soso
|
|
« Répondre #45 le: 23 Janvier 2009 à 11:21:32 » |
|
Quel beau réçit! Plein de bonheur à vous 4 et bienvenues dans le monde des multiples
|
|
|
Journalisée
|
Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #46 le: 23 Janvier 2009 à 11:22:13 » |
|
Un très grand félicitation a tous les 4 !!!!!! Je vous souhaite bcp de bonheur !!!! Gros bizooo
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #47 le: 23 Janvier 2009 à 12:28:00 » |
|
au fait ... t'as droit au congé paternité? ou un équivalent?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #48 le: 23 Janvier 2009 à 13:41:49 » |
|
Isa ton récit est génial, je suis tres heureuse pour vous. Quelle victoire aussi j'imagine pour votre couple. Bienvenue à Louise et Gabrielle (j'adore ces 2 prénoms) et felicitations aux mamans.
Par contre sans indiscretion, tu peux avoir le congé dit de paternité toi? J'espère que oui.
Aller on attend des news de vos zebulonnes
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #49 le: 23 Janvier 2009 à 13:42:28 » |
|
au fait ... t'as droit au congé paternité? ou un équivalent? J'avais pas lu, bon je suis pas la seule à faire ma curieuse
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #51 le: 23 Janvier 2009 à 14:34:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #52 le: 23 Janvier 2009 à 14:39:14 » |
|
Isa, sais tu que des mamans allaitent leurs bébés adoptés même sans avoir accouché ? si ça te tente d'essayer... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #53 le: 23 Janvier 2009 à 15:19:24 » |
|
Isa, je sais toujours pas si tu es ma marraine mais moi je veux bien etre marraine de coeur de tes choupinnetts !!! et quels jolis prénoms (surtout le premier ) félicitations aux deux magnifiques mamans.. je suis très heureuse pour vous! la vie à 4 commence, quelle joie!! a très bientot de te relire...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #54 le: 23 Janvier 2009 à 15:23:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #55 le: 23 Janvier 2009 à 17:44:28 » |
|
Bienvenue à Louise Bienvenue à Gabrielle [exxxxcellent choix! ; et déjà star? tu m'étonnes... ] Je vous souhaite beaucoup de bonheur toutes les quatre ; A la mesure de l'émotion que tu as eu la gentillesse de nous faire partager [j'y ai été de ma ]
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #56 le: 23 Janvier 2009 à 17:45:35 » |
|
COUCOU trés joli recit !! félicitations!!! elles sont belles tes 3 jolies princesses!!!!! bises a vous 4
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #57 le: 23 Janvier 2009 à 17:56:55 » |
|
Bienvenue à Louise et Gabrielle qui portent de très jolis prénoms Félicitations aux 2 mamans qui attendaient depuis longtemps ces jolies petites puces Elles sont superbes
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #58 le: 23 Janvier 2009 à 18:08:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #59 le: 24 Janvier 2009 à 00:32:08 » |
|
félicitations aux heureuses mamans et bienvenue aux zébulons sans coucougnettes moi aussi je vais faire ma curieuse, pourquoi as -tu été faire la déclaration de naissance ? est-ce que ça va permettre à te reconnaitre (pour l'état civil) comme maman (ou parent) à part égal des poupettes comme des parents lambdas ? j'espère qu'on te reconnait les mêem droits, responsabilités sur les zébulonnes que Flo (entre vous ça va de soi mais par rapport à l'administration ) ??
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|