27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 12:24:53
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161513 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #165 le: 08 Septembre 2007 à 21:22:49 »

Merci ep10 de ta réponse. Dommage que l'on ne puisse se voir et surtout que tu ne puisses pas te déplacer.  Triste

Si tu veux on peut échanger en MP.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 08 Septembre 2007 à 22:24:36 »

P'tite Lilli, pourquoi tu dis que si tu avais accouché par césa l'ordre aurait été inversé ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #167 le: 08 Septembre 2007 à 22:32:30 »

Les prénoms étaient prévu en fonction de 1er né et 2° né. Si accouchement par césar, le 1er né n'aurait pas été celui le plus bas (le plus engagé vers le col) mais celui le plus haut  Clin d'oeil Tu me suis ou je recommence ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 09 Septembre 2007 à 09:48:40 »

OK drine je veux bien échanger avec toi mais c'est quoi en MP ? Car ce matin j'ai un peu les neurones embrouillés  A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 09 Septembre 2007 à 10:28:08 »

MP= message personnel,  qui est envoyé et lu à un membre du forum, en privé Clin d'oeil
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 09 Septembre 2007 à 11:22:27 »

Merci cath34 pour ta réponse .... Ce matin comme m'a dit mon mari je ne suis franchement pas réveillé ! C'est normal les petits loups ont fait la fête dans mon ventre une bonne partie de la nuit. Allez bon dimanche à toutes ... Clin d'oeil
« Dernière édition: 09 Septembre 2007 à 13:22:46 par ep10 » Journalisée

&              
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 09 Septembre 2007 à 12:28:33 »

Bonjour,

ce matin réveille pas très drôle car saignement !!! moi qui suis déjà angoissée gros stress et tristesse c'est vrai qu'hier j'ai fait un peu plus de choses que d'habitude !!!
j'ai tel à la mater et "le" sage femme au regard de ce que je lui ai expliqué m'a dit que c'était peut-tre le col qui avait été irrité lors de ma dernière consultation de lundi donc surveiller et du repos toujours et encore; de toute faon à ce stade il n'y a rien à faire; j'ai un peu mal au bas du ventre et toujours mes contractions !!
j'ai pas trop le moral , en plus je devai avoir un déjeuner en famille mais du coup je reste seule à la maison, je me dis que c'est pour la bonne cause et j'espère vraiment que ce n'est pas grave

a+
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 09 Septembre 2007 à 12:50:46 »

Quand tu as téléphoné, on ne t'a pas conseiller d'aller gaire un tour aux urgences pour te rassurer complètement  Huh?
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 09 Septembre 2007 à 13:05:45 »

Il m'a dit que si c'était ce qu'ilpensait qu'une consulttaion pourrait à nouveau irrité le col  je dois le rappeler en début d'aps midi. pour l'instant je n'ai plus de saignement. je verrai ce qu'il me dira quand je l'aurai tt à l'heure au tel Huh?
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 09 Septembre 2007 à 13:44:43 »

Bon ne t'inquiètes pas trop quand même car ça n'est pas bon pour les bébés. Je suis comme toi dès que je veux en faire un peu plus et bien dans la nuit saignements ! En général 2 jours sans et le 3° ça recommence. Et le gynéco m'a dit no stress et no panique car tout va bien côté bébés. C'est juste mon corps qui réagit plus ou moins bien.
Moi ausi je reste à la maison et je loupe les mariages, repas de famille ... mais peu importe bientôt j'aurais deux bébés tout mignons...
Allez courage et donne nous des nouvelles dans l'aprèm. Bon dimanche quand même.
Journalisée

&              
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 09 Septembre 2007 à 16:36:40 »

merci pr le soutien, cela fait du bien  Sourire
pr l'instant RAS, plus rien, je reste couchée, j'ai rappelé lamater une autre safe femme qui m' a demandé pourquoi je rappelai   Huh? Huh? je lui ai dit qu'on m'avais ddé de le faire
sinon elle m'a dit repos, si inquiète venir
je dois voir ma gygy mercredi dc si d'ici là rien de changé j'attends de la voir,  avec un repos max j'ai tjs mes tiraillements ds le bas ventre mais j'en ai déjà eu et pense que c'est plutot ligamentaire (j'espère)
à bientôt
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #176 le: 09 Septembre 2007 à 21:48:15 »

Pas de souci ep10, MP : message personnel en privé.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 10 Septembre 2007 à 08:59:29 »

OK Drine on fait comme ça ... Souriant Clin d'oeil
Journalisée

&              
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 10 Septembre 2007 à 09:38:45 »

Coucou Gauthier, Alors comment vas tu aujourd'hui ? Mes saignements ont repris un peu cette nuit mais rien de méchant car ce matin plus rien. Mais je me sens super fatigué comme si je n'avais pas dormi. Donc aujourd'hui il va vraiment falloir que je me repose. Car hier j'ai voulu faire plus de choses que d'habitude pour soulager un peu mon petit homme et aussi pour profiter de ma fille... Et voilà je le paie donc STOP on arrête là. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui se fera plus tard .... En plus aujourd'hui je suis toute seule car ma fille est chez la nounou et mon mari au travail biensûr. Beaucoup de pensées positives pour toi et passe une bonne journée en te reposant biensûr !!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

&              
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #179 le: 10 Septembre 2007 à 09:55:16 »

coucou ... Je me sens assez "vaseuse" ce matin, nausée très prononcée et tête qui tourne, du coup j'ai du mal à me concentrer sur mon boulot.  Roulement des yeux
Je vois mon gyneco lundi prochain (17/09). J'espère que ça ira un peu mieux d'ici là...
D'un côté j'ai envie qu'il m'arrête pour me reposer (je dors assez mal la nuit) mais d'un autre côté... ça m'embête de planter mon boulot du jour au lendemain.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: