28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:06:50
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Retour de ma réduction embryonnaire et grosse angoisse de la suite  (Lu 13584 fois)
Tyneth
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #45 le: 03 Février 2009 à 22:10:47 »

Bien contente de te voir rassurée par ton écho Miss marmotte!

pour ma part, j'en suis à 15 SA et qq et demain ça fera 3 semaines depuis la RE.
Je n'ai plus de douleur dans le bas du ventre comme il y a qq temps.
Mon ventre a bien gonflé (genre 4 mois et 1/2 avec ma première) alors que je n'ai pris que 1 kg.
Il faut dire que contrairement à ma première grossesse, je n'ai pas vraiment de fringale. J'ai des envies de temps en temps mais ma faim est rapidement assouvie.

Je vois ma belle-soeur ce we qui va me repasser mes fringues de grossesse, je crois que je vais pouvoir les utiliser bientôt avec une bonne ceinture.

Il faut encore que j'attende 2 semaines avant la prochaine écho et connaître probablement le sexe.

Mon homme a choppé la grippe la semaine dernière, il était ko tout le we, il a fallu que je gère tout toute seule... ça m'a fait drôlement du bien qd je l'ai vu en forme lundi! chouette je vais pouvoir me reposer un peu! J'espère seulement que je ne l'ai pas attrapée mais a priori la période d'incubation doit être terminée donc j'ai eu chaud!

Ma petite fille est de plus en plus adorable et câline avec sa maman, est-ce qu'elle ressent qqchose?
Nous avons commencé à évoquer un peu la grossesse mais très brièvement, je crois que comme pour le reste des amis et de la famille nous lui en parlerons davantage après l'écho. Pouvoir lui annoncer qu'elle va avoir des frères, des soeurs ou les 2 ce sera notre petit bonheur!

Bises

Tyneth
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: