Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #435 le: 20 Avril 2009 à 23:46:50 » |
|
ok mais il me semblait que les embryons sont conservés un rude délai quand même... Par exemple quand il y des cancers et qu'il faut faire des chimios non ?
Pour donner un ordre d'idée J'ai vu ça en France: Aussi, le législateur a prévu en 1994 que le couple doit être consulté chaque année pendant cinq ans sur le point de savoir s'il maintient sa demande parentale.
ici http://www.droit.univ-paris5.fr/cddm/modules.php?name=News&file=article&sid=68
En sachant qu'en Amérique c'est plus ''cool ''que nous
|
|
« Dernière édition: 20 Avril 2009 à 23:48:34 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #436 le: 20 Avril 2009 à 23:51:14 » |
|
donc tu vois, ici c'est 5 ans, après ils te demandent plus, et je pense qu'ils ne conservent plus...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #437 le: 20 Avril 2009 à 23:52:56 » |
|
c'est pas beaucoup 5 ans
Céline Dion s'est servi des spermatozoïde plus de 5 ans après l'opération de René non
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #438 le: 20 Avril 2009 à 23:53:48 » |
|
spermato tout seul, pas embryon: les délais ne sont peut être pas les mêmes?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #439 le: 20 Avril 2009 à 23:56:49 » |
|
surement que non...
ZUT il est tard bonne nuit Laety89 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #440 le: 20 Avril 2009 à 23:59:35 » |
|
merci toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #441 le: 21 Avril 2009 à 11:59:56 » |
|
apres on ets pas toute pareil moi ma tisf me demandais pourquoi elle venait C'est pour ça que je n'en ai pas voulu ouf j ai eu peur comprends pas t'as eu peur de quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #442 le: 22 Avril 2009 à 22:08:30 » |
|
...: si elle ne se les faisait pas tous implanter à ce moment là, la clinique ne lui gardait plus elle a aussi refusé la RE proposé pour les mêmes raisons... Elle a effectivement fait réimplanté tous les embryons restant, c'est à dire 6, pour cause de délai de conservation arrivant à son terme. Elle n'a pas pu refusé de RE ( à cause de conviction religieuse ou autres) ,puisqu'elle s'est présentée à la maternité choisie pour le suivi de la grossesse après X S.A. ( délai américain pour réaliser une RE) et que le suivi de la clinique de fertilité a été inexistant. Le praticien de la clinique de fertilité est d'ailleurs poursuivi car il a une autre cliente ,âgée de > 40 ans, enceinte de quadruplés.Le suivi de la grossesse s'est déroulé pour une naissance septuple, le huitième enfant ayant été une surprise ( sieur Capuron) pour l'équipe médicale de la naissance comme pour la maman.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #443 le: 22 Avril 2009 à 22:23:33 » |
|
apres on ets pas toute pareil moi ma tisf me demandais pourquoi elle venait C'est pour ça que je n'en ai pas voulu ouf j ai eu peur comprends pas t'as eu peur de quoi? D'avoir été la seule à pouvoir se débrouiller seule le huitième enfant ayant été une surprise ( sieur Capuron) pour l'équipe médicale de la naissance comme pour la maman.
On dirait bien que ça devient légion Un épidémie ?? Un reste de Tchernobyl ??
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #444 le: 23 Avril 2009 à 19:08:35 » |
|
mesoke: que tu m en veuille d avoir dis une betise ptite lilli: non je ne dis pas que je m en suis sortie seule jsuis pas wonderwoman nan plus mais ma tisf ne m a pas servie a grand chose si ce n ets a passé du temps sans mes petites pour etre avec ma grande menfin .... pour catwoman et laety : zavez raison de vous reposer les neurones car a ce rythme la ca fume
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #445 le: 24 Avril 2009 à 10:55:30 » |
|
lol c'est normale je suis une blonde aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #446 le: 29 Avril 2009 à 22:36:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #447 le: 30 Avril 2009 à 12:25:33 » |
|
on aurait du être couché vu qu'on est censé être débordé avec des jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #448 le: 01 Mai 2009 à 00:38:40 » |
|
c'est pas faux non plus comme excuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #449 le: 04 Mai 2009 à 18:34:03 » |
|
D'aprés les dernières rumeurs l'octomum serait une ancienne strip teaseuse dont le nom de scène était Angelina en tout cas les 8 bébés ont l'air en bonne santé
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|