PetitPoney
|
|
« Répondre #750 le: 30 Mars 2009 à 16:49:53 » |
|
C'est le Concept du Continuum, de Jean Liedloff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #751 le: 30 Mars 2009 à 16:51:17 » |
|
ok. merci . il me semblait bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #752 le: 30 Mars 2009 à 16:53:24 » |
|
le titre est en français comme ça ? a la fnac, je le vois qu'en anglais
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #753 le: 30 Mars 2009 à 16:54:39 » |
|
Sur amazon tu peux le trouver, et toutes les commandes de livres sont gratuites en France.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #754 le: 01 Avril 2009 à 18:05:01 » |
|
ça y est la bibliothèque a reçu mes livres !! pour info, je m'attendais à des pavés et non, ce sont des petits livrets de - 100 pages et pour un prix de 4.90 eruos l'un donc ça va (bon ceux là sont à la biblio)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #755 le: 02 Avril 2009 à 14:51:03 » |
|
j'ai reçu le continuum ce matin (pas eu le temps de l'ouvrir encore )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #756 le: 02 Avril 2009 à 15:07:41 » |
|
Chouette que tu l'aies reçu. Et tu nous diras pour les autres aussi.
J'ai presque fini le continuum. Ça m'inspire beaucoup, même si c'est vrai qu'avec des jumeaux c'est pas toujours simple à mettre en pratique. Pour l'instant, j'ai mis Sofia dans notre lit pour la sieste, elle fait des vraies siestes depuis, et ne se réveille plus après 40 minutes! Hourra!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #758 le: 02 Avril 2009 à 22:14:02 » |
|
ça y est la bibliothèque a reçu mes livres !! pour info, je m'attendais à des pavés et non, ce sont des petits livrets de - 100 pages et pour un prix de 4.90 eruos l'un donc ça va (bon ceux là sont à la biblio) perso j'adore Catherine Dumonteil Kremer. Elle a d'ailleurs un blog et propose des stages. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #759 le: 02 Avril 2009 à 22:41:47 » |
|
perso j'adore Catherine Dumonteil Kremer. Elle a d'ailleurs un blog et propose des stages.
Elle est pleine d'empathie et j'adore la lire car on sent l'amour et la générositée émaner de ses paroles. elle intervient parfois sur parenthèse radio et voici son blog http://www.cdumonteilkremer.com/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #760 le: 03 Avril 2009 à 15:44:18 » |
|
Alors t'as commencé ta lecture Isazou? Perso, je crois que je vais me résigner: Sofia n'a pas besoin de beaucoup de sommeil 1h aujourd'hui... Cela dit, les deux me font de belles nuits, donc on peut pas tout avoir, mes les journées sont loooooongues!! Et du coup, je suis crevée. Bon allez j'arrête de me plaindre, vive les enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #761 le: 03 Avril 2009 à 22:45:58 » |
|
Je propose un truc un peu c*n, mais as-tu déjà essayé de réveiller Sofia le matin ? Si elle fait des nuits moins longues, ferait-elle de meilleure sieste ? (c*n dans le sens ou en général, je préfère respecter le rythme de l'enfant ; mais à quasi 18 mois, peut-être que tu peux essayer ?)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #762 le: 04 Avril 2009 à 22:16:16 » |
|
C'est pas une mauvaise idée Bambinette... Mais au final, je sais pas ce qui est le mieux... Aujourd'hui, elles se sont réveillées plus tôt (vers 7h45), on a vadrouillé pas mal le matin, elles ont dormi 15min dans la voiture, et du coup après manger ne voulaient plus dormir. Finalement, vers 16h, sieste de 3/4 d'h pour Marilia et 2h pour Sofia... Demain on doit aussi se lever tôt, on verra comment la journée se passe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #763 le: 05 Avril 2009 à 22:31:10 » |
|
voila j 'ai un petit problème avec Nathan. il est assez maniaque il aime bien avoir les mains propres alors il se lave les mains souvent et ça dure et ça dure ................. j 'ai beau lui expliquer qu 'on as pas besoin de se laver les mains tout le temps et qu 'il faut se les laver avant manger , avant la sieste et quand elles sont vraiment sale mais rien n 'y fait . je sais pas quoi faire car j 'ai pas envie de le punir car c 'est important de se laver les mains et vous que ferais vous ou faite dans ce cas la j 'attends avec impatience vos idées ou vos astuces
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #764 le: 05 Avril 2009 à 22:55:42 » |
|
Tu en as déjà vraiment discuté avec lui? Tu sais les enfants nous révèlent parfois bien des surprises... Par exemple, tu peux lui demander ce qu'il ressent quand ses mains sont sales, ou de t'expliquer à chaque fois qu'il a envie de se laver les mains... Ma soeur a appris récemment pourquoi son fils de 3,5 ans avait peur des toilettes: il pensait qu'il pouvait disparaître dedans s'il était attrapé par l'eau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|