N
|
|
« Répondre #300 le: 17 Février 2009 à 18:52:05 » |
|
le docu de France 5 pour Nadège :
Parents, comme ci, enfants comme ça
Résumé :
Géraldine a deux mamans. Lola a été adoptée lorsque sa mère était célibataire, avant de vivre avec une autre femme. Léo les a ensuite rejointes, adopté lui aussi. Quant à Nicolas, ses parents se sont séparés, chacun pour vivre avec un autre homme. Des histoires et des parcours différents pour ces trois familles homoparentales. Plutôt que d'interroger les principaux témoins sur la façon dont ils ont grandi, élevés par deux parents du même sexe, le réalisateur filme leurs échanges avec les membres de leur entourage. Ainsi, chacun feuillette son album de famille, se questionne sur les moments clés de son existence, revient sur les événements et les faits marquants.
Est ce qu'il y a un moyen de voir ce doc autrement que sur la TNT, ça m'intérresse vraiment... et en plus avec les élèments que tu donnes dans le résumé je suis doublement intérréssée... Merci.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #301 le: 17 Février 2009 à 19:31:43 » |
|
Pour nous NCIS, en espèrant ne pas les avoir vu...sinon, une partie de carte et au dodo!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #302 le: 17 Février 2009 à 20:20:48 » |
|
oui j'ai vu cyril lignac ! mdr!!! à pisser dans nos culottes avec zhom!!!!! à coté de ceux là il s'est senti chef cuisto facile!! c pas possible d'être aussi beubeu en cuisine !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #303 le: 17 Février 2009 à 21:42:19 » |
|
astérix !! je le connais par coeur mais je me marre toujours autant !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
N
|
|
« Répondre #304 le: 17 Février 2009 à 21:46:44 » |
|
J'ai regardé Arte, la première partie parlait de la douleur lors d'un accouchement et une des sage femme a citer la Bible : "tu enfanteras dans la douleur"... et a ajouté que les enfants devaient subir un stress à la naissance et qu'ils s'adaptaient mieux si c'était le cas... RASSUREZ MOI, J'AI MAL ENTENDU LA...?
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #305 le: 17 Février 2009 à 21:47:58 » |
|
Je regarde la deux "faites entrer l'accusé"J'aime beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #306 le: 17 Février 2009 à 23:40:29 » |
|
le docu de France 5 pour Nadège :
Parents, comme ci, enfants comme ça
Résumé :
Géraldine a deux mamans. Lola a été adoptée lorsque sa mère était célibataire, avant de vivre avec une autre femme. Léo les a ensuite rejointes, adopté lui aussi. Quant à Nicolas, ses parents se sont séparés, chacun pour vivre avec un autre homme. Des histoires et des parcours différents pour ces trois familles homoparentales. Plutôt que d'interroger les principaux témoins sur la façon dont ils ont grandi, élevés par deux parents du même sexe, le réalisateur filme leurs échanges avec les membres de leur entourage. Ainsi, chacun feuillette son album de famille, se questionne sur les moments clés de son existence, revient sur les événements et les faits marquants.
Est ce qu'il y a un moyen de voir ce doc autrement que sur la TNT, ça m'intérresse vraiment... et en plus avec les élèments que tu donnes dans le résumé je suis doublement intérréssée... Merci. attends un peu, il ya des questions dans les commentaires pour savoir si ce doc sera visible sur le site ou pas http://wiki.france5.fr/index.php/PARENTS_COMME-CI%2C_ENFANTS_COMME_%C3%87A
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #307 le: 18 Février 2009 à 09:29:52 » |
|
Ce soir, c'est Dr House!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
N
|
|
« Répondre #308 le: 18 Février 2009 à 10:48:00 » |
|
Merci Massive. Apparement, ce doc ne repassera pas si j'ai bien compris... C'est vraiment dommage, c'est un sujet qui est trop rarement abordé et qui pourtant fait partie de notre quotidien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #309 le: 18 Février 2009 à 11:41:29 » |
|
CE SOIR DR HOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #310 le: 18 Février 2009 à 11:48:44 » |
|
Merci Massive. Apparement, ce doc ne repassera pas si j'ai bien compris... C'est vraiment dommage, c'est un sujet qui est trop rarement abordé et qui pourtant fait partie de notre quotidien...
Moi je me bafferais de l'avoir loupé. Quand j'avais vu l'annonce je m'étais dit note la date sinon tu vas zaper et bingo j'ai zapé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #311 le: 18 Février 2009 à 15:18:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #312 le: 18 Février 2009 à 15:47:48 » |
|
ce soir ... Extreme Makeover home edition, je pense.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #313 le: 19 Février 2009 à 15:01:39 » |
|
ce soir ... Extreme Makeover home edition, je pense.
oui c'est bien ça mais nous ce sera la 6 avec du foot !! C'est MARSEILLE qui joue !!
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #314 le: 19 Février 2009 à 20:40:04 » |
|
Pareil Avec le retour de Cana et Niang
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|