28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 17:37:58
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide...  (Lu 15848 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 05 Mai 2009 à 23:12:58 »

Bon courage.
Journalisée

Maman de deux garçons
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 06 Mai 2009 à 20:46:29 »

Salut,
J'ai lu en diagonale le sujet alors j'espère ne pas avoir loupé qqchose... J'avais un de mes jumeaux qui réagissait un peu comme les tiens: il mangeait peu et c'était la galère au sein et surtout au bib, il hurlait et je passais 1 heure avec lui à chaque repas. En fait, il avait un RGO et depuis qu'il a un traitement contre son reflux, tout est rentré dans l'ordre....
En tous les cas, bon courage et sois très fière de ce que tu as fait pour tes loulous.
bises
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #122 le: 06 Mai 2009 à 22:04:59 »

en coucou en passant pour savoir ou tout ça en est  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #123 le: 08 Mai 2009 à 23:56:52 »

bilan des bibs aujourd'hui désastreux    :  Timéo a mangé 550 et Nolan 450 ml et lui n'a mangé que 3 fois.... si j'avais voulu qu'il mange une 4ème fois, il faudrait que je le réveille vers 23 h, mais je trouve ça absurde de le réveiller quand il est parti pour sa nuit, en + je suis sûre qu'il aurait boudé le bib...
 grosse galère, ils digèrent super doucement mes pépères et réclament à peine au bout de 5 h, et encore des fois ils n'en veulent pas quand même on les force à manger j'sais plus koi faire !!!  Je sens que c'te nuit y'en a deux ki vont se réveiller à nouveau en se rendant compte qu'ils n'ont pas assez mangé aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
/color]
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 09 Mai 2009 à 14:00:06 »

Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ou te rassurer. Les médecins en pensent quoi des quantités bues? Leurs courbes de poids en sont où maintenant que tu les laisses faire?
Quand ils se réveillent la nuit, boivent ils bien?
Si au moins c'est le cas, c'est qu'ils ont besoin d'espacer les bib.
Tes enfants ne sont pas très vieux, ce n'est pas anormal qu'ils se réveillent encore la nuit.
Plein d'ondes +++++++
Journalisée

Maman de deux garçons
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #125 le: 12 Mai 2009 à 19:04:05 »

bon, ces qq derniers jours ont l'air de s'améliorer un peu, on a plus besoin de les divertir en les promenant et en les secouant pour qu'ils mangent, ya un grand mieux... pourvu que ça continue. Pour les quantités, ils se stabilisent autour de 500 ml par jour, un chouille plus. Ils mangent 4 bibs de 130 environ.

Le pédiatre que j'ai vu hier était très rassurant, il m'a dit qu'il n'y a rien d'anormal à ce qu'ils rattrapent tout doucement jusqu'à leur 1 an. Et il m'a dit qu'avec le traitement qu'ils ont pour les reflux et oesophagite, l'effet devrait commencer à bien se faire sentir maintenant.; alors j'espère que c'est ça l'amélioration et que ça va durer !!!

j'espère ne vous donner plus que des bonnes nouvelles maintenant !

bises

aline
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #126 le: 12 Mai 2009 à 19:30:17 »

on tient les pouces comme dirait Sabine Clin d'oeil

une biz et plein d'ondes +++
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #127 le: 12 Mai 2009 à 22:09:48 »

je pense fort à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 12 Mai 2009 à 22:12:50 »

Je croise les doigts pour la suite.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #129 le: 24 Juin 2009 à 18:05:12 »

des ptites nouvelles depuis tout ce temps ...

alors ils mangeaient super bien sans avoir mal pendant 1 bon mois, soit jusqu'à leurs 5 mois. La pédiatre a voulu tenter de réintroduire le lait artificiel normal, et là la catastrophe, qq gouttes dans un bib de lait sans PLV et ils étaient à nouveau tordus de douleur et refusaient de manger par la suite. Cela a duré 15 bons jours malgré le traitement, tout ça à cause de qq fichues gouttes de lait de vache 

ils ont perdu du poids en 15 j, ne jouaient plus, ne souriaient plus et ne faisaient que dormir. Bref la grosse galère et beaucoup d'angoisse.

