01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:29:22
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287077 fois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 29 Avril 2009 à 10:51:25 »

Morgane,

nous on qd on a emprunté il y a qqs années déja on a  commencé avec meill...t...x.com, je sais pas si la procédure a changé depuis?! mais en tt k une fois les propositions recues, nous sommes allées voir les banques et certaines acceptaient de s'aligner sur les offres de meill...t...x.com après nous ne sommes pas passées par meill...t...x.com 

ils ont bien du t'expliquer pkoi ils se rétractaient?! si tu ne vx pas nous le dire, ce n'est pas un pb mais qd mm ils doivent bien avoir une justification!!!

gros bisous
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 29 Avril 2009 à 14:15:40 »

Coucou les filles,

Ah bein c'est pas la semaine visiblement...

Morgane: c'est fout cette histoire.... et dire que dans mon équipe j'ai une apprentie qui a signé pour un appart avec son copain (et dans l'affaire on peut dire qu'il n'y a que lui qui a un job qui tienne la route... c'est pas avec un poste d'apprentie pour encore 2 ans qu'un banquier fait confiance).

Princesse: j'aurai aussi tendance à dire comme PoupetteJolie, une petite carte pour l'anniv de la petite montrera au moins que ton homme pense à elle. Aprés aux adultes de gérer leurs differents entre eux. Moi j'ai un pb de ce genre avec mon mari, ça fait 2 ans qu'il a pas vu son filleul et j'ai beau essayer d'avoir des explications je n'en ai pas.  Mais ça c'est aussi le pb d'avoir choisi des parrains marraines alors qu'on y croit pas 2 secondes et que c'etait juste histoire de faire une bringue ce jour là..... et son pote a jamais fait d'effort pour qu'on le voit plus souvent le petiot. Bah.... du coup mon homme veut pas baptiser les 2 loulous..... mauvaise experience quand tu nous tiens.... moi avec mon filleul c'est l'inverse..... Maraine faut pas y toucher  cf photo (celui qui porte la mariée, c'est mon filleul.... pas mon homme  ) lui il est à coté avec le sien de filleul. Et quand je suis entre eux.... bah ils me mangent sur la tête   

Bergeronnette: ah bein désolée je t'ai repérée aussi .... 

Ici moyen la joie: j'ai du sucre dans les urines maintenant  .... on verra bien ce que dit le doc demain, mais si faut que j'arrete les fruits autant dire que je vais plus manger grand'chose... Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 29 Avril 2009 à 14:31:27 »

Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 29 Avril 2009 à 14:32:28 »

CA MARCHE ALORS EN VOICI UNE 2ÈME ...

j'ai pas osé choisir grande vignette... bcp moins joli qu'ABerlin, mais bon
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 29 Avril 2009 à 14:45:19 »

Pourquoi moins joli qu'ABerlin ? C'est mignon tout plein ces rondeurs..
Toujours pas possible de mettre une photo, je peux juste dire qu'à ce jour, tour de ventre de 91 cm...soit + 5 cm depuis...? il faut que je recherche....
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1640 le: 29 Avril 2009 à 15:21:44 »

que de jolies photos, que de jolies filles et bidous par ici!!  Souriant

tjrs pas de nouvelles de Morgane?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 29 Avril 2009 à 15:28:16 »

Grabotte, si j'ai 5 minutes ce soir je te fais un mode d'emploi.... moi aussi j'ai cherché un peu avant de trouver l'astuce 

Sinon pas vue Morgane en ligne non plus...... Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1642 le: 29 Avril 2009 à 16:57:58 »

Pourquoi moins joli qu'ABerlin ? C'est mignon tout plein ces rondeurs..
Toujours pas possible de mettre une photo, je peux juste dire qu'à ce jour, tour de ventre de 91 cm...soit + 5 cm depuis...? il faut que je recherche....

