Bonjour à toutes et tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je m'apelle Johanna, j'ai 24 ans et je porte dans mon ventre 2 petites puces qui font mon bonheur mais commencent également à nourrir de plus en plus d'angoisses...
Je suis aujourd'hui à 31sa et, cela s'est confirmé hier, ma plus petite fille ne grandit plus assez vite (poids évalué à 1064 gr et sa soeur 1385gr)
Je suis suivie à Hamburg (j'ai rejoint mes parents en Allemagne à la suite de l'annonce de la grossesse "à haut risque" car mon Chéri travaille à l'étranger, on est mieux en famille!) dans un centre prénatal où tout le monde est très gentil.
Après un petit séjour d'1 semaine à la clinique à 29sa,
cause-que le col de l'utérus était réduit et ayant retrouvé une taille acceptable à la sortie, je me suis dit que je n'avais qu'à suivre les instructions: du repos, du repos, pour emmener mes petites le plus loin possible.
Ca j'avais réussi à l'accepter mais cette fois j'ai vraiment peur car je ne peux rien faire pour aider ma plus petite à grossir...
Je me dis que je ne dois pas non plus me plaindre après avoir lu toutes les expériences de mamans ayant accouché bien plus tôt!, mais j'ai besoin de partager...
J'ai peur du moment où on m'annoncera que mes petites doivent sortir car elles courent plus de risques dans mon ventre que dehors (la nature est-elle vaiment si bien faite...
)
J'ai peur des complications
J'ai peur de vivre la prématurité...
etc...
Prochaine écho-doppler vendredi 29, en éspérant que la petite reprenne du poil de la bête (si si c'est encore possible!!!!) Et retour du papa "en urgence!" demain de Chine donc ça va faire du bien aussi...
Félicitations aux mamans ayant déjà accouché, Courage à celles encore à l'hopital avec les bbs ou enfin rentrées à la maison.
A ++