maintenant ça fait une quinzaine de jours que ça va mieux, ils mangent à nouveau sans rien dire, mais restent de petits mangeurs. Ils ontrepris du poids,  retrouvé leur sourire, jouent de nouveau et sont bien éveillés. par contre c'est bizarre ils ne discutent plus, j'espère que ça va vite revenir !

voilà pour les dernières nouvelles, maintenant je pense que tout va bien se passer et espère qu'il n'y aura pas trop d'allergies croisées.... enfin on verra bien !

bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Morgan,8ans           
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #130 le: 24 Juin 2009 à 18:43:28 »

plein de biz à tes loulous Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 24 Juin 2009 à 22:06:42 »

Merci pour les news !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 25 Juin 2009 à 22:06:15 »

Eh bien c'est une grosse allergie aux PLV.
Pour les gazouillis, ne t'inquiète pas même sans allergie, ça vient et ça diminue puis ça revient.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #133 le: 25 Juin 2009 à 22:07:58 »

on tient les pouces comme dirait Sabine Clin d'oeil

une biz et plein d'ondes +++

Heuuuuuuuuuu ça ne se dit pas en France???
Pour moi c'est une phrase habituelle, mais Sabine, habite dans la ville d'à côté 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
caroleB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 30 Juin 2009 à 22:02:52 »

des ptites nouvelles depuis tout ce temps ...

alors ils mangeaient super bien sans avoir mal pendant 1 bon mois, soit jusqu'à leurs 5 mois. La pédiatre a voulu tenter de réintroduire le lait artificiel normal, et là la catastrophe, qq gouttes dans un bib de lait sans PLV et ils étaient à nouveau tordus de douleur et refusaient de manger par la suite. Cela a duré 15 bons jours malgré le traitement, tout ça à cause de qq fichues gouttes de lait de vache 

ils ont perdu du poids en 15 j, ne jouaient plus, ne souriaient plus et ne faisaient que dormir. Bref la grosse galère et beaucoup d'angoisse.

maintenant ça fait une quinzaine de jours que ça va mieux, ils mangent à nouveau sans rien dire, mais restent de petits mangeurs. Ils ontrepris du poids,  retrouvé leur sourire, jouent de nouveau et sont bien éveillés. par contre c'est bizarre ils ne discutent plus, j'espère que ça va vite revenir !

voilà pour les dernières nouvelles, maintenant je pense que tout va bien se passer et espère qu'il n'y aura pas trop d'allergies croisées.... enfin on verra bien !

bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis tombée sur ton post ... et je vis à peu prés la même chose que toi.
En effet, je suis la maman de Lili et Neela née à 35+1 le 27 mars 2009. Elles ont donc 3 mois .
Je les ai allaité pendant 2 mois mais j'ai arreté, à regrets, un peu dans les mêmes conditions que toi.
J'ai cru que mes bébés refusaient le sein mais elles avaient en fait un RGO. Pour Lili, le traitement a fait des miracles ... mais pour Neela c'est  autre chose.
Elle a continué à hurler pendant les bibs, à vomir, etc... La pédiatre a pensé à une allergie aux protéines de lait de vache, on a fait le dialartest qui a provoqué une petite réaction et on est passé au lait Pepti junior.
Ca fait aujourd'hui 15 jours qu'elle le prend et il y a quelques améliorations au niveau des quantités mais elle continue à pleurer  à la deuxième moitié  du bib et elle en prends 3 de 120/130 au lieu de 5 de 150 ml ....
Plusieurs possibilités : elle n'aime pas ce lait (qui ne sent vraiment pas bon), elle continue d'avoir mal, c'est une petite mangeuse ... Bref, on est un peu perdu ...
J'ai lu que tes bébés allaient mieux à partir de 4/5 mois ... je suis heureuse pour toi et ça me donne de l'espoir parce que voir souffrir son bébé sans vraiment comprendre la cause c'est difficile et anxiogène.
J'espère que tes bébés vont toujours bien et que la mienne prendra le même chemin.
Bon courage ...
Carole
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :

Aller à: