06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:58:38
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Plein de bébés pour septembre 2009!  (Lu 5987 fois)
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28

Troll


« Répondre #15 le: 25 Janvier 2009 à 15:56:29 »

  Non pas de bidon qui pousse

Ca me désespère un peu, car je suis impatiente. Je rentre dans tous mes jeans et même y a un peu plus de marge qu'avant car j'ai perdu du poids

Dit tu travail? Si oui tu pense t'arrêter quand ?
Mon employeur c'est zhom et lui, limite il veut que j'arrête tout de suite. Je verrais avec gygy la semaine prochaine mais il me semble que ça fait un peu tôt!!!
Journalisée

Plein d'amour dans mon bidon.
C'est prévu pour septembre
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #16 le: 25 Janvier 2009 à 16:30:14 »

Pour le bidon, moi c'est peut-être parce que j'ai accouché il y a à peine 3 mois, et puis c'est une 2e grossesse alors forcément, je prends plus vite... Quand j'ai accouché en octobre à 23SA, ça se voyait à peine que j'étais enceinte !

Sinon, pour le boulot, pour l'instant je suis tranquille : je suis encore en congé maternité jusqu'à la mi-février. Sinon, j'étais en CDD jusqu'au 15.12.2008 du coup, si je voulais reprendre le boulot après mon congé mater, il faudrait que je recherche du boulot, que je passe des entretiens et tout le tremblement, et tout ça pour maximum 3 mois de travail effectif. Du coup, mon médecin m'a dit "n'y pensez pas !". Voilà, autant dire que le boulot, j'oublies pour 2009 ! Ce sera plus tendu financièrement, mais franchement, ça me réjouit !! Surtout vu mes antécedents, je suis bien contente de pouvoir rester tranquillement à la maison et mettre toutes les chances de mon côté pour que tout ce passe bien.
Enfin, toi, avec 4, je pense que tu auras tout intérêt à t'arrêter rapidepment et à te reposer... C'est quelquechose que tu ne pourras plus beaucoup faire dans quelques mois  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #17 le: 25 Janvier 2009 à 20:05:28 »

salut les filles!
je viens voir un peu ce qui se passe par ici. Sourire

Félicitations pour ta grossesse Gaëlle. Je te souhaite également plein de bonheur et de passer cette période tranquillement.

Je suis une aoûtienne mais une fausse  . Eh oui j'en suis aussi à 8 SA, mais comme j'habite en Suisse (depuis 2 ans) le terme se calcule plutôt, à 40 SA. Du coup DPA prévue le 31 août!!  Je viens donc vous espionner un peu ici.

Pour ce qui est du bidou, comme le dit Gaëlle tout dépend si il y a eu grossesse avant ou pas. Souvent il faut 1 an pour que tout se remette en place. Uterus, muscles, périnée. Sans compter la bouée, oui de graisse. Donc si il reste quelque chose de l'ancienne grossesse, ne serait-ce que la petite bouée, alors tout de suite il y a une petite remontée de la dite bouée et hop ça fait un bidon.  Voilà c'est mon cas.

Gaëlle je te souhaite bon courage pour ta nouvelle grossesse, car je sais par expérience que ce n'est pas facile, même si on est heureuse, on pense souvent à cet enfant qui n'est plus. Le temps est notre meilleur allié...

à bientôt




Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #18 le: 25 Janvier 2009 à 20:10:48 »

bienvenue parmi nous aux 1ère novembrette 2009 Bisou

félicitation pour ces grossesses Souriant Souriant

2 mots d'ordre sur ce forum REPOS et ZEN Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #19 le: 25 Janvier 2009 à 20:16:25 »

Novembrettes !?! Tu n'y vas pas un peu fort, là ? 
Mais merci pour votre accueil, les filles !
Repos et zen, comme je le disais, ça devrait pas être trop dur, tant que les examens sont bons et qu'il n'y a pas de signes alarmants ! Pour le reste, à part un déménagement à prévoir, aucun stress en vue pour cette grossesse.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #20 le: 25 Janvier 2009 à 20:20:03 »

Novembrettes !?! Tu n'y vas pas un peu fort, là ? 

 
pff désolée
septembrettes j'ai pas toute ma tête je me remets doucement de mon WE tempête

en tout cas bienvenue parmi nous Bisou Bisou ça fait plaisir de voir ces fils qui s'ouvrent que le temps passe vite Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #21 le: 25 Janvier 2009 à 23:00:40 »

coucou je suis une aoutienne 2008 dont la DPA était prévus pour début le 8 septembre mais qui a finalement accouchée début Juillet  pas conseillé de faire pareil!!


Enfin bref bienvenue sur le fofo et surtout une super grossesse...vous prennez pas trop la tête et profiteeeezzzzzzz

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28

Troll


« Répondre #22 le: 26 Janvier 2009 à 04:35:21 »

T'a bien raison Gaëlle a t'a place j'aurais fait pareil pour le taf.

Mais moi je travail avec zhom et au risque de paraître nunuche aux yeux de toutes et tous. J'adore ça et lui aussi, enfin je crois.
Contrairement à ce que l'on pense même si on est dans le même cabinet on ne se voit pas tans que ça finalement. Sans compter qu'il fait aussi des visites à domicile.
Et quand on a un petit moment rien qu'à nous, on profite pleinement l'un de l'autre. On est un couple qu'on peut qualifier de "fusionnel". CA fait 10 ans que ça dur et me retrouver d'un coup toute seule à la maison à l'attendre  .

J'ai du mal à rester sans rien faire... va falloir que je me fasse une raison. C'est pour mes "zamours" que je le fait.

~Surfgirl~   Elles sont même pas encore enceintes les novembrettes 2009
Journalisée

Plein d'amour dans mon bidon.
C'est prévu pour septembre
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #23 le: 26 Janvier 2009 à 08:32:55 »

Eléonore et Gaelle bienvenue sur le fofo et félicitations pour vos grossesses.

Eléonore du bonheur X 4 ho là là  c'est une sacrée dose... Vous allez voir la vie en XXL.

Gaelle j'ai aussi perdu mon premier enfant, je pensais ne plus en avoir et tu vois 14 ans après, 2 enfants de plus et 2 en attente au chaud...

Reposez-vous bien toutes les deux car plus le bidou grossi moins on peut bouger et dormir tranquillement alors profitez-en.
Eléonore, même si tu as encore envi de travailler parce que tu te sens en pleine forme, t'inquiètes pas ton corps va te rappeler à l'ordre tout seul.

C'est vrai que c'est très bien de voir de nouveaux fils qui arrivent, parce que ça veut dire que nous ont est bientôt à la fin de nos grossesses. Même si nos bidous sont imposants on en est fières et surtout on a hâte de voir le résultat. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A bientôt Mesdames.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #24 le: 26 Janvier 2009 à 08:37:25 »

moi je ne trouve pas ça nunuche du tout de travailler avec son zhom. C'est mignon un couple qui s'entend bien dans tous les domaines. C'est comme pour celles qui pensent que s'occuper que de son foyer c'est régresser et ne rien faire. Perso, j'ai plein de boulot, m'occuper de mon fils me demande autant de travail physique et  intellectuel, autant que lorsque je bossais en tant que cadre dans les télécoms. C'est plus dur le boulot à la maison, d'autant plus que l'éducation n'est pas une mince affaire. Il ne suffit pas de faire ce qu'a fait notre mère avant nous... Entre nous j'évolue aussi dasn ce domaine et dois faire beaucoup d'efforts...

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #25 le: 26 Janvier 2009 à 13:39:06 »

je suis bien d'accord avec toi Bergeronnette, éléver ses enfants c'est un très dure métier et on n'en apprend tous les jours....je suis fière pour ma part d'y être et de voir grandir mes loustics...même si ils nous prennent pas mal d'NRJ je suis fière de moi quand je les vois tout souriant et épanouis....

Quand au faite de travailler en couple il faut  la base une très bonne entente et communication....je sais que moi je ne pourrais pas travailler avec le mieux LOL mais j'ai vu des couples travailler en total harmonie et c'est super
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958


ex Mme Denis 57


« Répondre #26 le: 26 Janvier 2009 à 14:28:04 »

c'est rigolo de lire des mamans qui viennent seulement d'avoir la surprise de leur vie et pour qui l'annonce d'une grossesse multiple est récente. Que de bons souvenirs ça me rappelle ! Ca fera déjà un an dans pas longtemps pour nous... c'était hier et en même temps c'est déjà si loin ! profitez en bien les filles, même si la grossesse c'est quand même pas ce qu'il y a de plus fun dans l'histoire... mais faites nous des beaux bébés !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #27 le: 26 Janvier 2009 à 15:19:30 »

Bienvenue à vous, les toutes nouvelles mamans.... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28

Troll


« Répondre #28 le: 26 Janvier 2009 à 15:26:16 »

Pour ce qui est du boulot de mère au foyer, je crois je j'aurais l'occasion de me rendre compte de toute la difficulté et de toute la fatigue que ça engendre. En effet avec mon mari on en parle et je pense que je vais arrêter. Au moins jusqu'à leurs rentrés à l'école. J'ai hâte de prendre mes fonctions dans mon future nouveau travail. Y a une formation Huh?  

Quand je vais arrêter? C'est la grande question, car zhom m'a aménager un petit coin coconning au cabinet. Pour quand je me sent un peu fatigué. En fait il pense prendre une remplaçante bientôt via une association. Mais elle ne fera que la partie "secrétaire médicale", car moi je m'occupe vraiment de faire "tourner" la machine. Les commandes et la réception de ces dernières, le planning, et le plus gros morceaux les comptes . Dernièrement nous avons refait tout le cabinet à neuf et je me suis fait plaisir à jouer à Valérie DAMIDOT  Tire la langue. Zhom a promis de me ramener un peu de travail à la maison si je m'ennuie trop Roulement des yeux


Eléonore du bonheur X 4 ho là là   c'est une sacrée dose... Vous allez voir la vie en XXL


  On n'envisage pas de déménager car on a deux chambres qui restaient désespérément vides à la maison. En revanche niveau voiture ça va coincer. Actuellement la mienne n'a que 2 places 1/2. Je risque d'avoir un peu de mal à tous les mettre.

Petites questions : à partir de combien de SA je vais les sentir bouger? Je sais que c'est pas pour maintenant car j'ai même pas de ventre encore. Et est-ce que je vais les sentir tous les 4 différemment?
Journalisée

Plein d'amour dans mon bidon.
C'est prévu pour septembre
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #29 le: 26 Janvier 2009 à 17:15:57 »

au faite...les filles..avez vous contactez une asso pour vous aider à la maison?. et vous aider après l'arrivée de vos louloux??  il y a l'ADMR, et sinon contactez la CAF ou la MSA pour vous guider...je vous assure que c'est très utile...et puis je sais que c'est un sacré soutient moral.. .Les heures sont calculés selon le coef familiale soit gratuite...
En région centre, on a 100 heures gratuite par enfant jusqu'au un an....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: