30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:31:41
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: parce que je fais rien comme les autres LOL  (Lu 4537 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« le: 22 Janvier 2009 à 06:48:15 »

Et bah voilà !! je savais bien que je n'avais pas encore tout exploré de ce fofo...pourtant ça fera un an fin fevrier que j'y suis LOL!!   Depuis que béné c'est présenté je me suis dis...ha oui pourquoi pas ..faudrait peut être....mais bon...après autant de temps...alors je me lance c'est partie mon Kiki !!

Née en 1979, dans une charmante capitale d'Amérique Latine BOGOTA !! je suis viendu!!  LOL !
JE vous raconte pas tout en détail parce que de 1 ça va faire long, de 2 mon début de vie à été un peu "space" et de 3  on se connait pas assez ..me lache pas comme ça mouuuaaaa..

Donc, je suis née en Colombie pour être adopté par des parents français quand j'avais 3 ans. Je suis arrivée sur le sol français au même age et je n'y parlais pas un mot de cette langue...après une rude période d'adaptation (surtout pour ma mère la pauvre LOL) je suis rentrée dans le droit chemin  ma rentrée au collège, tel un déclic je me suis dis que finalement les études ça peut marcher... partir de là je suis devenue l'intello de la famille, le but étant de partir de chez moi pour fuir un père narcissique, égoiste et tyrannique ( genre " c'est moi le chef on fait ce que je dis!!!!! ) . Rebelle dans l'âme et n'ayant aucune infinité sanguine avec cet individu j'ai eu mon BAC L du premier coup et hop aucune difficulté à quitte le nid "douillet"... bon je mens pour ce qui est de ma mère qui a été et est et sera toujours une femme, une mère magnifique que j'admire plus que tout..

Enfin bref, donc pour fuire la maison je me suis jetée sur des études un peu au pif parce qu'il fallait choisir....j'ai choisis la facilité en me lancant dans une licence espagnol dans le but d'être prof..malheureusement après trois ans de vacataire me suis rendu compte que je ne me voyais pas faire ça mais alors pas du tout....du tout je me suis lancée dans le monde de la restauration et j'ai eu de la chance d'y faire tous les postes de ce métier et d'avoir un bon niveau...

Coté coeur, c'était le gros boxon....instable et tyrannique avec les hommes ( bah oui j'ai eu un modèle de choix LOL) je n'en faisais qu'à ma tête..sauf qu'un jour je suis tombée sur plus fort que moi ( 18 ans de plus que moi) et je l'ai aimé comme jamais, j'en ai même humilié ma mère tellement j'étais aveugle ( si y'en a qu'il l'on vu, ma performance est passé  à la TV dans l'émission de DELARUE le thème étant "peut on tout faire par amour") oui on peut surtout faire n'importe quoi....Heureusement j'ai eu une mère ultra patiente et confiante....j'ai ouvert les yeux après trois ans de vie "commune", et je suis partie...

J'ai remis à neuf mon boulot, mon appart, ma voiture, pris un chaton...bref le redépart...et six moi après je tombe sur un Toulousain....tout le monde me disait mais regarde lui il est bien, c'est un homme honnête blablablablabla....j'en voulais pas !! LOL et puis un beau jour il m'a séduite...et après trois semaine de rencontre...je suis tombée enceinteeeee rrrhhhaaaaaa le stressss....mais curieusement j'ai bien vécu la nouvelle...j'étais prête à être maman..avec ou sans lui...et il est restée uuufffffff c'est mieux comme ça....de là on a acheté une maison qu'on retape peu à peu, on c'est marié et un an après l'arrivée de mon amour de MATIS on a lancé le 2 et le 3ème c'est invité !!!

ALors avec le recul, et le constat de ma vie maintenant je suis une femme heureuse de vivre, qui a tiré de son passé une grande richesse interieure.... Je pense être devenue quelqu'un d'honnête, fidèle en amour comme en amitiée, pas trop bête LOL, je hais l'injustice, je suis légèrement féministe sur les bords, j'aime partager, aider, soutenir les autres (comme la fait ma mère pour moi)....

Voilà c'est un bout de moi...je vous ai dis j'ai fais court LOL  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En tout cas merci le fofo d'exister, merci les filles de aout 2008 de toujours être là.....merci maman de ne pas m'avoir laisser tombé au moment où je t'ai fais le plus souffrir, merci mon homme pour me supporter  Tire la langue et m'aimer comme aucun ne l'a fait avant toi et merci à mes enfants d'être ce qu'ils sont
Bref.....MERCI LA VIE DE M AVOIR ENFIN OUVERT LES PORTES DU BONHEUR
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2009 à 07:58:19 »

ouaw ca c ets du recit  mais qui te ressemble bien  Clin d'oeil

ca fait plaisir de lire un petit Huh? bout de toi  Clin d'oeil tu es personne que j apprecie beaucoup
et ca fais plaisir d en apprendre mais la tu t es carrement laché   ^^

on est contente de t avoir sur le forum ; mais aussi en vie réelle  Clin d'oeil
tu apporte la joie de vivre, la rigolade, la detente bref un tout que j adore person-
-nellement Clin d'oeil

En tout cas merci le fofo d'exister, merci les filles de aout 2008 de toujours être là.....
bah et les autres       Clin d'oeil

et effectivement il etait temps de te presenter 

jtembrasse ma belle  Bisou
et jte dis pas bienvenue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2009 à 10:50:39 »

Coucou,

Merci pour cette tranche de vie Bisou. J'ai pris plaisir à te lire Souriant. Et j'espère bien te lire encore souvent sur le forum Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2009 à 11:28:03 »

je te dis pas la bienvenue car ça fait déjà un ti moment que tu es là

en tout cas gros Bisou Bisou et au plaisir de te lire Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4 le: 22 Janvier 2009 à 13:53:49 »

C'est super original de se présenter aprés plus de 2000 messages, comme tu le dis si bien "parce que tu ne fais rien comme les autres". Enchantée de te connaitre un peu mieux... et comme je me fais souvent la reflexion : personne ne peut imaginer ce qui se cache derrière un pseudo et un avatar.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Janvier 2009 à 14:34:25 »

Ca ne m'étonnes pas de toi ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce petit bout de toi raconté avec autant d'énergie est à  renouveler autant de fois que tu le veux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 22 Janvier 2009 à 21:27:06 »

Ninie la gnaque, toujours égale à toi même  Souriant

A défaut de bienvenue, que peut-on te souhaiter Huh? Longue vie sur le forum au milieu des filles et bébés d'août 2008  Sourire  et des autres aussi  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Janvier 2009 à 22:07:02 »

"bienvenue" parmi nous Ninie ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Janvier 2009 à 22:33:18 »

C'est un très joli récit. On a l'impression de te connaitre un peu mieux.
Merci et bienvenue  Ninie  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9 le: 23 Janvier 2009 à 00:14:35 »

Aoutienne 2008
superbe récit comme a chaque fois mais la j'ai eu les larmes aux yeux  Clin d'oeil 
tjs plein de joie , d'énergie un des rayon de soleil pour le tipi
(et le fofo car elle es piplette  notre ninie )

euh par contre moi je peux vous dire ce que se cache derrière
ce speudo  hé oui je l'ai rencontré en vrai  Clin d'oeil (hé oui j'ai de la chance hihi)
soyez pas jalouse  Clin d'oeil

merci a toi d'etre ici et ovation pour ton récit , ta joie de vivre, et pour zhom qui te suporte
bisou a ta jolie maman qui est importante a tes yeux et très gentille (et oui j'ai meme rencontré la maman hihi)

plein de bibi ma belle t'adore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10 le: 23 Janvier 2009 à 00:16:56 »

ah zut a un près tu été mon1500 eme messages
bon ben je reposte pour te le dédié  Clin d'oeil  Roulement des yeux  Bisou

je dois etre singlé

alors ninie tu as oublier de dire que ton grand bout
choux est inscrit au casting kiabi alors voté pour lui

ben quoi Roulement des yeux je fais de la pub     Bisou

« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 07:57:38 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Janvier 2009 à 00:56:54 »

Ravie d'en apprendre plus sur toi  Souriant
 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Janvier 2009 à 08:08:43 »

Bienvenue petite Ninie  Clin d'oeil

Je la trouve très belle ton histoire ...

Merci pour ta joie et ta bonne humeur.

Je t'embrasse  Bisou Bisou Bisou

Et je file bosser car du coup je me mets en retard  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #13 le: 23 Janvier 2009 à 08:30:18 »

Moi non plus je change pas la donne  ...... "Bienvenue" parmi nous Ninie  Clin d'oeil

Ta bonne humeur et ta joie mette tjrs du baume au coeur sur le forum.
Ne change rien surtout.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #14 le: 23 Janvier 2009 à 10:18:58 »

Coucou Marraine!!
ta joie de vivre et ta bonne humeur illumine le forum!!
ton récit est tres émouvant...je te souhaite tout plein de belles choses dans la vie.... Bisou Bisou Bisou

T'as rencontré JLDL...Huh?.....la chance....
en fait cette émission me parle j'ai du la voir mais je m'en souviens mal... Roulement des yeux
Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: