28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 14:48:47
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt  (Lu 22404 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 25 Juin 2009 à 15:14:33 »

felicitation. je comprends ta position, beaucoups de questions de doutes de peur; essaye de vivre le plus sereinement possible cette grossesse, tes anges veillent pour que tout ailles bien. tiens nous u courantet si tu as besoin de parler n'hesite pas.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 25 Juin 2009 à 22:05:56 »

Félicitations Gwenn pour la naissance de ta petite Mya!!!
J'espère que bientôt, moi aussi j'aurai droit à ce bonheur entre mes bras...
J'attends patiemment l'écho des 12 SA le 30 juillet...

Comment vas-tu Sandra depuis une semaine?

Bisou Bisou Bisou
caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #122 le: 25 Juin 2009 à 22:19:31 »

Coucou,

Je découvre ce fil .

Sandra, toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse Bisou.

Toutes les grossesses sont différentes, toutes les mères de famille te le diront Bisou.

J'ai moi aussi perdu une fille ainée, à 5,5 mois de grossesse.
Pour la grossesse gémellaire, j'ai eu très peur, comme toi. D'autant plus que cette grossesse était d'entrée de jeu une grossesse pathologique . J'ai donc été très prudente, et tout c'est très bien passé Souriant.

C'est une autre histoire qui commence Cool. Elle n'occulte pas la première, elle se rajoute. Elle construit votre famille Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 26 Juin 2009 à 13:27:11 »

Coucou Sandra!
Donne nous des nouvelles!!

Bisous!

Elodie
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 26 Juin 2009 à 17:17:23 »

Coucou,

merci pour tous ces messages, ça me fait du bien.
Pour vous répondre, voici quelques nouvelles : ça va mieux depuis que nous avons vu la petite bouille du bébé. J'ai réalisé que ce n'était pas Louane et Zoé mais leur petit frère ou leur petite soeur.
Je pleure moins depuis l'écho.
Evidemment j'ai toujours des craintes et des angoisses mais la sage femme m'a prescrit de l'euphytose pour me détendre. Je suis bien suivie, j'ai une écho du col tous les 15j - 3 semaines. La prochaine est le 10 juillet. Je suis suivie à l'hopital en grossesse pathologique.

Côté moral, ça me fait du bien de travailler, j'ai changé de boulot, je ne suis plus avec les enfants. C'est moins dur. Ce qui me fait peur, c'est d'être bientôt arrêtée (à mon avis je vais être arrêtée au prochain rdv). Je suivrai les conseils des médecins mais travailler m'aide à ne pas cogiter. En plus, je viens d'arriver, je me dis que ça la fout mal. Mais c'est pour la bonne cause et je donnerai n'importe quoi pour avoir ce bébé en vie dans mes bras.
Il va falloir que je me trouve une activité car à Poitiers, je ne connais personne pour l'instant. On verra...

Merci à toutes.

Elodie, comment vas-tu? J'espère que ce n'est pas trop dur, je pense à toi.

Sandra
Journalisée

Sandra et Romain
Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008)
Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009)
Noah, venu nous combler le 4/08/2012
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #125 le: 29 Juin 2009 à 15:31:36 »

Félicitations Sandra  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 29 Juin 2009 à 17:34:02 »

Je trouve ce site génial et ça fait vraiment du bien de dire ce qu'on ressent et de se confier à d'autres parents de jumeaux.
Merci à toutes.
Mais je suis très déçue d'apprendre que des gens de ma famille viennent sur ce site (par curiosité? je ne sais pas) sans me demander de nouvelles directement. Et du coup qui apprennent comme ça que je suis enceinte.
Je n'ai donné ce lien à personne et ça me fait du bien de parler à des gens qui ont le même vécu que moi et qui ne me connaissent pas physiquement (même si après on peut se rencontrer pour certaines..).
J'aimerai continuer à discuter avec vous sans que ma famille vienne voir comment je vais tel ou tel jour. Autant me demander directement.
Journalisée

Sandra et Romain
Coccinelle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 29 Juin 2009 à 22:29:13 »

Oui, je suis d'accord avec toi Sandra. Moi aussi j'espère que personne de ma famille, amie ou collègue ne vient sur ce site.
Nous partageons tellement de notre vie et intimité sur ce site (qui heureusement qu'il exisite) et pour moi c'est important "d'être" avec des mamans qui ont vécu la même chose puisque nous ne sommes pas toujours entendues, reconnues et comprises dans la vie de tous les jours avec les personnes extérieures ; alors qu'on nous laisse au moins notre "coin des anges" tranquille.
Merci pour ce site, car grace à lui, j'ai rencontré des personnes géniales qui sont toujours là pour écouter, partager, discuter, conseiller, consoler. Et je suis contente d'avoir fait ta connaissance virtuellement et physiquement Sandra.
Journalisée

Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 02 Juillet 2009 à 10:59:14 »

Oui je sais aussi que des personnes de ma famille ont lu et lisent ce que j'écris, mais c'est pour mieux comprendre aussi ce qu'on ressent vraiment... Du coup je m'autorise quand même moins à laisser vraiment ce que je pense...
Sandra, contente de voir que tout va bien. Et à ton travail tu leur as dit du coup pour tes filles?
Gros bisous!

Elodie
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 02 Juillet 2009 à 12:50:32 »

Oui, du coup, je n'ose plus trop laisser de messages maintenant car je me demande si je vais être lue par des gens que je connaît.
Pourtant, ça fait tellement du bien de se confier.

Elodie, oui je l'ai dit à mon travail pour mes filles et les gens ont l'air de comprendre. Mais ils ne me regardent pas avec de la pitié car ils ne m'ont pas connue enceinte de Louane et Zoé. Et je leur ai dit que j'avais accouché prématurément, je n'ai pas parlé de fausse couche. Ils ont l'air de comprendre. J'ai aussi annoncé que  j'étais enceinte et mes nouveaux collègues sont très sympas, ils me disent tous : "t'inquiète pas ça va bien se passer" et ils me déculpabilisent d'être arrêtée de bonne heure (je ne sais pas encore quand je serai arrêtée).
Par contre, la cadre supérieure n'est pas très contente que je sois enceinte du fait que je viens d'arriver. Elle a vraiment été odieuse et m'a sorti des propos très grave, du genre : "de toute façon je ne peux pas vous demander d'avorter". J'ai été scotchée. Sur le coup j'étais pas bien mais maintenant je m'en fou. Ils n'ont qu'à embaucher plus !!
à bientôt.

Sandra
Journalisée

Sandra et Romain
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 02 Juillet 2009 à 16:13:20 »

Par contre, la cadre supérieure n'est pas très contente que je sois enceinte du fait que je viens d'arriver. Elle a vraiment été odieuse et m'a sorti des propos très grave, du genre : "de toute façon je ne peux pas vous demander d'avorter". J'ai été scotchée. Sur le coup j'étais pas bien mais maintenant je m'en fou. Ils n'ont qu'à embaucher plus !!
à bientôt.

Sandra
non mais franchement, ta cadre supérieure, une vraie C...... !!!!
non mais pour qui elle se prend???
de quel droit a-t-elle le eu " l'amabilité" de te dire çà???
j'aurai honte à sa place, même si elle ne sait pas que tu as perdu tes petites puces!!!
on a pas le droit de dire de telle parole à qui que se soit, même si c'est un supérieur qui parle à son employé!!!
franchement, elle me m'est en rogne ta cadre!!!

pour ce qui est des gens de ta famille, comment l'as-tu su ??
il est vrai que c'est dommage qu'ils ne te demandent pas directement mais peut-être que cela les gêne ou qu'ils ont peur de te faire du mal Huh?
on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens...
c'est dommage...

Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Coccinelle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 03 Juillet 2009 à 14:50:06 »

Alors par contre, cela serait bien que ta cadre supérieure vienne sur ce forum pour voir à qu'elle point c'est dur, injuste, inacceptable, indescriptible de perdre ses enfants. Cela lui aurait éviter de sortir des c****ries plus grosses qu'elle !!! Elle est qui pour dire ça ! Elle a des enfants ?
Je t'embrasse Sandra, courage !
Coccinelle
Journalisée

Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
Coccinelle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 03 Juillet 2009 à 15:27:30 »

Sandra, la photo avec les deux roses blanches est très jolie, très émouvante. Louane et Zoé peuvent être fières de leur maman qui leur porte tout son amour. Un amour vrai et éternel.
Journalisée

Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 05 Juillet 2009 à 11:41:26 »

Bonne fête ma petite Zoé.
C'est papa qui m'a dit que c'était aujourd'hui. Nous t'aimons très fort mon petit ange et nous ne t'oublierons jamais.
Tu nous manques, et ta s?ur aussi.
Journalisée

Sandra et Romain
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #134 le: 06 Juillet 2009 à 11:33:39 »

bonne fete a ta puce Zoé Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: