salut ninju !!!!
C'est pareil du coup moi aussi j'ai une histoire....
C'est lisa un jour elle tombe dans le salon et sa jambe se coinsse sous la table basse et se tord mais rien elle pleure mais c'est pas rouge 2 min plus tard plus rien.
2 jours après elle boite je lui demande se qu'elle à elle me dit j'ai mal et elle refuse ses pantoufles j'avais déjà oublié la chute et du coup je vais lui changer ses pantoufles du coup tout va mieux et puis quelques jours plus tard rebelotte et cette fois elle ne veut plus poser le pied elle hurle direction pédiatre et là il regarde tout les hanches le genoux les pieds les orteils il appui mais rien il me parle lui aussi du rhume des hanches mais je lui dis c'est pas les hanches c'est le pied
du coup il me dit on va passer une radio et la rien (15 jrs se sont écoulé) retour chez pédiatre rien
allez chez podologue resultat radio rien
et là il me parle de sintigraphie (désolé je sais pas l'écrire) moi enceinte de 3 mois (les jujus en actions)
je lui demande ça craint rien pour moi
( à cause du produit qu'il injecte) elle me dit
- "ben apparement pas !"
moi
- apparement ça veut dire quoi
?
- Ben si vous avez passez les 3 mois il devrait ne rien avoir. en plus elle me dit texto
de toute façon on va faire la sintigraphie pour voir si c'est une micro fracture mais si s'en est une on fait rien ça se remets tout seul en plus les enfants ne craignent pas la douleur (super t'as en d'autre des comme ça docteur l'imposture) à quoi bon prendre le risque alors !!!!!.
sur ce j'appel le pédiatre il me dit de faire cet examen
et j'appel le gyneco il me dit prenez garde risque de malformations pour les bb
!!!!!! Moi je pleure
Lisa à mal
conclusion 2 mois se sont écoulés et toujours pas de guerisons. Et là je prend les nerfs
j'annule tous les Rendez-vous prétextant une guérison miracle
et je fonce chez mon Osthéopate (un nounours)
Et la 1/2 heure plus tard je vois ma liloulette sauter dans son bureau en criant le monsieur qui masse m'as guérit mon pied....
Conclusion suite à la chute elle avait le bassin de déplacer et toutes les articulations tordues jusqu'aux orteils si avec ça elle avait pas mal je me demande bien ce qu'elle ressentait !!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz