19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 13:49:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: organisation reprise de travail  (Lu 1164 fois)
thomali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« le: 18 Janvier 2009 à 16:30:29 »

bonjour,

Mes triplés ont 3 ans et je vais reprendre à mi temps en septembre après 1 congé parental et 6 mois sans solde.

Je souhaitais reprendre en septembre en même temps que leur rentrée en 2 ème année maternelle.
Pour la 1ère année j'ai demandé une reprise à mi temps.
Mon employeur me dit que je n'aurais pas de congé payé à ma reprise donc je pense que pendant 1 an je n'aurais rien ?

Comment faites vous ? Vos enfants font ils beaucoup de centre aéré pendant les vacances scolaires ?

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 18 Janvier 2009 à 21:17:24 »

Les miens ont commencé l'école en octobre 2008, à 2 ans 1/2 ; j'ai testé le centre aéré aux vacances de la toussaint, pendant 3 jours, puis 2 jours avec ma BM, puis de nouveau 3 jours.

Ca s'est très bien passé, mais il faut dire qu'ils connaissaient déjà l'endroit, car ils y vont le mercredi (même lieu, même équipe).

J'aurais peut-être hésité par rapport à leur âge s'ils n'avaient pas du tout connu  Huh? Huh?

Les tiens sont un peu plus grands, ils devraient s'adapter ?
As-tu la possibilité comme j'ai eu de leur faire découvrir l'endroit et l'équipe quelques fois, avant de les laisser une semaine complète ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
thomali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #2 le: 19 Janvier 2009 à 15:30:59 »

pour te répondre, je ne sais pas du tout comment marche le centre aéré et si je peux les amener pour voir. Il faut que je me renseigne car je ne souhaite pas les mettre la semaine complète puisque je serais à mi temps. Ce ne sera peut être pas possible. A voir !!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3 le: 19 Janvier 2009 à 17:24:49 »

Demande-leur : si tu peux les mettre un ou deux mercredi avant les vacances, ça devrait le faire ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: