01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 21:47:08
Pages: 1 [2] 3 4 ... 506
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 243862 fois)
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #15 le: 30 Janvier 2009 à 16:16:03 »

T'inquiète pas Titia ce n'est que le début de la grossesse.
Prends patience et consoles toi en te disant que dans quelques temps les gens te diront que tu as très bonne mine.
Un petit bonus aussi vos cheveux seront magnifiques et pas gras. Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #16 le: 30 Janvier 2009 à 18:03:03 »

Eh oui moi c'est pareil. Pour ma première grossesse je pétais la forme et ce coup-ci je suis tout le temps crevée et tout le temps barbouillée. Je me fais des petits malaises genre hypoglicémie... Bref c'est la fête !  Tire la langue Tire la langue
Par contre mon médecin m'a prescrit du vogalène plutôt que du primperan : elle m'a dit que le primperan c'est surtout quand on vomit vraiment et que le vogalène c'est plutôt quand tu as des nausées. Ca permet d'être moins écoeurée et de manger un minimum.
Et sinon, comme pour toi, il y a pas mal de chances que mes jujus soient aussi du mois d'août plutôt que de septembre, mais pour l'instant, je m'en tiens à la "date officielle" ! Et puis d'abord, il y a déjà plein d'aoûtiennes, alors il faut bien venir renforcer les rangs des septembrettes 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #17 le: 30 Janvier 2009 à 18:36:59 »

rrhhhooo bah une journée sans venir et y'a un autre fil d'ouvert LOL faut vous suivre les septembrette LOL !! mais vous nous semerez pas aussi facilement LOL !!

Ma grossesse aussi a été ryhtmé par la fatigue, maus de tête, nausée.....c'est chiant mais c'est comme ça lOL

Bergeronnette..les gygys vont ps te déclencher à 38 SA???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #18 le: 30 Janvier 2009 à 18:59:33 »

rrhhhooo bah une journée sans venir et y'a un autre fil d'ouvert LOL faut vous suivre les septembrette LOL !! mais vous nous semerez pas aussi facilement LOL !!

Ma grossesse aussi a été ryhtmé par la fatigue, maus de tête, nausée.....c'est chiant mais c'est comme ça lOL

Bergeronnette..les gygys vont ps te déclencher à 38 SA???

Je pense que si, mais pour l'instant on en a pas parlé avec le dernier médecin que j'ai vu.  La seule chose qu'il m'ai dite c'est "avec vos antécédants, c'est clair, ce sera une césarienne"  Je n'ai rien dit, j'ai encaissé. Ca me fait mal de savoir ça. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire.
 Prochain rdv, je vais lui en parler., On aura un peu plus de temps. Cette fois ci il était préssé. C'est un bon médecin à qui je fais confiance, que j'avais consulté après la perte de ma fille in utero. Il m'avait bien accueillie, bien expliqué les choses. C'est lui que j'ai choisi pour me suivre maintenant. En plus il a du bon matos, niveau échographie, il explique bien et il est gentil. Voilà. Moi même je n'aimerais pas aller jusqu'à 39. Mon souhait, c'est que ça se déclenche tout seul et que j'accouche par Vb.  Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #19 le: 31 Janvier 2009 à 11:15:05 »

oui je comprends bien....j'aurai aimé la même chose aussi....le VB on voit ça comme un l'accouchement idéal...la césa plus comme un échec mais moi je ne le vois comme n'il l'un ni l'autre...du moment que nos enfants sont en bonnes santés....

Peut être qu'au cour de ta grossesse les donnes changeront...selon comment sont placés les louloux, comment tu te sents....leur croissance...bref....le mieux c'est de bien en parler avec ton gygy...et surtout de ne pas te prendre trop la tête avec tout ça...chaque chose en son temps....d'abord le déroulement de ta grossesse...le repos physique et moral....

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #20 le: 02 Février 2009 à 15:53:18 »

Bon allez, je m'exprime un peu, histoire de remonter un peu ce fil et d'être sûre que s'il y a des petites septembrettes nouvelles qui passent par ici, elles ne nous loupent pas !
En même temps, j'ai vu chez les aoûtiennes qu'elles mêmes n'étaient pas si nombreuses que ça, donc je crois qu'il va falloir que je patiente un peu !  Tire la langue
C'est que je suis pas patiente, moi ! Déjà, attendre 9 mois (ou un peu moins) après mes loulous, c'est un véritable tour de force pour moi... Un coup à m'arracher les cheveux 
A + les septembrettes et un petit biz à toutes les autres !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #21 le: 02 Février 2009 à 15:56:08 »

c'est  vrai que c'est un peu desert....alors les futurs septembrette vous êtes où???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
edwigesarrazin
Aux anges...
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #22 le: 03 Février 2009 à 19:55:26 »

Bonjour à toutes !
Je suis de Nancy, et j'attd des jujus initialement prévu pour mi septembre mais à mon avis ce sera aussi pour aout...
Mon echo des 12 SA est prevu le 25 fev mais ce sera 14 SA réellement.
Sinon tout va bien pour moi, j'ai été malade pendant trois semaines, mais vraiment malade, là ca va bcp mieux juste un peu barbouillée par moment, et certains aliments qui ne passent plus (genre oignon, la viande quelque fois). Et la fatigue, ah ça la fatigue !!!

Sinon ce sont mes premiers bb, mais pas réellement car j'ai eu une grossesse l'année dernière qui s'est achevée l'année derniere en mars, à l'issue de l'echo de morpho detectant une anomalie cardiaque ne permettant pas à ma petite maeline de vivre, du coup interruption medicale de grossesse>. Pas cool, ça a été dur, mais bon la vie continue, et du coup on est gaté, deux bb d'un coup !

En espérant que tout aille bien !

Moi je ne m'inquiete pas pour la césarienne di césarienne il doit y avoir car en fait, je me dis que si c césarienne c'est que c'est nécessaire pour les bb, et qu ils auront moins de risque, l accouchement par voix basse pour des jujus n'est pas simple, pour le deuxieme ca peut etre compliqué donc si c césarienne c'est peu être pas plus mal.
L'inconvénient, c'est qu'on vous enleve vos bb, le temps de réveil...

Bon j espere vous lire et vous suivre car en plus moi j'arrive dans la région et mes amies sont loin pour partager, et elles me manquent...

Bises
Edwige
Journalisée

Moi 28 Lui 30, Charentaise à Nancy
Mamange de Maeline qui nous a quitté le 26/03/2008 à 26 SA
Noé et Milo, mes amours nés le 25 aout 2009
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #23 le: 03 Février 2009 à 20:05:17 »

Bienvenue à toi Edwige je te souhaite une bonne grossesse et de beaux bébés. Clin d'oeil
Pour te préserver et que le bébés tiennent le coup, surtout BEAUCOUP DE REPOS et SIESTE TOUS LES JOURS dès que c'est possible.

A bientot.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #24 le: 04 Février 2009 à 01:45:18 »

En vitesse parce que bon là c'est quand même un peu l'heure d'aller se coucher...
BIENVENUE EDWIGE !!! 
Je suis bien contente d'avoir une nouvelle septembrette pour m'accompagner, et en plus une septembrette de choix qui me ressemble beaucoup : je vais avoir 28 ans bientôt  , je ne travaille pas non plus en ce moment  Cool, et malheureusement j'ai aussi perdu un bébé cette année...  Triste
A bientôt !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #25 le: 04 Février 2009 à 11:56:17 »

Salut Edwige!

Félicitation pour ta grossesse! Je te souhaite une bonne continuation et bon courage, car ce n'est pas facile après la perte d'un enfant.

Les filles vous pouvez venir nous faire des petits coucou sur le fil d'août. Moi je suis au même stade que vous, sauf que je suis de fin août. Finalement on est proche.

Bises

à bientôt
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #26 le: 05 Février 2009 à 11:33:45 »

Bienvenue parmi nous Edwige !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #27 le: 05 Février 2009 à 15:10:33 »

bienvenue à toi Edwige...bcp de repos.....et de bonnes choses pendant ta grossesse !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #28 le: 06 Février 2009 à 20:28:23 »

Bonjour à toutes !

Je suis une nouvelle sur ce forum ... alors j'éspère que je vais trouver toutes les infos nécessaires sur le site et les forums pour passer une grossesse un peu plus sereine !
Terme prévu pour mi septembre. L'annonce des deux poches, c'était il y à 10 jours ... alors pour le moment je stresse plus à l'idée de perdre l'un des deux bébés ...  Triste
A bientôt !

Maman de Jeanne 5 ans et Eva 9 mois
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #29 le: 06 Février 2009 à 20:33:16 »

bienvenue parmi nous LACOSTE Clin d'oeil

je souhaite que ce forum t'apporte autant qu'il m'a apporté pendant ma grossesse et encore maintenant Souriant

tu verras ici il y a 2 mots d'ordre Clin d'oeil
REPOS et ZEN Clin d'oeil

aller miss, zen Clin d'oeil tout va bien se passer Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 [2] 3 4 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: