coucou les filles,
ben voila, 10 jours d'absence,mes 2 garcons David et Kévin ont vus le jours vendredi 11 janvier à 17h07 et 17h22
Kévin 2K050 et David 2K220
Quand je suis partie la veille à l'hopital la SF m'a passé un monitoring ou tout aller bien, puis elle m'a annoncé que je devais etre hospitalisé par précaution
Le lendemain, après une mauvaise nuit, j'ai dis a la Sf que je voulais rentré chez moi, puis 1/2 heure après lui avoir dis ça, je commencé a perdre les os
J'ai eu des contration de plus en plus forte, je suis descendu en salle d'accouchement puis ils m'ont fait la péridurale (aucun pb avec mon tatouage, ouf!) et mes bébés sont sortis par voie naturelle, pas de césarienne
Le premier Kévin avait percé sa poche, il etait pres a sortir mais David etait bien tranquille au chaud et aurait bien voulu rester dans le ventre de maman encore un temps, la SF a percé sa poche et mon 2eme bébés est arrivé.
Je suis heureuse
une fois qu'ils sont là on oublie tout....
Pour l'instant mes bébés sont encore à l'hopital, ils vont super bien, ils étaient dans la couveuse jusqu'à ce matin et à 11h avant que je rentre a la maison ils sont passés en lit
Voila je voulais vous faire un petit coucou et vous faire un gros gros bisous
Bienvenue aux bouts de choux qui sont arrivés quand j'etais a la maternité, félicitations aux mamans et aux papas et courage pour celles pour qui le grand jour approche, courage les filles, c'est que du bonheur...
Je vais essayé d'insérer des photos
A bientot