muriel33
Nouveau Membre
|
|
« le: 27 Janvier 2009 à 14:42:08 » |
|
Bonjour ! Je m'appelle Muriel, et l'année de mes 40 ans sera aussi celle de la naissance de mes jumeaux ! J'étais enceinte de ma fille pour mes 30 ans, et je me suis dit alors "ma vieille, tu zappes tes 30 ans, tu feras une méga fête pour tes 40 ans !" Eh bien encore râté, la méga fête sera pour mes 50 ans peut-être !... J'ai donc une fille Alyssa, de 9 ans et demi, ainsi qu'un p'tit gars, Dylan 12 ans. Séparée du papa de mes enfants depuis un an et demi, je vis aujourd'hui avec mon nouveau chéri qui a 32 ans, et pas encore d'enfant... Donc quand je me suis posé la question, à savoir si j'étais prête à offrir un bébé à mon chéri, eh bien je me suis dit que je n'avais pas le droit de lui refuser ça, puis très vite l'idée d'avoir un tout nouveau petit bébé à moi m'a emballée. Je me suis surprise à nouveau à regarder les nouvelles mamans avec envie, et là j'ai su que j'étais prête. Et me voilà aujourd'hui avec 2 (assez) grands enfants, plus deux petits loulous à venir... Je n'ai pas encore mis les grands au courant de cette grossesse, j'appréhende un peu leur réaction (surtout mon fils). Le temps où j'étais encore avec leur papa n'est pas si loin... Et leur papa se remet juste de cette séparation. J'ai donc un peu peur des réactions de tout le monde. Pour ma fille, un peu moins, car elle est plus petite, et l'arrivée de deux bébés ne peut que la séduire je pense... Avez vous des expériences similaires à ce sujet ? Mon chéri est aussi inquiet de cette grossesse double, puisqu'il s'était mis dans la tête qu'il n'y en aurait qu'un (vu mon âge), mais j'espère qu'il va évoluer dans le bon sens. Pour ma part, même si j'ai eu un moment de panique en apprenant qu'il y en a deux, eh bien très vite, je me suis faite à l'idée, et si aujourd'hui j'en perdais un, je serais bien malheureuse... Voilà les copines, vous savez à peu près tout de ce début de grossesse. J'ai déjà trouvé des réponses sur les fofo, mais j'aurais certainement plein d'autres questions !!! Bises à vous toutes muriel (33)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #1 le: 27 Janvier 2009 à 15:38:41 » |
|
Bienvenue Muriel et trés bonne grossesse. (Je suis un peu inquiéte, pour mes 30 ans j'ai eut une maison... Tu crois que pour mes 40 je vais avoir un château ?!!!! )
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
muriel33
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2 le: 27 Janvier 2009 à 16:17:00 » |
|
Merci N de ton message de bienvenue ! Tu sais, j'aime bcp Rudy comme prénom pour un p'tit gars, et si une petite fille pointe le bout de son nez dans le lot, eh bien ce sera Rachel... Marrant non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #3 le: 27 Janvier 2009 à 16:33:43 » |
|
Bienvenue parmi nous Muriel Félicitations, je te souhaite une très belle grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #4 le: 27 Janvier 2009 à 16:44:57 » |
|
Merci N de ton message de bienvenue ! Tu sais, j'aime bcp Rudy comme prénom pour un p'tit gars, et si une petite fille pointe le bout de son nez dans le lot, eh bien ce sera Rachel... Marrant non ?
Tu as tout simplement TRES bon gout !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 28 Janvier 2009 à 10:40:14 » |
|
Bienvenue Muriel
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #6 le: 28 Janvier 2009 à 10:51:17 » |
|
Bienvenue Muriel (Je suis un peu inquiéte, pour mes 30 ans j'ai eut une maison... Tu crois que pour mes 40 je vais avoir un château ?!!!! )
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7 le: 28 Janvier 2009 à 11:39:19 » |
|
bienvenue parmi nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 28 Janvier 2009 à 11:50:43 » |
|
Bienvenue parmi nous Muriel ! Et ne t'occupes donc pas des réactions de l'entourage, ça ne les regarde pas ! Ce qui compte, ce sont tes grands, et l'amour qu'il y a entre ton chéri et toi, qui vous a fait vouloir un bb !!! Bon, ce sont 2 qui arrivent ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #9 le: 28 Janvier 2009 à 12:36:17 » |
|
Bienvenue parmi nous Muriel !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #10 le: 28 Janvier 2009 à 13:32:16 » |
|
Bienvenue muriel et bonne grossesse!!
|
|