03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:48:28
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt  (Lu 22699 fois)
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 16 Avril 2009 à 15:42:47 »

Et un convoi de bisous++++++++++++ pour vos petits anges!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 16 Avril 2009 à 16:12:57 »

Merci beaucoup pour les pensées et les bisous à nos petits anges.
Ces temps ci sont durs. Le 20 avril approche à grand pas, ma DPA.
J'ai l'impression que ça me fait réaliser que mes filles ne seront vraiment plus là avec moi, même si elles sont parties il y a déjà 4 mois 1/2.
Je me rend compte que je n'aurai pas ces pleurs de bébés, ces sourires, ces vies, je n'aurai que mon ventre vide et mes bras vides. Mes filles me manquent...
Elles seront toujours dans mon coeur mais j'aimerai tant les cajoler, les chouchouter, me réveiller la nuit et ne pas dormir pour leur donner à manger, ne pas avoir une minute à moi et m'occuper sans arrêt de mes petits anges.
Les seules choses que je peux faire pour elles, c'est leur envoyer de l'amour et penser à elles. Je ne peux qu'aller les voir au cimetière, c'est ça ma vie de maman.
Mes puces me manquent...
Journalisée

Sandra et Romain
Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008)
Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009)
Noah, venu nous combler le 4/08/2012
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 17 Avril 2009 à 16:54:20 »

Oh ma ptite Sandra je comprends et ressens exactement ce que tu as décrit: la date d'accouchement prévue qui arrive (pour moi ça aurait du être le 12 mai), et là il faudra bien se rendre à l'évidence que nos filles ne seront jamais là.... En fait, c'est comme si, jusque là elles étaient à l'hôpital ou je ne sais où, mais quand la dpa passera et les mois d'après et ben... là on réalisera vraiment que non!
Ca me met les larmes aux yeux qd tu décris ta vie de maman... c'est fou, parce que, comme toi je sens bien que je suis une maman, mais nos occupations pour elles sont bien sur à 10 000lieux de ce qu'on aurait du faire.... c très dur oui..
Il n'y a plus qu'à vivre pour elles, à fond à fond!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Coccinelle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 17 Avril 2009 à 21:01:33 »

Sandra, Elodie,
Je comprends si bien ce que vous ressentez. Même avec mes deux filles, je ressents ce vide, ce manque de tendresse, ce manque de sourires, ce manque de m'occupez d'elle, ce manque de vie, ce manque de ma fille tout simplement. Rien n'y personne ne pourra remplacer nos anges, combler ce manque. Pas facile de poursuivre notre route lorsque l'on s'était préparé à aimer et s'occuper de deux petits bouts en même temps.
Mardi, j'ai compris que le livre est bien loin d'être achevé mais qu'une page s'était tout de même tournée. Je pense que cela sera pareil pour vous par rapport à votre DPA.
Alors continuons de penser, d'aimer très fort et de faire vivre à nos manières nos anges pour mieux accepter leur absence. On se doit d'avoir "la joie de vivre" pour elles car elles ne doivent pas aimer voir leurs mamans tristes parcequ'elles ne sont plus là.
Vivons pour elles.
Je vous embrasse et pense bien à vous et vos filles.
Coccinelle
Journalisée

Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 18 Avril 2009 à 09:49:23 »

Oui Coccinelle, c'est exactement ça: " faire vivre à nos manières nos anges"! Chaque fois que je fais qq chose je le fais en même temps pour elles, à leur place (du genre "bah tiens allez les filles, on va faire du vélo etc....) On va me prendre pr une folle si on le sait..!! Clin d'oeil
Journalisée

Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 20 Avril 2009 à 10:44:10 »

Et voilà, nous sommes le 20 avril.
Il y a 9 mois aujourd'hui la vie commençait en moi, deux vies...
J'étais vraiment très heureuse il y a 9 mois, même si je ne savais pas encore que mes deux puces allaient grandir en moi.
Je devrais les avoir dans mes bras aujourd'hui et être heureuse, encore plus heureuse qu'il y a 9 mois.
La famille serait agrandie, nous serions si heureux.
Aujourd'hui, c'est plutôt de la tristesse, du désarroi, des larmes, du chagrin, de la peine, de la souffrance, l'envie de hurler sa peine.
Je me rend compte que mes filles ne "reviendront" pas. C'est comme si j'attendais cette date pour qu'elles arrivent et elles ne sont pas là.

Mes petites chéries, votre maman vous aime de tout son coeur et de toutes ses forces.
Vous me manquez mes petits anges. J'aimerai tant vous bercer dans mes bras et vous embrasser.
Je vous aime mes chéries et j'espère que vous êtes heureuses là où vous êtes. Maman vous aura toujours dans son coeur.
Journalisée

Sandra et Romain
Coccinelle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 20 Avril 2009 à 21:43:13 »

Louane, Zoé,
En ce jour particulier pour vos parents,  je voulais vous adresser ces quelques mots?
Pour avoir beaucoup discuté avec votre Maman et votre Papa, je sais tout l'amour qu'ils ont pour vous.
Cette intensité d?amour, je l?ai mesurée en écoutant votre Maman me confier ses joies (l'annonce de votre venue et de vous avoir dans son ventre) et ses peines. Aujourd?hui, c?est ce vide, ce manque qui est à accepter, celle de votre absence, cet inacceptable pourquoi sans réponse. Vous n'êtes pas là avec eux, mais vous y avais laissé des traces indélébiles qui ?uvrent dans leurs corps et leurs c?urs en termes de douleur. Alors de là où vous êtes, aidez les à la transformer en une force de vie enrichie de votre éphémère passage. Donnez-leur le courage et la force d'affronter ces douloureux moments. Mon c?ur  de maman vous le demande pour eux?
Je vous remercie aussi d'avoir accueilli ma petite puce à vos côtés.
Tendres pensées.
Journalisée

Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 21 Avril 2009 à 13:17:14 »

Je n'ai pas d'autres mots que : MERCI !!!! du fond du c?ur.
(Ça me tire les larmes.)

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous aident à passer ces dures épreuves.
Journalisée

Sandra et Romain
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 21 Avril 2009 à 15:32:50 »

Sandra et Romain,
je vous ai laissé un msg sur hotmail...
J'ai énormément pensé à vous hier... oui, vous auriez du là connaître un bonheur infinie... Tant que la date n'était pas passée encore mais là, il faut se rendre à l'évidence... Je comprends parfaitement ce que vous ressentez: le soleil revient, tout revit, il ne manque plus que vos chéries, tout était prêt...
Je cherche désespérément des mots qui pourraient apaiser votre peine, je vais vous écrire qqs lignes que nous avait écrites ma soeur en faisant parler nos filles (je vous les envoie sur hotmail)

Vos filles étaient des êtres si purs qu'elles sont devenues anges, votre histoire avec elle gardera cette part de pureté...
Nous vous embrassons très très fort.
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 22 Avril 2009 à 13:48:26 »

Je pense souvent a vous qui etes dans la souffrance mais je ne viens pas sur le fils; trop boulverssant comme quoi la douleur s'estompe mais il reste tj quelque chose courage penser a vous Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Juin 2009 à 11:40:14 »

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles. Ca fait longtemps que je suis venue car nous avons déménagé et nous n'avions plus internet. Nous avons donc changé de région et j'ai été muté. Je ne travaille donc plus auprès des enfants. Mon équipe ne connaît pas mon histoire et c'est assez dur d'entendre les collègues se plaindre qu'ils ne dorment pas à cause de leurs enfants, ou un autre collègue qui a des jumelles. Je redoute la question "tu as des enfants?"

La fête des mères approche et je me demande si c'est ma fête puisqu'il n'y a personne pour me la fêter.

Sinon, j'ai une autre grande nouvelle : vous êtes les seuls à savoir avec nos parents, je n'ai pas envie d'en faire profiter d'autres personnes pour l'instant. Je suis enceinte de 9 semaines, d'un seul bébé.
Le début a été très difficile. Je l'ai senti très vite et j'ai passé une écho très rapidement du fait de ce qui s'était passé. Lors de cette première écho, on m'a dit que c'était peut-être un oeuf clair, car c'était le tout début et qu'on ne voyait pas grand chose. J'ai donc été suivi tous les 2 jours et on voyait toujours très peu de choses et j'ai ensuite attendu 3 semaines où on a enfin vu le coeur battre.
Nous avons beaucoup de mal à nous investir dans cette nouvelle grossesse. Nous nous disons que rien n'est acquis et nous avons peur de souffrir. Même s'ils nous disent que tout va bien, nous ne les croirons pas puisque tout allait bien 3 jours avant que j'accouche de Louane et Zoé.
Le début de cette grossesse est estimé au 9 avril et ma DPA pour Louane et Zoé était le 20 avril. Je me dis que si mes puces étaient là, ce bébé ne serait pas là. C'est très confus dans ma tête. Je veux avoir cet enfant en vie et j'ai peur que la même chose arrive. Je pleure beaucoup ces derniers temps.
Comment avez-vous surmonté et investi une nouvelle grossesse après la perte d'un/de bébé(s)?

Merci.

Sandra
Journalisée

Sandra et Romain
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #101 le: 03 Juin 2009 à 11:51:38 »

coucou Sandra
oui les fetes sont très dur a passer étant donné que nos enfants sont partis
personnelement je ne fete aucune fete

félicitation pour ta grossesse,je te souhaites que tout se passe bien
moi pour essayer de positiver je me dit que mes filles veilles sur ce bébé mais parfois c dur de rester optimiste
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 04 Juin 2009 à 13:27:47 »

On vient déjà de papoter sur msn mais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pr ta grossesse.
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 04 Juin 2009 à 13:36:47 »

Sandra et Romain...  Bisou et plein d'ondes ++++++++++++++++++ pour cette excellente nouvelle.
Allez, il faut y croire... on croise les doigts pour vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 04 Juin 2009 à 13:46:41 »

Sandra, c'est une très belle nouvelle que tu nous annonces là !  Souriant Souriant Souriant

Bien sûr que c'est confus pour toi, cela me parait bien légitime ; laisse-toi un peu de temps, tu vas petit-à-petit te laisser "apprivoiser" par ce petit qui se développe en toi.

La peur n'évite pas le danger ... ne pas vouloir s'investir ne changera rien au destin ; ce n'est pas parce que tes petites sont parties trop tôt alors que tout allait bien, que le même scenario se reproduira pour ce bb.

N'hésites pas à aller consulter un psy maintenant que tu es à nouveau enceinte ; évacuer tes angoisses te permettra de t'investir sereinement dans cette nouvelle grossesse.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: