pour l'instant.
merci en tout cas pour ta proposition d'aide.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 01 Mai 2009 à 10:03:02 »

C'est bien ce qu'il me semblait...

Et pour vous narguer les filles, et bien moi j'ai la chance d'avoir vu le bidon de Grabotte. Et ouais !!!
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 01 Mai 2009 à 10:03:26 »

la signature chez le notaire est le 20 mai.
Je crois que vous pouvez obtenir un délai en exposant bien le Pb, n'hésitez pas à prendre contact avec lui (si ce n'est déjà fait).
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 01 Mai 2009 à 10:03:47 »

A Samedi Drine !  Cool Apparement le soleil sera là pour toi, il fait beau depuis ce matin ....  Cool Cool Cool
Reposez-vous les filles ce we et profittez en pour décompresser et vous changer les idées !
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 01 Mai 2009 à 10:07:17 »

Louna n'a pas l'air d'avoir de sequelles de sa chute. L'hématome s'est résorbé. elle reste bien bleu mais ca devrait aller.
Ouf, la phase critique de 24 / 48 h est à présent écoulée. Bien heureuse qu'aucun signe ne se soit manifesté. A présent que vous êtes soulagés, l'as-tu photographiée ? ça lui fera des souvenirs de cascadeuse... Qui sait, peut-être qu'elle souhaitait éprouver son ambition et qu'une futur carrière se dessine!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: