23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 04:21:25
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des quadruplés à 35ans.  (Lu 18502 fois)
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 29 Janvier 2009 à 19:15:31 »

Je comprends pas qu'on puisse avoir du temps à perfre comme ça pour s'inventer une vie !!!
Pffffff.....
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 29 Janvier 2009 à 19:27:10 »

Pleurs bouh la vilaine!!!!!!!
Moa je traque une autre personne depuis des mois j'attends la faute impatiemment !!
Je sais que ça va venir!!!!!

Ch'uis curieuse moi  Clin d'oeil peux tu m'envoyer un mp s'il te plait ??
J'avais émis des doutes sur qqun , il semblerait que ce ne soit pas un troll mais bon je doute, je doute  Roulement des yeux
oh!!!! tu me dis Fanou en MP  je crois que je pense à la meme 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 29 Janvier 2009 à 19:34:56 »

Allo Marthe!!!!!!
Tu as remonté un peu le fil!!!
C'est d'EMMA que je voulais parler...
Mais aujourd'hui je tiens à dire que je ne sais toujours pas qu'elle est le vrai et quel est le faux...
Donc ne nous emballons pas, on a pas de preuve!!
Peut-être que sa vie est juste avec plein d'énormité....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #108 le: 29 Janvier 2009 à 19:35:29 »

Je suis sur le cul, et les photos elles sortent d'où Huh??? Vous avez pu faire des recoupements ?

j ai meme pas vu les photos  Tire la langue

mouman oui pour les dates mais pas pour le reste
comme je disais a Dom; auphelia et je sais plu qui y a des facon d ecrire
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 29 Janvier 2009 à 19:44:33 »

Je suis sur le cul, et les photos elles sortent d'où Huh??? Vous avez pu faire des recoupements ?
les photos de ses filles sur une mer d'huile, alors que justement au meme moment en guadeloupe, il y a une tempête et une vigilence orange de lancée .... enfin, c'était peut être "juste" avant 

Les photos de jumeaux/jumelles , tu en trouves assez facilement sur le net
tu vas dans n'importe quel "gros" forum avec des albums photos en ligne, c'est facile
ou tout simplement sur des blogs
je lis les aventures d'une famille américaine depuis le début qui a eu des jumeaux DZ nés le même mois que ma fille, je suis tombée dessus par hasard par un rollblog.

Citation
Alors avec le recul c'est vrai, l'accouchement à la réunion, puis la mutation et le deuxième accouchement en guadeloupe.
surtout quand tu vois le prix d'un billet d'avion 

« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 19:50:17 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 29 Janvier 2009 à 19:48:55 »

Peut-être que sa vie est juste avec plein d'énormité....
oui .... bien sur   Cool  Cool Cool
enfin, c'est vrai que ça arrive!
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #111 le: 29 Janvier 2009 à 19:59:44 »

c ets quoi un rollblog
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 29 Janvier 2009 à 20:08:18 »

J'avais lu ke la 1ere page et je me disais que c'etait un troll, bah voila et pour Emma honnetement ca fait un moment que tout le monde le sais, retomber enceinte de jumeaux 1 mois apres des jumeaux je suis pas sure que le corps permette ça!! Les filles qui se sont faites avoir, c'est plus grave pour elles que pour vous, vous êtes des filles normales qui ne voit pas le mal partout!! C'est super sain!! par contre les filles qui font ça sont vraiment a plaindre, elles ont que ca a faire et nous envie!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 29 Janvier 2009 à 20:11:10 »

Moi je sentais "faux" aussi le coup d'Emma (la seconde grossesse, pour la première je ne sais pas du tout), ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, et j'en avais parlé aux modos, c'était les photos de "ses fils" qu'elle avait mis, les photos dataient de l'année dernière 
Pas maligne sur ce coup là Clin d'oeil

Comme quoi un troll finit toujours par en vouloir trop faire, et finit par se trahir

Mais que serait un forum sans trolls ? 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 29 Janvier 2009 à 20:11:47 »

Marthe le temps de m'occuper de mes loulous, cà y est, Richard a tout dit  Clin d'oeil
Comme il l'a dit on ne sait pas exactement le vrai du faux  Roulement des yeux, chez les avrilettes cà faisait un bail qu'on se "doutait" d'un truc , les modos suivaient mais pas de "preuves"  
Perso je bouillai de lui mettre ses incohérences en face mais ca fait des mois que je ne répondais pas  à ses posts
Connaitre le reste cà ne m'interesse meme pas !
Si des gens veulent parler avec des parents de jumeaux , pas besoin de s'inventer une autre vie  
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 29 Janvier 2009 à 20:15:14 »

J'avais lu ke la 1ere page et je me disais que c'etait un troll, bah voila et pour Emma honnetement ca fait un moment que tout le monde le sais, retomber enceinte de jumeaux 1 mois apres des jumeaux je suis pas sure que le corps permette ça!! Les filles qui se sont faites avoir, c'est plus grave pour elles que pour vous, vous êtes des filles normales qui ne voit pas le mal partout!! C'est super sain!! par contre les filles qui font ça sont vraiment a plaindre, elles ont que ca a faire et nous envie!!! Clin d'oeil

Et bien écoute, je suis pourtant infirmière, et j'ai été bluffée. Je ne cherche pas midi à quatorze heures, je ne lis pas tous les fils, je n'ai pas le temps. Effectivement tomber enceinte de jumeaux un mois après la naissance de la première paire, c'est de l'exceptionnel. je me suis simplement dit que ça pouvait arriver chez une femme hyperféconde. Oui deux grossesses monozygotes, ça aurait du me faire réagir. Tant mieux pour vous si vous le saviez depuis longtemps, moi là je suis scotchée une fois de plus   mais bon ça va m'empêcher de dormir non plus
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #116 le: 29 Janvier 2009 à 20:19:03 »

Et bien écoute, je suis pourtant infirmière, et j'ai été bluffée. Je ne cherche pas midi à quatorze heures, je ne lis pas tous les fils, je n'ai pas le temps. Effectivement tomber enceinte de jumeaux un mois après la naissance de la première paire, c'est de l'exceptionnel. je me suis simplement dit que ça pouvait arriver chez une femme hyperféconde. Oui deux grossesses monozygotes, ça aurait du me faire réagir. Tant mieux pour vous si vous le saviez depuis longtemps, moi là je suis scotchée une fois de plus   mais bon ça va m'empêcher de dormir non plus

le pire c ets que ca peut arriver c ets pour ca qu on doute moyennement Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 29 Janvier 2009 à 20:21:04 »

je suis deg
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 29 Janvier 2009 à 20:27:28 »

le pire c ets que ca peut arriver c ets pour ca qu on doute moyennement Clin d'oeil

J'ai déjà vu des cas exceptionnels dans l'asso de Savoie, même si ils sont rares.
les seuls quadruplés de l'asso sont nés un premier avril 1995, nous avons eu plusieurs familles avec deux fois des jumeaux dont une famille de 6 enfants dont les deux paires étaient des monozygotes. je me rappelle aussi d'une famille dans l'Isère, qui avait eu un enfant unique, puis des jumeaux et enfin des triplés.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 29 Janvier 2009 à 20:27:47 »

j'en avais parlé aux modos, c'était les photos de "ses fils" qu'elle avait mis, les photos dataient de l'année dernière 
Pas maligne sur ce coup là Clin d'oeil

certes , cela peut arriver !! pour le baptême de mes loulous en 2006, j'avais oublié de programmer la date et celle qui s'affichait était 2004 (ils étaient m^me pas nés) donc , .. je peux concevoir cette date

[, je suis pourtant infirmière, et j'ai été bluffée. Je ne cherche pas midi à quatorze heures, je ne lis pas tous les fils, . Effectivement tomber enceinte de jumeaux un mois après la naissance de la première paire, c'est de l'exceptionnel. je me suis simplement dit que ça pouvait arriver chez une femme hyperféconde. [/color][/i][/b]

idem car on voit bien que l'exceptionnel ça existe
la maman qui a donné vie à 2 paires de jumelles : une noire et une blanche à chaque fois, celle qui a fait 8 jumeaux,... donc je veux bien tout croire
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: