Lenagcn
|
|
« Répondre #120 le: 14 Avril 2009 à 21:49:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #121 le: 18 Avril 2009 à 16:19:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #122 le: 20 Avril 2009 à 23:23:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #123 le: 21 Avril 2009 à 05:06:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #124 le: 22 Avril 2009 à 09:03:08 » |
|
Ils ont remis la dépakine à ambre, et on voit la neuologue lundi. Elle m'a refait des crises, mais "normales" je dirai, plus de tremblement, de raideur. Ils pensent que c l'arrêt de la dépakine qui a provoqué ça. Je leur ai dit qu'elle commençait à faire des petits pas seule, mais ils m'ont rien dit. Par contre, je me suis tjr demandé si les dents n'aggravaient pas les crises, car à chaque poussée, elle m'en refait +, et toi tu sembles penser la même chose, faudrait que je pense à me renseigner. merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #125 le: 25 Avril 2009 à 13:52:24 » |
|
je me suis tjr demandé si les dents n'aggravaient pas les crises, car à chaque poussée, elle m'en refait +, et toi tu sembles penser la même chose, faudrait que je pense à me renseigner.
je le pense pas perso, mais tout le monde me l'a fortement suggéré et pour la marche, je n'ai fait le lien qu'en t'en parlant l'autre jour... j'en ai d'ailleurs touché 2 mots à ma maman et à ma soeur: ma nièce devait arrêter son traitement (dépak* aussi) ces jours-ci... Ils pensent que c l'arrêt de la dépakine qui a provoqué ça. ils t'avaient fait l'arrêter comment? ici l'arrêt en juin 2008 c'est fait en 1 semaine, sans souci apparent... pour Emilie (ma nièce), c'était prévu progressif en 3 semaines... c'est clair qu'un arrêt brutal, c'est pas bon du tout (c'est d'ailleurs noté sur la notice)... bon en même temps, quand un médecin nous dit qu'on peut arrêter, on suit "bêtement" les consignes données pour l'arrêt... j'espère que ces demoiselles seront toutes en forme pour le pic nic
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #126 le: 26 Avril 2009 à 10:30:25 » |
|
on l'a arrêté sur 3 semaines aussi, avec augmentation progressive du keppra en même temps, donc à priori il n'y aurait pas du avoir de souci.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #127 le: 26 Avril 2009 à 10:50:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #128 le: 20 Juillet 2009 à 19:50:28 » |
|
Bon ambre a repassé un EEG aujourd'hui car cela faisait 1 mois qu'elle avait l'hydrocortisone. Résultat : encore pire! Donc stop et recherche d'un nouveau traitement. La neurologue embêtée, nous dit qu'il n'existe plus grand chose. Il y a une méthode "naturelle" qu'elle nous propose, mais très très contraignante : le régime cétogène, c'est à dire pas de sucre mais bcp de graisse (lait spécial, peu de protéines et glucides, par contre crème fraiche et huile à volonté ). Ce qui veut RE hospitalisation lundi, pour 5 jours. Et ma manon, je vais la mettre où? pas de crèche, ma mère fait une formation, zom travaille. j'en ai marre d'être toujours prévenue à le dernière minute, ça m'use de devoir encore penser à une organisation pas possible. Et le pire c mon bébé, mais que va t'elle devenir avec une pareille alimentation?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #129 le: 20 Juillet 2009 à 23:49:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #130 le: 21 Juillet 2009 à 23:54:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #131 le: 22 Juillet 2009 à 08:21:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #132 le: 24 Juillet 2009 à 16:23:00 » |
|
tout plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ et de
je pense bien à vous, même si ça fait longtemps que je n'ai pas pris de news en direct
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #133 le: 03 Août 2009 à 11:55:07 » |
|
coucou ama Comment s'est passée l'hospitalisation de ta puce? avez vs mis en place le régime alimentaire?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #134 le: 03 Août 2009 à 19:32:27 » |
|
coucou oui ça y est c en place, et ce n'est pas une mince affaire . Le matin elle a 1 biberon de lait KETOCAL (lait spécial très gras mais sans glucide), le midi une portion de légumes (qui n'est pas la même selon les légumes) avec 40 g de viande, à ça je dois ajouter 1.5 ml d'huile et 10g de beurre/ 25 g de crème fraiche d'Isign*, un fromage Samo* ou K*Ri, et si elle a encore faim 1 petit bib de ketocal. Au gouter c 1 yaourt à la grecque ou 1 petit suisse et 25g de crème fraiche (avec cacao pur ou édulcorant liquide ou fleur d'oranger) et le soir une purée de légume (idem que le midi) avec 0.5 ml d'huile et 10g de beurre/25g de crème fraiche. Elle s'y fait à peu près, mais elle me donne l'impression d'être écoeurée quelques fois. Et on trouve qu'elle a grossi. Pour l'instant, pas d'amélioration sur le plan des crises On a rdv le 17 pour un eeg, on verra à ce moment là. Merci d'avoir pris des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|