Clique sur le lien, tu as l'explication n claire.  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 29 Avril 2009 à 20:56:41 »

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas pu venir avant aujourd'hui car je bossais et il y avait bcp de travail. A la pause de midi, j'ai ai profité pour passer à la CAF.
Merci à toutes pour le réconfort. Vous êtes formidables.

Louna n'a pas l'air d'avoir de sequelles de sa chute. L'hématome s'est résorbé. elle reste bien bleu mais ca devrait aller.

Pour le projet, on est encore sous le choc. Impossible de fermer l'oeil cette nuit. J'ai l'impression qu'on a vécu un mauvais cauchemard. Pour quelques explications sommaires, on a monté des dossiers dans plus d'unedizaine de banques. Finalement on a édité une offre de prêt avec la banque postale, qui ont un partenariat avec la mgen. Notre dossier a été validé et on a signé l'offre, la mgen devant se porter caution et faire l'assurance. On avait rdv avec eux pour signer les papiers. et là ce fut le choc car la caution est refusée et pour l'assurance du fait que je sois enceinte, ca doit passer par un médecin conseil qui doit examiner le dossier. On va donc devoir repasser par la banque pour voir pour la caution. Même si ca passe, il faut compter environ 1 mois de délai minimum, hors la date limite pour la signature chez le notaire est le 20 mai. Ca fait un mois qu'on nous dit que tout est ok et là tout bascule.
Face à nous, la mgen n'a aucune gestion de l'humain. Déjà qu'il ne complète pas mon congé mat, mais là c'est vraiment le bouquet.

Pour Grabotte, je crois que le pb est qu'elle n'a pas d'appareil photo, et non qu'elle ne sait pas comment insérer; Mais elle le confirmera mieux que moi.

J'ai passé un petit message à Lise. Elle va bien mais n'a toujours pas internet. Elle fait de gros  Bisou à tout le monde.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1644 le: 29 Avril 2009 à 21:06:11 »

je suis soulagée que tte aille bien pr la petite puce!

pour le contrat, il faudrait le passer au peigne fin, voir si il n'y a pas un recourt ou si il n'y a pas une faille quelconque dans ce qu'il ont fait...  ils n'etaient pas au courant que tu etait enceinte?

bon courage!  Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 29 Avril 2009 à 21:16:23 »

Merci.
Pas de recours possible pour nous. En fait pour être plus précise, les conditions de ressources prises en compte par la mgen pour la caution diffèrent de celles de la banque (pourtant partenaire des premiers et qui nous avait indiqué que notre dossier passerait sans aucune difficulté, comme dans les autres banques d'ailleurs). La mgen était également au courant de toute notre situation mais ils ne nous ont rien dit.
On attend la réponse de la banque lundi et celle de la mgen mardi.
Mais l'espoir est très mince et on a du mal à rebondir. on est des zombis avec zhom.

J'espère aussi que les bébés n'ont pas trop souffert.

Et vous les filles comment aller vous? A Berlin n'est pas venue aujourd'hui?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1646 le: 29 Avril 2009 à 22:04:05 »

bon Morgane, il y a quelque chose qui  ne va pas en tout cas c'est pas clair. C'est un retournement de dernière minute possible un peu bizarre.

1. Pour le notaire, il est tt à fait possible de décaler le rdv. Il faudrait commencer par l'appeler et le mettre au courant de la situation. Ca se trouve il pourrait vous conseiller aussi. Ils y connaissent long et un deuxième avis d'un professionnel n'est pas de trop.

2.Si on envisage la pire des situations, le refus du prêt, est le seul cas où on a pas à payer les pénalités. C'est écrit dans la promesse de vente.

3. Trouver une solution de logement en attendant, est-il possible de décaler la fin du bail de location. A discuter avec le proprio en lui expliquant que tu es enceinte etc etc...

4. Ménage toi un max, les bb eux sont à l'abri, c'est surtout à toi que tu dois fai attention. Essayez de prendre du recul. Je sais que qd on prépare l'arrivée d'un bb de surcroît de 2 bb, on veut leur offrir un très bon cadre. Demande toi si tu n'étais pas enceinte et en attente de jumeaux, est-ce que ça t'aurais affecté pareil. Peut être aurais-tu relativisé.

Vous allez trouver une solution, pour l'instant c'est de trouver le moyen de reculer la date de fin de bail, ou de trouver en urgence un appart. Si tes bb n'ont pas leur chambre au début, je crois que ce n'est pas un drame.

On essaye donc de relativiser, je sais pas facile, mais on prend le temps de respirer. Vous avez un peu de temps devant vous. Admettons que vous pouvez rester dans l'appart actuel, est-ce vraiment nécessaire de déménager  tt de suite? Laissez vous le temps. Qu'en penses tu?
 Bisou

A Berlin doit se reposer, du moins je l'espère....
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 29 Avril 2009 à 22:42:59 »

Morgane, je n'ai pas l'esprit aussi clair que Bergeronnette pour envisager des issues/solutions possibles (mais je pense qu'elle tient quelques pistes intéressantes), mais je pense bien à toi et je comprends ton stress !!  Bisou

Beau bidon Poupette ! J'aime toujours autant voir les bidons pousser !

PetitePimousse : pas dit que ce soit grave le sucre. Moi aussi j'en avais un peu, je me voyais déjà avec du diabète gestationnel, et en fait le gynéco a dit que c'était insignifiant... il y a de l'espoir  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 30 Avril 2009 à 07:57:31 »

Bonjour,

Je vous embete une dernière fois avec mes soucis pour répondre à Bergeronnette.
Pour le notaire: le 20 mai est la date limite à laquelle le proprio recouvre une entière liberté. Du fait que l'on a déjà fait des travaux dans l'appart, il peut tout à fait avoir intérêt à récupérer le bien pour le vendre + cher à qq1 d'autre.
Pour l'indemnité d'immobilité: a priori elle sera due puisque l'on ne peut justifier de 3 refus de prêt.
L'appart actuel est une location avec une régie. Ils ont déjà reloué au jour de notre départ. Il n'est pas possible de squatter plus longtemps.

Merci en tout cas.

Bisou

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 30 Avril 2009 à 08:16:43 »

Morgane, pas facile facile dis moi ... je t'envoi plein d'ondes ++++++++++++++++++ de mon Ile  Bisou
Vu mon nouveau gygy hier aprem à la mat' ... il est comment dire: Doux, Accessible et GENTIL ! Ca me change de mon précedent Obstétricien: Cache, Vulguaire (mais j'avais pris l'habitude du personnage  Clin d'oeil et peu concerné !
J'ai vu les 2 bébés ... petite fille qui dormait avec sa main sur son oreille et ti garçon la tête déjà en bas ! Très bon contact à la mat' je suis très contente. Il me fait faire un test pour le diabète aussi mais m'à précisé que les taux du résultats peuvent n'être pas très fiable car grossesse bi. Pareil en ce qui concerne le test de la trisomie 21, mais m'à qd même assuré qu'il fallait surtout se fier aux échos et à mes antécedents ... je n'étais pas inquiète avt qu'il ne me dise que les tests étaient cliniquement prouvés sur une grossesse mono et pas encore vraiment vérifiables sur les bi, triples ....
Grabrotte il faudra qd même qu'on mette une photo un de ces jours ... moi je réfléchie encore à la prise de vue 
Pour les aigreurs d'estomac et le ventre qui tire, c'est pareil Gaëlle ! Déjà que mon transit habituel est assez fragile ... j'ai bien envie qu'ils aillent un peu + vers l'avant et évitent de se coller à mon estomac 
Je me dépeche, bébé à fêter ses 1 an hier et elle à fait grasse mat' ce matin ... mais là, elle hurle la faim  Tire la langue
Bonne journée à ttes et surtout à Morgane !  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: