Un petit coucou vite fait entre deux bib et une scéance de kiné pour Harry... encore... même le dimanche. 
Le tout c'est que ca marche super bien et qu'il se remet à la vitesse grand V...
Sabrina, ils m'ont fait le même plan à Aubenas... Ils veulent attendre, attendre et encore attendre... pas drole quand on ressemble à une grosse baleine échouée  

mais de mon coté mes deux loulou m'ont sauvé  

j'ai été hospitalisé le 11 décembre, ils ont stoppés les contractions, et ont voulut que nous patientons jusqu'à la 38eme, j'ai appelé ma gygy qui à fait pression pour un déclenchement le 4 janvier, et Harry et Yaël, eux, ont préférés une voie basse le 03 janvier.
Ils auront un mois ce soir, et franchement ca fait du bien de les voir chaque jour dans leur petit lit, je n'arrete pas de les contempler... une vrai mère poule  

Le rythme est quand même soutenu à raison d'un bib toute les 3 heures, prise en 1/2 heure plus 1/4 d'heure de calins, et on passe au suivant 

, ca ne laisse que 1 heure et demi de répis... heureusement que papa est en congé paternité  

Coté maman, je réccupère doucement, et je peu enfin m'assoire sur les deux fesses  

, la cicatrice est super bien d'après la sage femme...
Voilà pour les news coté Ardèche... bon courage pour celles qui restent encore en attente, et gros calins pour toutes celles qui pouponnent dure