Cisan19
|
|
« Répondre #90 le: 16 Février 2009 à 22:51:21 » |
|
Les filles ont fait leurs nuits à partir de 3 mois. Ms à partir de 2 mois Alicia avait déjà tendance à faire ses nuits ms était réveillée par sa soeur le plus souvent.Qd ce n était pas le cas, elle dormait bien. Entre 2 et 3 mois, c est le seul moment où elles ont été en décalées. Tjs réveillées en même temps depuis la mater. Et les peu de fois où une dormait et pas l autre, je la réveillait et elle tétait. Actuellement à presque 5 mois, elles se réveillent tjs ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
aodali
Jeune Membre
|
|
« Répondre #91 le: 25 Février 2009 à 09:48:04 » |
|
BONJOUR lundi je vais pouvoir passer à 6ou 7 tétées enfin !!!!!!!!!! je me demandais laquelles supprimer dans un premier temps sachant que les tetees sont : 20H 23H 2H 5H 8H ?
merci de votre aide
|
|
|
Journalisée
|
Romane et Elsa sont nées par voies basses à 37 semaines par déclenchement le 28 janvier 2009 Pas de mode d'emploi fournit avec ... on apprend avec elles et avec vous !!! mon blog : http://aodali044.skyrock.com/
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #92 le: 25 Février 2009 à 10:03:44 » |
|
Bah si tu peux supprime celle de 2 heures!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #93 le: 25 Février 2009 à 10:04:06 » |
|
lundi je vais pouvoir passer à 6ou 7 tétées enfin !!!!!!!!!!
pourquoi dis tu je vais "pouvoir" ?? tes filles décideront toutes seules de la tétée à supprimer, non ? si tu veux en supprimer une, vois celle où elles n'ont pas l'air de téter pour la faim . Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
aodali
Jeune Membre
|
|
« Répondre #94 le: 25 Février 2009 à 11:44:37 » |
|
pouvoir car c le pediatre qui lundi a la visite des 1 mois m'a dit que je pouvais commencer la semaine pro à passer à 6 ou 7 tétée et comme je les reveilles ttes les 3 h je suis contente !!
|
|
|
Journalisée
|
Romane et Elsa sont nées par voies basses à 37 semaines par déclenchement le 28 janvier 2009 Pas de mode d'emploi fournit avec ... on apprend avec elles et avec vous !!! mon blog : http://aodali044.skyrock.com/
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #95 le: 25 Février 2009 à 14:47:14 » |
|
Tu fais comme tu veux mais à mon avis le mieux pour le bébé c'est à la demande ils font quels poids?
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #96 le: 25 Février 2009 à 15:12:41 » |
|
D'accord avec CAT. Surtout la nuit, tu ne devrais pas les réveiller et voir à quelle heur ils se réveilent d'eux-mêmes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #97 le: 25 Février 2009 à 15:20:09 » |
|
ses bébés font moins de 3 kilos, c'est pour ça qu'elle les réveille...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #98 le: 25 Février 2009 à 15:28:27 » |
|
D'accord. Merci Kathryn
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #100 le: 25 Février 2009 à 15:31:42 » |
|
oups, c'était moins de 3 kilos il y a 15jours... donc elles ont du les dépasser.
Perso, je suis pour l'allaitement à la demande, donc moi, je ne réveillerais plus et je verrais bien ce qui se passe...
biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aodali
Jeune Membre
|
|
« Répondre #101 le: 25 Février 2009 à 15:53:37 » |
|
ELSA fait 3kg 130 et romane 3kg 440 à lundi !! alors lundi je ne les reveillerais pas mais est ce que je mets mon reveil en milieu de nuit par ex 4h pour leur donner quand meme combien d'heure ne faut il pas les laisser sans manger ? merci !! elles ont 4 semaines auj
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #102 le: 25 Février 2009 à 16:04:39 » |
|
Ben, à la demande, c'est à la demande .... des bb !!! Donc tu oublies ton réveil, si tes bb ont faim, t'inquiètes, ils se réveilleront et demanderont !!!! Laisse tomber l'heure ; un allaitement au sein réussi (et même au bib, j'ai testé pour vous) est un allaitement sans horaire ; un bb (sauf gros problème de santé mais là ce n'est pas le cas) demande quand il a faim, dort quand il a besoin de dormir. Et tu verras qu'ils se câleront d'eux-mêmes, petit-à-petit, à leur rythme !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #103 le: 25 Février 2009 à 18:02:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #104 le: 25 Février 2009 à 18:27:54 » |
|
on approche des 6 semaines pour vos puces => il y a un pic de croissance : elles vont demander plus pendant 3/4 jours pour augmenter la production de lait, après ça se régule.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|