Merci... ça me soulage...
Résumes moi les pb de néo et dis moi le lait qu'il buvait avant,juste pour avoir une idée du pb
on verra bien si je peux t'aider un peu.
Alors, Viste des 1 mois, je dis au pédiatre que Néo à des régurgitations, prescription de Motilium (allaitement mixte) +Nidal+MagicMix+Polysilane...
au bout de 15j, ne sacahant pas le délai pour les améliorations, je l'appelle, on me dit que je ne peux pas l'avoir et qu'il faut passer par les Urgences Pédiatriques...(pratique)
Je prends un Pédiatre en ville, On garde Motilium+EnfamilAR(allaitementmixte)+gaviscon.
2mois1/2, sa peau commence à désécher un peu partout, je ui met de la crème (je n'ai plus le nom, une crème bio acheté en pharmacie)catastrophe, il a le visage complètement rouge , mais épisode Bronchiolite, donc ça passe au second plan. Je vire le pédiatre et reprend celui de l'hopital, qui maintenant me prend au téléphone (tiens donc....
)
Il est hospitalisé, et la je profite des vistes des médecins, pour leur montrer sa peau, qui de jours en jours devient plus "rèche" et d'un aspect à "vif"... tous les jours je leur fait remarquer, mais pas un pour relever l'autre, mis a part me donner des échantillons de "cold crème".
Visite des 3 mois, on garde Enfamil AR +motilium+gaviscon (plus d'allaitement mixte), et pour sa peau Dexeril + cortisone. 15 jours après, comme pas d'amélioration pour sa peau on passe au Nutramigène... et tu connais la suite...
Voilà le parcours....
merci Sandrine, avec ce que tu as vécu avec Baptiste, j'ai presque honte, que tu me remonte le moral...
Rappelle le, fais le forcing..; est ce que les médecins urgentistes sont les mêmes pédiatres que ceux du service pédiatrie?
Eh.... ben oui ce sont les mêmes.... les mêmes qui m'ont fait rentrer à la maison quand je suis venue en urgence pour la bronchiolite... "...Scéances de kiné, madame, et tout va rentrer dans l'ordre..." La kiné les voit, (elle vient de Debré) ..."mais ça va pas non, je peux rien faire pour eux"... elle les a appelé pour qu'ils soient hospitalisés...