Et bah voilà !! je savais bien que je n'avais pas encore tout exploré de ce fofo...pourtant ça fera un an fin fevrier que j'y suis LOL!! Depuis que béné c'est présenté je me suis dis...ha oui pourquoi pas ..faudrait peut être....mais bon...après autant de temps...alors je me lance c'est partie mon Kiki !!
Née en 1979, dans une charmante capitale d'Amérique Latine BOGOTA !! je suis viendu!! LOL !
JE vous raconte pas tout en détail parce que de 1 ça va faire long, de 2 mon début de vie à été un peu "space" et de 3 on se connait pas assez ..me lache pas comme ça mouuuaaaa..
Donc, je suis née en Colombie pour être adopté par des parents français quand j'avais 3 ans. Je suis arrivée sur le sol français au même age et je n'y parlais pas un mot de cette langue...après une rude période d'adaptation (surtout pour ma mère la pauvre LOL) je suis rentrée dans le droit chemin ma rentrée au collège, tel un déclic je me suis dis que finalement les études ça peut marcher... partir de là je suis devenue l'intello de la famille, le but étant de partir de chez moi pour fuir un père narcissique, égoiste et tyrannique ( genre " c'est moi le chef on fait ce que je dis!!!!! ) . Rebelle dans l'âme et n'ayant aucune infinité sanguine avec cet individu j'ai eu mon BAC L du premier coup et hop aucune difficulté à quitte le nid "douillet"... bon je mens pour ce qui est de ma mère qui a été et est et sera toujours une femme, une mère magnifique que j'admire plus que tout..
Enfin bref, donc pour fuire la maison je me suis jetée sur des études un peu au pif parce qu'il fallait choisir....j'ai choisis la facilité en me lancant dans une licence espagnol dans le but d'être prof..malheureusement après trois ans de vacataire me suis rendu compte que je ne me voyais pas faire ça mais alors pas du tout....du tout je me suis lancée dans le monde de la restauration et j'ai eu de la chance d'y faire tous les postes de ce métier et d'avoir un bon niveau...
Coté coeur, c'était le gros boxon....instable et tyrannique avec les hommes ( bah oui j'ai eu un modèle de choix LOL) je n'en faisais qu'à ma tête..sauf qu'un jour je suis tombée sur plus fort que moi ( 18 ans de plus que moi) et je l'ai aimé comme jamais, j'en ai même humilié ma mère tellement j'étais aveugle ( si y'en a qu'il l'on vu, ma performance est passé à la TV dans l'émission de DELARUE le thème étant "peut on tout faire par amour") oui on peut surtout faire n'importe quoi....Heureusement j'ai eu une mère ultra patiente et confiante....j'ai ouvert les yeux après trois ans de vie "commune", et je suis partie...
J'ai remis à neuf mon boulot, mon appart, ma voiture, pris un chaton...bref le redépart...et six moi après je tombe sur un Toulousain....tout le monde me disait mais regarde lui il est bien, c'est un homme honnête blablablablabla....j'en voulais pas !! LOL et puis un beau jour il m'a séduite...et après trois semaine de rencontre...je suis tombée enceinteeeee rrrhhhaaaaaa le stressss....mais curieusement j'ai bien vécu la nouvelle...j'étais prête à être maman..avec ou sans lui...et il est restée uuufffffff c'est mieux comme ça....de là on a acheté une maison qu'on retape peu à peu, on c'est marié et un an après l'arrivée de mon amour de MATIS on a lancé le 2 et le 3ème c'est invité !!!
ALors avec le recul, et le constat de ma vie maintenant je suis une femme heureuse de vivre, qui a tiré de son passé une grande richesse interieure.... Je pense être devenue quelqu'un d'honnête, fidèle en amour comme en amitiée, pas trop bête LOL, je hais l'injustice, je suis légèrement féministe sur les bords, j'aime partager, aider, soutenir les autres (comme la fait ma mère pour moi)....
Voilà c'est un bout de moi...je vous ai dis j'ai fais court LOL
En tout cas merci le fofo d'exister, merci les filles de aout 2008 de toujours être là.....merci maman de ne pas m'avoir laisser tombé au moment où je t'ai fais le plus souffrir, merci mon homme pour me supporter
et m'aimer comme aucun ne l'a fait avant toi et merci à mes enfants d'être ce qu'ils sont
Bref.....MERCI LA VIE DE M AVOIR ENFIN OUVERT LES PORTES DU BONHEUR