Bonjour à tous
Je m'appelle Eléonore, j'ai 35 ans. Je suis marié depuis 10 ans avec Luc qui a 40 ans. Nous ne sommes plus très jeune en effet.
Nous sommes installé depuis quelques années en Martinique.
Mon mari est Kiné et je suis sa secrétaire
. Je précise juste que je suis devenu sa secrétaire après l'avoir rencontré...
Il y a 8 ans nous pensions que le moment était venu d'enfanter. Malheureusement la grossesse tant désirée ne venait pas. Les médecin ne trouvait aucune raison pouvant expliquer ceci. Après plusieurs traitement et plusieurs tentative de PMA rien ne venait. Nous nous étions donc fait à l'idée de ne pas avoir d'enfant naturel et voulions en adopter un.
Mais il y a 1 mois environs constatant mon retard de règle, je me suis mise à espérer que dame nature ne m'avait finalement pas oublié. Et c'est vraiment le cas car le "gygy" m'annonce que je n'attend pas 1 mais 4 bébés.
Notre bonheur est tellement intense. J'espère juste pouvoir tenir mes "zamours" le plus longtemps possible. Le suivi que me propose mon gynéco nous fait prendre conscience de toutes les complications que l'on peu rencontrer, il veut me voir toute les 2 semaines. Et à partir de 28 SA toutes les semaines. Il parait qu'une tel grossesse est très rare. Et qu'un placenta pour 4 bébés ça fait un peu juste.
Je lui ai demandé s'il ne valais pas mieux que je rentre en France pour ma grossesse mais il me dit que je ne suis pas sa 1ère patiente à attendre des quadruplés. En effet il a pratiqué à Robert Debré avant de venir s'installer ici. Je lui fait donc confiance.
Depuis qu'on a appris la nouvelle mon mari éclate de rire à chaque fois que nos regardes se croise.
Cette grossesse redonne un coup de jeune à notre couple.
Nous n'avons encore rien dit à notre famille. Vous êtes les seules à être au courant. Mais je suppose que mon ventre plat va disparaître très vite et que nous ne pourrons pas garder le secret bien longtemps. Alors adieu ventre plat et peu être à jamais... promis je ne te regretterais pas.