Sandra et Romain
|
|
« Répondre #75 le: 12 Mars 2009 à 11:54:05 » |
|
Sami72, si je calcule bien tu es tombée enceinte tout de suite après l'accouchement. Tu as de la chance. Moi je n'ai que ça dans la tête et ce n'est pas comme ça que nous allons y arriver. Je ne veux pas remplacer Louane et Zoé, je veux juste un peu de bonheur moi aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Sandra et Romain Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008) Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009) Noah, venu nous combler le 4/08/2012
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #76 le: 12 Mars 2009 à 12:02:10 » |
|
Tu sais je me disais que vous avez peut être besoin d'un peu d'air... Vous pouvez pas partir quelque jours loin....Où il y a du soleil...Tous les 2 en amoureux afin de vous retrouvez....Evidemment il ne s'agit pas d'abandonner tes petits anges pendant quelque jours mais tout simplement que papa et maman se retrouvent en amoureux .... En plus je pense que cela pourra vous aider pour arrêter de penser tout le temps à un petit frère ou une petite soeur....
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Sandra et Romain
|
|
« Répondre #77 le: 12 Mars 2009 à 12:09:24 » |
|
Oui, on y pense à partir en amoureux, au moins un week end. Mais il y a des problèmes de planning. Pas de vacances avant longtemps, et maintenant que j'ai repris le travail, je travaille les 2 week ends qui arrivent. Le suivant, nous avons prévu d'aller en famille et au mois d'avril, je n'ai pas mon planning. C'est dur la vie d'infirmière. Je me dis même que je serai mieux à travailler dans un bureau, ça me ferai moins souffrir. Mais aujourd'hui ça va car je suis en repos.
|
|
|
Journalisée
|
Sandra et Romain Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008) Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009) Noah, venu nous combler le 4/08/2012
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #78 le: 12 Mars 2009 à 12:13:39 » |
|
Je comprends Sandra!!! Mais fixez vous des priorités.....Si vous avez besoin de vous retrouvez tout les 2, faîtes le!!! Et si ton taf c'est vraiment trop dur, fais toi arrêter, ne te fais pas trop souffrir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Romain
|
|
« Répondre #79 le: 18 Mars 2009 à 09:58:51 » |
|
Bonjour, hier nous sommes allés chez la psy et ça nous a beaucoup aidé. Alors je vous fait partager ce qu'elle nous a dit, si ça peut en aider certains. Il faut penser à nous, être égoïste, et tout écarter de ce qui peut nous faire du mal. Il faut prendre le temps de penser à nos bébés et c'est normal si on est triste. Malheureusement, toute cette souffrance est inévitable. J'espère qu'elle s'apaisera un jour. Je pense qu'il faut qu'on pense à nos bébés en positif, qu'ils veillent sur nous. Je me raccroche à ça quand je suis triste, je me dis que les enfants n'aiment pas voir leur maman pleurer. Quant à notre projet bébé, la psy nous a fait comprendre que nous n'étions pas prêts. Donc, j'arrête de me mettre ça en tête. Quant au boulot, je résiste, malgré que ce soit très dur. J'essaie de le faire du mieux que je peux. C'est vrai qu'en ce moment, c'est le boulot le plus dur, je me prends pleins de choses en pleine figure. Pourquoi je ne me mets pas en arrêt : parce que je ne veux pas reculer et rester à rien faire chez moi (je n'ai pas vraiment de passion). Une chose est sûre, c'est que quand on devient des paranges, on ne voit plus la vie de la même façon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #80 le: 18 Mars 2009 à 10:06:03 » |
|
C'est vrai que votre vie ne sera plus jamais comme avant en tant que parange... Même si c'est difficile aujourd'hui essayez de retrouvez toutes les bonnes émotions que vous ont procurer Louane et Zoé...Tout ces moments magiques quand vous les sentiez bougez... C'est cela quifaudra se osuvenri quand la douleur sera apaisé.... PEnsez à vous, ça je suis bien d'accord.... Un bisous à vous deux :-*Et un pour Louane et Zoé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #81 le: 18 Mars 2009 à 13:30:50 » |
|
bien que je suive ce fil je n'ai jamais participé...d'abord parce que je ne sais jamais quoi dire et ensuite parce que je me sens presque coupable d'avoir mes enfants.
mais je voulais quand meme te dire que je suis contente que la psy vous aient fait du bien. j'espère que vous aller continuer à aller la voir. si vous ne pouvez pas partir en we qu'est ce qui vous empeche de vous faire un petit restau ou un petit ciné en semaine ? juste histoire d'etre tous les 2, en amoureux.
je comprend qu'etre parange est très dure mais pense à tes 2 petites merveilles qui veillent sur toi et ton mari. Je suis sure qu'elles sont fières de leurs parents, du chemin que vous avez parcouru depuis et que vous aller parcourir.
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Elodie et Erwan
Jeune Membre
|
|
« Répondre #82 le: 18 Mars 2009 à 15:14:30 » |
|
Allez Sandra! pense à tes petites chéries qui n'aimeraient pas te voir abattue; au contraire, vis deux fois, trois fois plus qu'avant, vis pour elles, à leur place! C'est ce que je me dis quand ça ne va pas trop, et je pense aussi aux bons moments passés avec elles. Je sais, c'est très dur, surtout quand les gens autour de nous pensent que ça fait déjà plusieurs mois que cela est arrivé et que donc on voit l'avenir, que la douleur s'estompe . Alors on dit que oui on va mieux pr les rassurer, parce qu'ils n'ont pas envie d'entendre qu'on va mal. Ecris aussi tout ce que tu ressens, Gwen91 me l'a conseillé et ça fait du bien! Allez courage! Tes petites étoiles t'aiment. elodie
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
|
|
|
Coccinelle
Jeune Membre
|
|
« Répondre #83 le: 18 Mars 2009 à 21:42:15 » |
|
Mouman, merci pour l'article de la NR. C'est bien que le personnel de Bretonneau s'intéresse un peu plus à nous !
Sandra, les filles ont raison. Obligez-vous à prendre du temps pour vous. Pensez à ouvrir les soupapes. Ne t'inquiète pas, Louane et Zoé savent que jamais et pour rien au monde vous les oublierez. Ce sont vos filles, elles font parties de votre histoire familiale. Elles seront heureuses de là où elles sont de voir leurs parents reprendre du poils de la bête. Moi aussi, la reprise du boulot est assez fraiche et pas facile du tout. Malheureusement, il y aura toujours des cons sur terre pour remuer le couteau dans la plaie, pour occulter, ne pas comprendre. Je parts du principe que ces personnes ne sont pas intéressantes et j'ai tendance à moi aussi les occulter. Elles ne vallent pas la peine de leur accorder de l'importance, du temps et de l'énergie. En tous les cas, je suis très contente de vous avoir rencontrés. Et je ne vous remercierai jamais assez de votre aide, d'avoir répondu à mes interrogations sans tabou. Cela m'apaise de savoir que nos filles vont prochainement se retrouver...
Je vous embrasse tous les 2 et à bientôt...
Coccinelle
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
|
|
|
Sandra et Romain
|
|
« Répondre #84 le: 19 Mars 2009 à 10:57:06 » |
|
Merci à toutes. Ce forum m'aide beaucoup, on se sent écouté et compris. Nous allons essayé de vivre pour nous 4. Nos filles resteront à jamais gravées dans nos c?urs. Nous allons essayer de profiter de la vie, nous protéger des gens qui nous font mal et vivre pour nous. C'est pour ça que nous allons partir de là où nous vivons actuellement. J'ai demandé ma mutation dans une autre ville, pour aller travailler auprès d'adultes. Et nous avons trouvé une maison, que nous achetons! On va se concentrer là-dessus pour l'instant. Ce n'est que matériel, mais bon, on pense à autres chose. à bientôt et encore merci.
Sandra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #85 le: 19 Mars 2009 à 21:35:06 » |
|
Coccinelle, je ne pense pas que tous les gens soient co* Je les vois plutôt très maladroits. Ils se veulent réconfortants en sortant des banalités à 2 balles. Mais au final, ils sont blessants involontairement. Bien sûr, je n'exclus pas le % de co* présents dans toutes catégories de population De gros becs aux paranges
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Coccinelle
Jeune Membre
|
|
« Répondre #86 le: 20 Mars 2009 à 14:50:05 » |
|
P'tite Lilli, Je ne dis pas que tous les gens sont c... J'excuse les gens qui ne savent pas comment m'aborder, ou qui font des gaffes parce qui ne savent pas ou par maladresse. Mais je n'excuse en aucun cas la méchanceté gratuite, la curieusité et l'insistance de certaines personnes alors qu'elles connaissent la situation ! C'est déjà dure comme ça... Coccinelle
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
|
|
|
Elodie et Erwan
Jeune Membre
|
|
« Répondre #87 le: 23 Mars 2009 à 10:03:23 » |
|
à Sandra et ses ptites chéries! Et je suis d'accord avec Coccinelle, les cons existent malheureusement en trop grande quantité! Pas plus tard que vendredi je vais dans un labo pour faire prélèvement. Bon, déjà la carte vitale annonce que je suis encore à 100%, alors on me dit "ah bah vs êtes enceinte..!" Bon là jles excuz les infirmières, elles pouvaient pas savoir...) Après jleur dis que jai envoyé ts les papiers à la sécu pourtant, elles me répondent que ben oui elles savent pas si jai encore droit au 100%, elles connaissent pas ça, n'ont jamais vu bon là jsens que des mots pas sympas montent en moi mais Après, dans mon "tête à tête " (enfin si on peut dire ça ) avec l'infirmière pr le prélèvement, elle me pose un milliard de questions et comme je veux tjs expliquer et prévenir les gens je lui explique. Mais bon, qd elle me dit "Ah oui elles étaient vivantes et vs avez pas voulu les garder?! J'ai failli l'étrangler!! Donc jlui ai sorti mon topo sur la prématurité et ça lui a fermé son clapet! et puis j'ai ravalé mes larmes aussi... Allez, heureusement qu'il y avait du soleil ce jour là pour +++++ le moral!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
|
|
|
Sandra et Romain
|
|
« Répondre #88 le: 23 Mars 2009 à 11:45:06 » |
|
Merci pour les bisous à mes petites chéries.
Elodie, pour le 100%, ça met un moment avant que la sécu le mette à jour. J'avais appelé la sécu, et ils m'ont dit que c'était normal, il fallait le temps que ça se régularise. Tu verras un beau jour que tu n'es plus à 100%. En attendant profites-en. Quant à l'infirmière du labo, c'est une grosse co**e, et j'ai beau être infirmière. Bisous à tous nos anges.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #89 le: 23 Mars 2009 à 15:07:21 » |
|
les filles j'ai eu le cas aussi pour le 100%* la secu A mis mon dossier a jour pres de 7mois apres la naissance de mes anges donc patiences. et justement parlez en de votre experience ca calme les gens et leur mauvaise langue. exemple quan on me dit "vous allez avoir un deuxieme enfant avant les aans de votre ainé" je repond non c'est le 4eme mais malheureusement a cause des curieux 2soont mort" en principe ca calme et ca evite les gens lourds
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
|