26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 19:29:01
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Création d'une AD27  (Lu 7456 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Janvier 2009 à 17:15:23 »

Bonjour,
Depuis juin 2008, nous sommes nous aussi confrontés à fréquenter des gens qui ont eu des jumeaux, n'ayant pas d'association dans notre chèr département, nous nous sommes tournés vers le département 28. Nos aller retour fréquent à rouen pour les différents examens, puis pour les naissances, puis pour les aller retour trop importante de nos enfants à la réa nat du chu de rouen,  nous nous sommes alors éloignés de cette association au profit de l'assocation 76.
Nous avons rencontrés quelques familles qui elles aussi étaient confrontées au même soucis que nous.
Puis au fil de discussion on nous a dit que des familles souhaitaient créer une association dans le 27.
Alors pour résumer notre situation, nous sommes à saint sébastien de morsent un ptit village à coté d'Evreux, nous sommes parents de Triplés qui s'appellent Gyl, Antoine et Maelys qui sont nés le 9 octobre 2008 à Rouen, au bout de 28 SA. Depuis leur naissance nous avons récupérés Gyl et Maelys le 29/12 et antoine était bloqué en réa pour Bronchiolite, deux jours avant de récupérer Antoine, Gyl nous a aussi fait une Bronchiolite ce qui fait qu'aujourd'hui 25 janvier 2008, nous avons à la maison, Antoine et Maelys. Et nous attendons avec impatience pouvoir récupérer le ptit gilou !!!

Donc si vous etes fana pour créer cette association ben je propose ce fil ou vous résumé votre situation, et raconté un peu votre histoire.

a bientot
a+
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #1 le: 25 Janvier 2009 à 19:47:29 »

J'ai vu Bambinette qui m'en a parlé aujourd'hui  Clin d'oeil
Elle m'a passé un petit livre sur "créer et gérer son association", je ne pense pas tenir un rôle majeur dans la futur asso (manque de temps et mutation dans les années à venir mais je suis OK pour donner un coup de main
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2009 à 20:50:49 »

Super sympa tu habites ou dans l'eure ?

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2009 à 21:09:25 »

A coté de Vernon
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Naty
Pdte AD76 Rouen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Janvier 2009 à 15:58:50 »

J'ai vu Bambinette qui m'en a parlé aujourd'hui  Clin d'oeil
Elle m'a passé un petit livre sur "créer et gérer son association", je ne pense pas tenir un rôle majeur dans la futur asso (manque de temps et mutation dans les années à venir mais je suis OK pour donner un coup de main
 Bisou
Ce que l'on peut faire aussi, c'est que s'il y a une personne intéressée, elle puisse venir à plusieurs CA du 76R, pour voir comment cela fonctionne.
Et puis, on peut peut-être aider pour le matériel ou les formalités.
Faire d'abord une antenne avec nos moyens, dans le 27, et ensuite laisser voler  l'AD27 de ses propres ailes .
Je parle de l'AD76R, mais pourquoi pas une autre AD limitrophe, plus proche des personnes concernées et vaillantes.
Car, évidemmment tout cela prend du temps....
Et la fédé sera là aussi pour aider.
Voilà.

A+
Journalisée

Maman de Laure et Louise 25/04/2004
et Diane 15/09/2010
http://www.jumeaux76.fr/
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Janvier 2009 à 22:17:22 »

Je plussoie Naty pour la Fédé : on est là pour vous aider !!!

J'ai parlé avec Huguette Papiau, la présidente de la Fédé, de l'éventuelle création de l'AD27 ; elle a en tête la volonté de quelque personnes de se lancer, donc dès que vous le voulez, on fixe une date, on se rencontre, et on parle concrètement de cette création.

Mumbis, si tu as peu de temps, tu peux toujours être au CA ; tu feras ensuite en fonction de ton temps ; Banou et Isa, je pense que vous avez contacté la personne qui était intéressée, mais qui n'est pas sur le forum.
A vous 3, vous avez de quoi constituer une AD (pour une création, il faut 3 personnes : un(e) président(e), un(e) trésorier(e), un(e) secrétaire ; et un couple peut être au CA à 2 !!)

A mon avis, pas besoin pour l'AD76 rouen de faire une antenne ; lancez-vous !!!!

Banou et Isa, j'ai mis sous enveloppe le bouquin dont parle Mumbis, ça part demain au courrier.

ALLEZ !!!! LANCEMENT DE L'AD27 !!!!
"ON" Y VA !!!
(car je vous soutiens à fond !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Janvier 2009 à 22:33:09 »

Merci c'est sympa de ta part de nous soutenir 
Banou et Isa, je pense que vous avez contacté la personne qui était intéressée, mais qui n'est pas sur le forum.
J'ai pas compris ça veut dire quoi  Huh?
Est ce qu'il y a moyen d'avoir la liste pour envoie d'un MP aux personnes qui habite l'eure ?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7 le: 26 Janvier 2009 à 23:29:16 »

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'habite dans l'eure et ca me dirait bien de vous accompagner dans le projet !!! si vous voulez bien de moi
je ferai ce que je peux mais ca serai avec plaisir  Bisou Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Janvier 2009 à 00:09:01 »

Bonsoir à tous, ou plus exactement bonjour...
Juste ce petit mot pour vous confirmer que la fédération est toujours à votre service pour vous aider, entre autres,  dans une création d'association départementale et pour le cas présent, dans celle du 27 dont nous parlons depuis pas mal de temps. Vous verrez, ce n'est pas compliqué. il suffit de vous mettre en relation avec nous. Nous vous expliquerons tout, mettrons à votre disposition les documents nécessaires et resterons à vos côtés le temps que vous jugerez nécessaire.
De plus, vous avez de la chance, il y a des administratrices fédérales qui ne sont pas loin de chez vous ! N'hésitez pas à vous lancer, il est vrai que cela est tellement plus facile quand on est proches les uns des autres pour se rencontrer, se faire aider etc... qu'il serait dommage de s'en priver.
Cordialement à vous tous et ... bonne fin de nuit !
Huguette Papiau
présidente de la fédération
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Janvier 2009 à 08:49:32 »

Merci c'est sympa de ta part de nous soutenir 
Banou et Isa, je pense que vous avez contacté la personne qui était intéressée, mais qui n'est pas sur le forum.
J'ai pas compris ça veut dire quoi  Huh?

Mais si, je pense que je peux donner son nom ici : Mme Chechi ; je t'avais donné son portable par MP, non ?  Huh? Huh?
Tu m'avais demandé son adresse mail mais je ne l'ai pas.

Quand la création prendra forme, les AD autour du 27 préviendront leurs adhérents du 27 qu'une AD se crée ; vous aurez d'office un certain nombre de contacts.

Et bravo Charline !!!

Allez, je la sens bien c't'histoire ... 
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10 le: 27 Janvier 2009 à 09:52:20 »

moi aussi je veux bien vous aider!!! je suis à côté des andelys et j'ai du temps à consacrer car en congé mater et ensuite congé parental......
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Janvier 2009 à 13:49:34 »

Et bien voilà ! les choses avancent !!!

Allez, vous trouvez une date, une heure, un endroit !!!!
  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Naty
Pdte AD76 Rouen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Janvier 2009 à 18:05:04 »

J'ai l'adresse de mail de Mme Chechi.
Je la donne par MP.
A+
Journalisée

Maman de Laure et Louise 25/04/2004
et Diane 15/09/2010
http://www.jumeaux76.fr/
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Janvier 2009 à 19:03:32 »

Merci de bien vouloir me l'envoyer.
 Bisou
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Janvier 2009 à 22:18:11 »

heu non j'ai pas eu de MP avec les coordonnées de la personne dont tu parles 
 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: