29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 12:34:43
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161811 fois)
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 03 Octobre 2007 à 21:20:29 »

Ep, moi aussi je veux savoir.
Pour nous, il y a une fille, c'est sûr et le n° 2 est un cachotier ou cachotière. Nous espèrons le savoir le 12/10 lors de la morpho. Ce sera ma 2ème question après "ils vont bien ?". C'est long d'attendre. Encore presque 9 jours  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 04 Octobre 2007 à 08:33:23 »

Bonjour Stéphanie,
Je viens de réflêchir à quelque chose pendant que je prennais ma douche  Clin d'oeil. Moi je reçois tes MP et toi non donc tu m'envoies un MP avec 3 propositions pour les sexes des bébés numérotés de 1 à 3 et je te réponds sur le forum avec le bon numéro ... Comme ça tu auras enfin la répose. Qu'en penses tu  Huh? Oui je sais les filles je me complique le vie mais comme je l'ai dit il y a des petites curieuses qui trainent sur le forum et j'ai envie de les faire mariner car c'est trop drôle  Et oui on passe son temps comme on peut  Clin d'oeil. A+  Bisou
Je pars au labo donc tu auras la réponse à mon retour. DSL de te faire encore attendre  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 04 Octobre 2007 à 09:25:26 »

Bonne idée que tu as eu Sourire je fais ca de suite!!! 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 04 Octobre 2007 à 09:48:05 »

Me revoilà Stéphanie, je rentre tout juste du labo.
Donc la réponse est la numéro 2 !!!! Souriant Voilà tu sais tout mais CHUT ... Cool
J'attends avec impatience ton résultat d'écho pour savoir aussi pour tes bibous . Bonne journée et voilà ta curiosité assouvie (hihihihihihiihi)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 04 Octobre 2007 à 09:58:38 »

Cool!! Je suis contente merci Sourire!!
Dès que je sais pour moi je vous tiendrez au courant!!!
Et t'inquiètes pas, je serais tenir ma langue Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 04 Octobre 2007 à 10:01:03 »

Bon voilà Stéphnaie tu as eu la réponse OUF !!! Ca fait presque 24 H qu'on est sur l'affaire ... Ca se voit qu'on a rien d'autre à faire !  Tire la langue De toute façon on s'en fout car on est tellement bien sur le forum à discuter entre nous ... C'est pas vrai les filles  Huh?
Journalisée

&              
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 04 Octobre 2007 à 10:48:22 »

pour nous ce sera deux garçons,
qu'est ce qu'on galere pour le prénom du deuxieme pffffffffff !!!
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 04 Octobre 2007 à 10:53:32 »

Sourire Félicitations Wanda83 ...
Et oui que s'est dur de trouver le ou les prénoms !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Car parfois on a en a 1 sur les 2 !!! PFF Ca cogite dur pour tout le monde à ce que je vois ...
Journalisée

&              
SAUNAL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 04 Octobre 2007 à 11:47:26 »

L'echo pour nous CT hier soir.

Résultats partagés :
Toujours une tension trop élévé , du repos en perspective !!!
La gynéco a trouvé les bb trops petits alors j'ai droit à une contre expertise à Grenoble chez les pros de l'echo avec un matos de fou apparemment !!!
En tout cas meme s'ils sont petits, Hier soir CT un véritable ring de boxe dans mon ventre, je me dis qu'ils vont ressortir avec des bleus s'ils continuent comme ca. Meme la gygy était épatée !!!

Je ne suis pas trop inquiete mais mon homme il est ressorti tout stress...

Voilà pour nous.
Au fait il y a une fille dans le lot mais on veut pas le dire à nos proches !!!!

A vs ...
Journalisée
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 04 Octobre 2007 à 11:50:29 »

Coucou Emmanuelle du 49,
c'est emmanuelle du 69 (rien à voir avec une quelconque position ) je trouve juste ça rigolot
Moi aussi je veux bien faire partie du club des curieuses Roulement des yeux
en revanche d emon côté on ne veux pas savoir (un peu de surprise dans cette grossesse différente (c'est surtout mon homme car de mon côté je crois que j'aurai pu craquer   )
Sinon ces jours je suis assez angoissée, je ne le dis pas trop autour de moi mais c'est un peu dur, toutjours centré sur les changements hormonaux qui vont qu'on est différente de d'habitude, je vois ma gygy ce soir et echo le 11/10 à 8h30, y a des jours où j'aimerai ariver à ne me poser aucun ;e question (à part savoir comment on va les appeler  Clin d'oeil, d'ailleurs sur ce point j'y travaille et ona avnce mais forcement en ne sachant, ça multiplie les combinaison Maitre CAPELLO)
A+ et des bises à toutes
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #415 le: 04 Octobre 2007 à 12:01:02 »

Nous on sait un sur les 2, un ptit gars! J'espère savoir pour le/la cachotier(e) à la prochaine écho du 17/10  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 04 Octobre 2007 à 12:12:45 »

J'espère Mesoke que tu nous diras tout sur le bébé cachotier le 17 Octobre car je veux savoir aussi  Clin d'oeil
Journalisée

&              
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 04 Octobre 2007 à 12:32:03 »

on va ouvrir un nouveau fil rien que pour les curieuses 
Journalisée

<br />
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 04 Octobre 2007 à 12:34:17 »

Oh oui ça serait drôle 
Journalisée

&              
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #419 le: 04 Octobre 2007 à 17:21:27 »

Bonjour à toutes,
J'entame un nouveau thème lié à une angoisse ou déception...Ma diabétologue me félicite pour mon équilibre glycémique (je suis diabétique insulino-dépendante) mais elle confirme que je ne vais sûrement plus en avoir pour longtemps à la maison, que je vais être bientôt hospitalisée (à cause du cerclage et des contractions qui ont bcp rétréci mon col). Mais rien de rien du tout n'est prêt car je ne voulais pas m'y prendre à l'avance...il faut faire la chambre, acheter tout le nécessaire et je suis très triste à l'idée que je ne vais pas pouvoir participer, choisir comme je voudrais. Cela me stresse de savoir que les choses ne seront pas faites comme j'aurais bien aimé, que nos temps de partage avec mon ami pour choisir vont être très limités...
Alors sans doute faut-il que je me dise que le + important est que les bébés arrivent mais je suis quand même très anxieuse.
Et vous, avez-vous déjà tout préparé ?

Journalisée

DelphM
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: