03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:09:02
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 136646 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #765 le: 06 Novembre 2007 à 08:26:34 »

Félicitations PJ/Véro.
Maintenant il faut cogiter sur les prénoms  Roulement des yeux Huh? Et ça, ça n'est pas le plus simple ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« Répondre #766 le: 06 Novembre 2007 à 11:24:03 »

coucou tt le monde
je refais mon message car ça a beugué !!!
dc tjs le même rythme avec des douleurs de tps en tps  j'ai ma visite jeudi et j'espere que ça n'aura pas bougé (col mi long et ramoli !!!) sinon les loulous bougent bien et des fois je me demande ce qu'ils trafiquente
ce matin reveil avec hyper mal au bras très désagréable comme sensantion !!!
pr les bonnes nouvelles hier visite de la marraine de ma fille , elles ont bien jouées toutes les deux et feuilletées les catalogues de noel  Souriant
sinon j'ai fait mon troc avec la poussette: j'ai récupéré une twin club avac cosi et juste un hamac (ils en ont gardé un compatible sur la poussette trophy que je leur ai donné) contre ma nacelle et le chassi trophy c'est pratique et ils m'ont donné un transat et un lit parapluie, sympa !!!
savez vous d'ailleurs si sur la twin club le hamac s'achet à l'unité ou par deux, sur site de aubert j'ai halluciné sur le prix 230 euros !!!! mais je ne suis pas arriver à savoir si c'est pour un ou pour deux, il ne m'en faut qu'un et à mon avis il ne faut pas que je tardeb si jamais il change de collection !!!

bises à tout le monde et au fait bravo pour les différentes bonnes nouvelles que j'ai pu lire  Bisou Bisou
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #767 le: 06 Novembre 2007 à 11:44:08 »

bonjour,
nous on a pas beaucoup dormi avec la nouvelle d'hier,la surprise d'avoir une fille était trés grande,c'étais vraiment un réve pour moi d'avoir une petite fille,j'ai donc un garçon de 11 ans et j'aurais un autre garçon et une fille c'est trop cool;
magnifique journée pour nous hier,que demandé de plus 
ep 10 oui c'est clair maintenant pour les prénoms c'est une autre histoire mai on a déja une petite idée Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  bisous a vous tous, pj et véro
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #768 le: 06 Novembre 2007 à 11:58:28 »

Gauthier : c'est le prix pour les deux hamacs  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #769 le: 06 Novembre 2007 à 12:33:19 »

bonjour,

pj vero conente de la bonne nouvelle, les deux c'est super !!! Souriant. hier j'avais mon rdv avec le gygy de l'hosto, (mater niv 2, là où je vais accoucher je pense) il m'a donné l'ordonance pour le test diabete, je le fais demain, il m'a donné ma hauteur utérine ( que l'autre gygy ne m'avais jamais mesuré !!!) 33 cm , par contre placenta praevia, il m'a donc dit que pour l'instant, ça sent fortement la césarienne !!
il m'as aussi prescrit du gaviscon pour mes remontée acide, mais rien pour mes hemoroïdes  apparement, c'est les jujus qui appuient là ou il ne faut pas, et pas grand chose a faire !
j'ai encore craquée pour quelque pyjamas taille naissance , je pense que j'ai mon stock a présent, il ne reste plus qu'a acheter les combis pilotes pour la sortie de la mater !!
voilà aujourd'hui je me repose .....   et un peu de forum
à + Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #770 le: 06 Novembre 2007 à 12:39:17 »


pj vero , a présent, il ne reste plus qu'a acheter les combis pilotes pour la sortie de la mater !!
voilà aujourd'hui je me repose .....   et un peu de forum
à + Clin d'oeil

 tien ca c une combinnaison pilote wanda lol  http://cjoint.com/data/lgmLqEbumA.htm 
pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #771 le: 06 Novembre 2007 à 12:43:42 »

mdr !!! 

t'as pas la même avec GAS GAS on est plutot trial a la maison !!!! 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #772 le: 06 Novembre 2007 à 12:57:54 »

mdr !!! 

t'as pas la même avec GAS GAS on est plutot trial a la maison !!!! 
nan dez j ai trouver ca que chez suz au bol  d or cet année le pire c que j en ai pris deux et vero ne veut pas mettre ca a sa futur fille Pleurs (c du 18 mois faut dire , y en avait pas d autre mais javait kraker un grand coup dessus)
hop  hop  hop gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz v boulotter moi!!! lol
pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #773 le: 06 Novembre 2007 à 13:27:51 »

Sympa la combarde  Souriant
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #774 le: 06 Novembre 2007 à 15:05:56 »

bonjour,
nous on a pas beaucoup dormi avec la nouvelle d'hier,la surprise d'avoir une fille était trés grande,c'étais vraiment un réve pour moi d'avoir une petite fille,j'ai donc un garçon de 11 ans et j'aurais un autre garçon et une fille c'est trop cool;
magnifique journée pour nous hier,que demandé de plus 
ep 10 oui c'est clair maintenant pour les prénoms c'est une autre histoire mai on a déja une petite idée Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  bisous a vous tous, pj et véro

salut pj/vero très heureuse pour vous de cette bonne nouvelle!!!!

à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #775 le: 06 Novembre 2007 à 16:52:55 »

bonjour,

pj vero conente de la bonne nouvelle, les deux c'est super !!! Souriant. hier j'avais mon rdv avec le gygy de l'hosto, (mater niv 2, là où je vais accoucher je pense) il m'a donné l'ordonance pour le test diabete, je le fais demain, il m'a donné ma hauteur utérine ( que l'autre gygy ne m'avais jamais mesuré !!!) 33 cm , par contre placenta praevia, il m'a donc dit que pour l'instant, ça sent fortement la césarienne !!
il m'as aussi prescrit du gaviscon pour mes remontée acide, mais rien pour mes hemoroïdes  apparement, c'est les jujus qui appuient là ou il ne faut pas, et pas grand chose a faire !
j'ai encore craquée pour quelque pyjamas taille naissance , je pense que j'ai mon stock a présent, il ne reste plus qu'a acheter les combis pilotes pour la sortie de la mater !!
voilà aujourd'hui je me repose .....   et un peu de forum
à + Clin d'oeil
bonjour,
bon courage pour ton test demain, tout ira bien.
moi je fais le test o sullivan demain matin,repose toi bien cette aprés midi,bisous
pj/vero a bientot
« Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 17:03:00 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #776 le: 06 Novembre 2007 à 17:15:32 »

Moi j'attends les résultats du test de O'Sullivan. J'espère les avoir demain à moins que la secrétaire du labo est encore zappé l'envoie de ma lettre. Elle m'a fait le coup 2 fois 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #777 le: 06 Novembre 2007 à 17:29:41 »

nous elle nous a deja fait le coup de pas envoyer les resultats de la premiere prise de sang au gygy pas cool on a du attendre le deuxieme rdv pour lui amener on stresser pov c..... MDR
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #778 le: 06 Novembre 2007 à 17:44:45 »

Mes résultats sont bon pour le test de glucose, je suis contente, pas besoin de faire les 3H, par contre je vois mon gygy vendredi j'ai une mycose  Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #779 le: 06 Novembre 2007 à 17:54:38 »

Salut à tous !
Super pj/véro pour la nouvelle...
Finalement, mon test o'sullivan c'est jeudi...
Wanda, belle mesure ! (vendredi, c'était la même pour moi  )...

Je rentre de carref... et je crois que c'est les dernières courses, ça devient trop dur et de + en + de contractions...
A tantôt  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: