22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:08:17
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Chaise haute, réhausseur, que choisir ??  (Lu 19809 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Juillet 2007 à 19:48:23 »

Chez nous c'est chaises hautes, bien évidemment c'est super encombrant. Pour les vacances on a des réhausseurs de table, et je pense que par la suite on va enlever les chaises hautes et mettre les réhausseurs de table.
Question prix, les chaises hautes sont super cher, enfin si on en veut des stables. On m'a donné la première et l'autre je  l'avais mise sur la liste de naissance... Roulement des yeux
Je connais des familles qui n'en ont jamais eu, et qui se sont adaptés, sans. Avec seulement des réhausseurs. Après c'est chacun qui voit... Tire la langue
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 31 Juillet 2007 à 09:37:47 »

Pour info : la combelle extra-pliante coute 60? à la CDM alors que tu peux compter le double pour une peg-perego "multi-fonctions".
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 31 Juillet 2007 à 10:46:23 »

Pour nous, faute de place, c'est 3 rehausseurs "the first years" : dossier haut, inclinable, on peut y mettre les bébés même s'ils ne se tiennent pas encore complètement assis et entièrement lavable (ça c'est pas du luxe  Roulement des yeux Tire la langue).
ben on a acheté ça pour partir en vacance, et y'a un truc que j'ai pas du piger car j'ai l'impression que ça ne se gonfle pas beaucoup, j'ai pas trouvé super stable; mais bon si en plus je l'utilise mal... Roulement des yeux je ne sais pas si c'est le même je l'ai acheté à Cas--o en juin une offre à 25?, c'est pourtant la marque "first years", mais le dossier arrive seulement à mi-dos et pas inclinable; bah ça doit être la gamme "tourisme" que j'ai!
sinon c'est pas encombrant et pratique pour partir, juste qu'il ne faut pas laisser les enfants sans surveillance avec. ça doit pas être le même que les tiens Claire
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 31 Juillet 2007 à 13:30:59 »

je fouille, je cherche: qui connaît le réhausseur vert à tablette de chez verbaudet, et le réhausseur olmitos vendu chez verbaudet?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #19 le: 31 Juillet 2007 à 13:48:50 »

J'ai souvenir d'une maman de jumeaux qui avait un réhausseur type Olmitos (réhausseur valise), elle n'en était pas très contente car pas très fiable et pas très adapté pour jeune enfant.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 31 Juillet 2007 à 18:23:16 »

ben on a acheté ça pour partir en vacance, et y'a un truc que j'ai pas du piger car j'ai l'impression que ça ne se gonfle pas beaucoup, j'ai pas trouvé super stable; mais bon si en plus je l'utilise mal... Roulement des yeux

Que veux-tu dire par "ne se gonfle pas beaucoup"  Huh? Huh? Huh?

Les miens sont "en dur" et une fois montés, ils ne peuvent plus se plier (ça c'est l'inconvénient quand on doit apporter les 3 pour les longs voyages  Roulement des yeux Tire la langue Pleurs)

http://www.eveiletjeux.com/Produit-201882/rehausseur-inclinable-des-plus-jeunes.htm
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 31 Juillet 2007 à 21:19:01 »

ben je ne trouve pas trop de différence avant et après gonflage(ça se gonfle tout seul)
Journalisée

Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 31 Juillet 2007 à 21:25:39 »

Je te confirme que nous n'avons pas du tout le même modèle : le mien est en plastique rigide (cf le lien sur mon message précédent et désolée pour la pub...  Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 31 Juillet 2007 à 21:37:52 »

ah oui effectivement! je n'était pas aller voir Tire la langue, moi c'est comme celui de winnie sur le même site, mais je sais pas mettre le lien bref pour en revenir au sujet le mien n'estpas bien,  juste pratique lors de déplacement
Journalisée

Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #24 le: 31 Juillet 2007 à 21:50:25 »

En fait Cath34, j'ai les mêmes que toi.  Sourire
C'est vrai que niveau gonflage, c'est marqué que ça doit se gonfler tout seul mais comme c'était pas top, j'ai soufflé dedans et du coup c'est un peu mieux.  Tire la langue
Ca ne vaut pas un réhausseur en plastique dur mais ça a l'avantage de prendre moins de place que les chaises hautes qu'on devait se trimbaler à chaque fois  Tire la langue 
J'ai fait le premier essai aujourd'hui, je trouve que ça ne va pas si mal que ça. C'est sûr qu'il faut bien serrer les sangles autour de la chaise pour que ce soit un minimum stable mais c'est toujours  mieux que sur les genoux à essayer de viser la bouche sans la voir    Tire la langue  Roulement des yeux
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Août 2007 à 22:37:38 »

et me revoilà: qui connaît le modèle "tablette" de baby moov (dossier bas et fixe, l'ensemble est facile à transporter) et le modèle "inclinable" de la même marque (dossier plus haut, ensemble pas particulièrement transportable). lequel choisir?
la tablette du second est-elle aussi amovible?
 merci!
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Août 2007 à 22:46:08 »

va voir sur primashop.com, y'a les 2 avec photos + descriptions (je sais toujours pas mettre un lien!), ma soeur a le modèle "tablette", je le trouve bien tant qu'on y mets la tablette= +de sécurité
Journalisée

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 03 Août 2007 à 21:34:16 »

bonsoir,
s'il vous plaît, pensez-vous qu'on puisse mettre un réhausseur qur une chaise pliante et /ou incurvée (assise "creusée"). merci et bnone soirée.
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 03 Août 2007 à 21:46:02 »

euh un peu risqué non? Clin d'oeil pas très stable tout ça, c'est que ça remue un bébé! 
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #29 le: 03 Août 2007 à 22:41:45 »

Risqué, je pense. Il faut vraiment une chaise stable pour fixer un réhausseur dessus. Même avec une chaise stable un enfant peut tomber.

J'ai souvenir d'un enfant assis sur un réhausseur de table qui a basculé en arrière en prenant appui sur le devant de la table.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: