merci à toutes, j'ai la banane au lèvres de vous lire.
Il va falloir que je me relise
c'est vrai que je vous ai déversé tout mon ressenti (alors je je voulais faire vite) ça m'a fait du bien et vos reactions me vont droit au coeur.
Hier j'ai passé toute la journée avec Flo, on était nase mais tout était magique. Flo donnait le sein puis j'enquillais sur le bib de complémént pendant qu'elle allaitais la deuxième pisseuse, puis j'enquillais le changement de couche ou le le bib.
J'ai donné le premier bain de Louise
, après que la sage femme m'ai montré comment faire en faisant celui de Gabielle. Elle m'a donné 8/10
La journée est passé a une vitesse éclair. On a eu la visite des 2 mamies, d'une belle soeur de Flo, de sa soeur et son mari, de l'infirmière qui nous gérait en consult, d'un frère de Flo, de notre gygy, de la dame qui porte les repas avec qui j'avais simpatisé à chaque hospi, et je suis allé declarer les filles à la mairie (pas une mince affaire car normalement c'est l'hopital qui s'en charge et la surveillante ne comprenais pas ma requète mais finalement très compréhensive
).
Aujourd'hui et demain je bosse (obligé cause demain matin je gère les elections du conseil municipal des enfants) ça me saoule mais j'ai pris 3 semaine de congé dès lundi
Flo va bien malgrès la fatigue (surtout aujourd'hui). elle s'est fait remettre les pendules à l'heure car quand je suis pas la : tété 30/45 mn + bib+ change x 2 : " et vous madame vous vous reposez quand ?"
Ca me rassure et du coup la nuit les filles sont en nurserie et on les lui ammène que pour la tété.
Vivement qu'on soit toutes les 4 à la maison
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais Louise avait mangé beaucoup de sang car en faite il y a eu une rupture partielle du placenta. A la naissance elle s'est fait aspirer l'estomac et faisait caca du sang. C'est normal il fallait qu'elle évaque tout ça. Je me suis inquièté en la changeant de voir toujours du sang dans ses celles mais elle ça va ce n'est pas le sien et aujourd'huit c'etait quasi correct.
Elles sont trop mimi et loue déja la comédie, chacune différemment. Louise chiale, je la filme en disant on va regarder si c'est une couche pleine ou un estomac vide,je pose l'appeil, Flo enlève une pression de la turbulète et madame passe des pleurs au gros rompiche
, on lui demande si elle se moque pas de nous et cette chipie esquisse un sourire (et j'ai plus l'appareil en main MER**).
Gabrielle est la reine des mimiques et des pauses de star. ce soir elle nous a fait tellement rire que Flo en pouvait plus à cause de sa cicatrice.
Bon je vais maager un morceau et allé au lit car demain garde ç vous à 5h. Bonne nuit et merci encore