27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 15:06:23
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161524 fois)
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 24 Septembre 2007 à 11:12:21 »

coucou tout le monde,

aujourd'hui rdv pour echo morpho, j ai hate et j'angoisse, mais vous connaissez toutes ces impressions avant une echo . Je les sens bouger depuis ce week end, pas individuellement, mais en effet ya keke chose la dedans !!!

Bisou
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 24 Septembre 2007 à 11:22:11 »

On attend avec impatience des nouvelles de tes jujus  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 24 Septembre 2007 à 12:20:15 »

Coucou, je viens aussi de passer un superbe week end puisque samedi j'ai pu me rendre au Mariage d'une de mes meilleures et d'un des futur parrain. J'étais heureuse de pouvoir enfin sortir même s'il a fallu que je reste dans mon fauteuil roulant tout pendant la mairie et le vin d'honneur... Nous sommes rentrés vers minuit et hier je me suis beaucoup reposé car j'étais HS, pareil aujourd'hui ... Car le gynéco m'a dit pas d'imprudence et pas de voiture !!! Là j'ai pu m'y rendre car c'était seulement à 10 km de mon domicile. Bon il faut dire que là bas j'était un peu la bête curieuse car tout le monde venait me poser des questions au sujet des jumeaux et j'ai eu biensûr le droit à des RALC !!!!! PFF il n'y comprenne rien ces gens enfin, j'ai bouchés les becs à deux trois personnes et hop je me sentais mieux du coup  .
Je suis resté un peu au bal mais sans plus car je ne pouvais pas danser et les petits bouts étaient énervés par la musique, je sentais des coups dans tous les sens. Mais dire lequel des deux était le plus actifs ça je n'en sais rien car j'ai du mal à distinguer parfois lequel des 2 bouge.
Je vous laisse je vais aller manger car ma fille va rentrer toute à l'heure de chez sa tata.  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Septembre 2007 à 17:27:15 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 24 Septembre 2007 à 17:13:15 »

ca y est l'echo c'est bien passé, et là ohh surprise ben ce ne sera pas un gars une file mais, deux garçons .... mon gygy n'avait pas vu la zigounette du deuxieme a la derniere echo.... j'suis toujours aussi contente , deux gars ca me va aussi , mais nous avions un prénom de garcon et un de fille , donc faut qu'on planche sur le deuxieme prénom masculin. Nous en avons cités au moins 50 sur la route du retour, mais je sens qu'on va galerer !!!!
ils se portent plutot bien , 434 g et 509 G pour 17 cm environ, de beaux bébés d'aprés gygy. sinon j'ai un placenta toujours placé relativement bas, on espere qu'il va remonter. jules ( c'est jumeau 1) c'est celui du bas et il est pour l'instant en siege, l'autre est placé trés haut, c'est pour ça que j'ai mal au diagphrame.

voila ! suis contente , et rassurée  Souriant

bises a tous  Souriant
Journalisée

1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 24 Septembre 2007 à 17:28:36 »

Bravo Wanda pour ces bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 24 Septembre 2007 à 18:03:20 »

Super wanda83
Comme tu dis, il n'y a plus qu'a trouvé l'autre prénom
Cette fois-ci tu es sûr d'avoir vu 2 kikis   

Et papa il est content?
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 24 Septembre 2007 à 21:43:36 »

Super nouvelles si tout va bien, Wanda !
Bonne cogitation pour le 2ème prénom !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #307 le: 24 Septembre 2007 à 21:49:06 »

salut a tous mois aussi je suis enceinte et l arriver est egalement prevu pour fevrier .
je voudrai te demander comment tu as su que ca aller etre des faux jumeaux?
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 24 Septembre 2007 à 22:10:29 »

Pj/Véro, je t'en parle sur un autre fil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 25 Septembre 2007 à 09:42:23 »

salut les filles,
je parlai hier de presque oublier qu'il y avait des jumeaux  Huh? Huh? qu'est ce que j'avais pas dit, hier je n'ai rien fait de particulier du repos principalement et bien hier soir mega crise de contractions : le spasfon et un bain n'ont pas trop changé , ce n'était pas franchement douloureux mais ça tiraillait hyper fort, ce matin j'ai emmené ma fille chez sa nounou et pareil contraction !!!!
c'est un peu angoissant
j'espere que c'est parceque je suis dans un phase d'agrandissement d emon bidon!! Tire la langue
ça vous arrive à vous ce genre de crise ?
A+
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #310 le: 25 Septembre 2007 à 10:04:02 »

Pour l'instant, les contractions connais pas ... Mais ce matin grosse fatigue et retour des nausées (chouette). Je sens que la journée de boulot va me paraitre longue !! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 25 Septembre 2007 à 10:27:31 »

COURAGE pr le boulot et surtout menage toi  Clin d'oeil
Journalisée
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 25 Septembre 2007 à 10:29:31 »

salut karen,

oui j'ai bien vu deux kikis ! et papa est trés content, mais on a l'impression que deux garcons ca va etre plus de sport Huh???
Journalisée

1+1= Que du bohneur !!
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 25 Septembre 2007 à 11:12:01 »

En parlant de boulot, comment gérez vous ça à ce stade?
Je veux dire, est ce que vous fournissez le même travail, est ce que certaines sont déjà arrêtées?
ça m'étonne d'être déjà beaucoup moins énergique, j'ai déjà eu droit à ma petite semaine d'arrêt, et j'attaque seulement le 5è mois...
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 25 Septembre 2007 à 11:20:38 »

Bonjour Hermione,
C'est normal que tu ressentes une baisse de régime dans ton boulot, ton organisme fatigue plus vite qu'une grossesse simple. Il faut de l'NRJ pour les petits Bébés qui sont dans notre bidou ! Je suis arrêté depuis un bon moment car j'ai eu pas mal de soucis mais maintenant que ça va mieux je ne me vois pas faire une journée de boulot !!! En plus debout toute la journée NON impossible. Déjà à la maison je ne suis plus depuis un bon moment alors je n'imagine pas pour le reste à l'extérieur. Ne t'inquiètes pas et peut être que ton gynéco ne va pas tarder à d'arrêter  Huh? Dis lui simplement que tu es fatigué et que tu ne suis plus au boulot ... De toute façon pense à te REPOSER le plus possible dès que tu en as la possibilité et tant pis pour le reste ... Bon courage et bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

&              
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: