01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 02:59:43
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Examens neurologiques, help  (Lu 13144 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 14 Avril 2009 à 21:49:41 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 18 Avril 2009 à 16:19:30 »

Une nouvelle couche: Ambre en a besoin (cf "humeur du jour" ) .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #122 le: 20 Avril 2009 à 23:23:09 »

des tonnes et des tonnes d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous 4 et surtout pour Ambre...

euh, au risque de paraître insensible: as-tu dit aux médecins qu'elle marchait depuis qqs jours? ne pourrait-il pas y avoir un lien entre cette nouvelle "capacité" et ce nouveau regain de crises? Huh? (on m'a bien suggéré que les dents pouvaient avoir été un déclencheur des 1eres crises pour les filles... et effectivement, Sarah a été hospitalisée et remise sous traitement qqs jours après ses 1ers pas... tiens j'avais pas fait le lien avant )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 21 Avril 2009 à 05:06:45 »

Ama des tonnes et des tonnes de bisous à vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est peut être une piste effectivement ce que dis Laety  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #124 le: 22 Avril 2009 à 09:03:08 »

Ils ont remis la dépakine à ambre, et on voit la neuologue lundi. Elle m'a refait des crises, mais "normales" je dirai, plus de tremblement, de raideur. Ils pensent que c l'arrêt de la dépakine qui a provoqué ça. Je leur ai dit qu'elle commençait à faire des petits pas seule, mais ils m'ont rien dit. Par contre, je me suis tjr demandé si les dents n'aggravaient pas les crises, car à chaque poussée, elle m'en refait +, et toi tu sembles penser la même chose, faudrait que je pense à me renseigner.
merci les filles  Bisou
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 25 Avril 2009 à 13:52:24 »

je me suis tjr demandé si les dents n'aggravaient pas les crises, car à chaque poussée, elle m'en refait +, et toi tu sembles penser la même chose, faudrait que je pense à me renseigner.

je le pense pas perso, mais tout le monde me l'a fortement suggéré Roulement des yeux Roulement des yeux
et pour la marche, je n'ai fait le lien qu'en t'en parlant l'autre jour... j'en ai d'ailleurs touché 2 mots à ma maman et à ma soeur: ma nièce devait arrêter son traitement (dépak* aussi) ces jours-ci...

Ils pensent que c l'arrêt de la dépakine qui a provoqué ça.

ils t'avaient fait l'arrêter comment? Huh? ici l'arrêt en juin 2008 c'est fait en 1 semaine, sans souci apparent... pour Emilie (ma nièce), c'était prévu progressif en 3 semaines... c'est clair qu'un arrêt brutal, c'est pas bon du tout (c'est d'ailleurs noté sur la notice)...
bon en même temps, quand un médecin nous dit qu'on peut arrêter, on suit "bêtement" les consignes données pour l'arrêt...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère que ces demoiselles seront toutes en forme pour le pic nic Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 26 Avril 2009 à 10:30:25 »

on l'a arrêté sur 3 semaines aussi, avec augmentation progressive du keppra en même temps, donc à priori il n'y aurait pas du avoir de souci. 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 26 Avril 2009 à 10:50:59 »

comme tu dis...

des tas d'ondes +++++++++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 20 Juillet 2009 à 19:50:28 »

Bon  Triste
ambre a repassé un EEG aujourd'hui car cela faisait 1 mois qu'elle avait l'hydrocortisone. Résultat : encore pire! Donc stop et recherche d'un nouveau traitement. La neurologue embêtée, nous dit qu'il n'existe plus grand chose. Il y a une méthode "naturelle" qu'elle nous propose, mais très très contraignante : le régime cétogène, c'est à dire pas de sucre mais bcp de graisse (lait spécial, peu de protéines et glucides, par contre crème fraiche et huile à volonté  ).
Ce qui veut RE hospitalisation lundi, pour 5 jours.  Pleurs Pleurs
Et ma manon, je vais la mettre où? pas de crèche, ma mère fait une formation, zom travaille.
j'en ai marre d'être toujours prévenue à le dernière minute, ça m'use de devoir encore penser à une organisation pas possible. Et le pire c mon bébé, mais que va t'elle devenir avec une pareille alimentation?  Triste
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 20 Juillet 2009 à 23:49:47 »

Ama, je sais même pas quoi te dire  Pleurs
On a beau savoir qu'il faut te faire pour soigner l'une, mais il faut aussi pouvoir gérer l'autre

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tout mon soutien à défaut de pouvoir faire plus pour ta famille.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 21 Juillet 2009 à 23:54:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai lu que c'est un régime qui demande beaucoup de motivation familiale, mais qui peut donner d'excellents résultats sur de jeunes enfants qu'aucun médicament ne soignait bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 22 Juillet 2009 à 08:21:32 »

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Bisou
Je pense fort à la tite ama cette semaine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 24 Juillet 2009 à 16:23:00 »

tout plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense bien à vous, même si ça fait longtemps que je n'ai pas pris de news en direct
Journalisée

Multi marraine 🙃

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 03 Août 2009 à 11:55:07 »

coucou ama
Comment s'est passée l'hospitalisation de ta puce? avez vs mis en place le régime alimentaire?
  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 03 Août 2009 à 19:32:27 »

coucou

oui ça y est c en place, et ce n'est pas une mince affaire  .
Le matin elle a 1 biberon de lait KETOCAL (lait spécial très gras mais sans glucide), le midi une portion de légumes (qui n'est pas la même selon les légumes) avec 40 g de viande, à ça je dois ajouter 1.5 ml d'huile et 10g de beurre/ 25 g de crème fraiche d'Isign*, un fromage Samo* ou K*Ri, et si elle a encore faim 1 petit bib de ketocal. Au gouter c 1 yaourt à la grecque ou 1 petit suisse et 25g de crème fraiche (avec cacao pur ou édulcorant liquide ou fleur d'oranger) et le soir une purée de légume (idem que le midi) avec 0.5 ml d'huile et 10g de beurre/25g de crème fraiche. Elle s'y fait à peu près, mais elle me donne l'impression d'être écoeurée quelques fois. Et on trouve qu'elle a grossi.
Pour l'instant, pas d'amélioration sur le plan des crises  Triste
On a rdv le 17 pour un eeg, on verra à ce moment là. Merci d'avoir pris des nouvelles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :

Aller à: