Merci Vivi
Je voulais acheter de l'arome à la vanille, et je n'ai pas osé...
Pour le magi*Mix, je vais tester sans, de toute façon, un vomit de plus ou de moins
Donc ça ne s'améliore pas??? Le pauvre, il doit avoir mal, tu penses que ça le démange???
Ton pédiatre a t il évoqué l'idée de lui faire une prise de sang pour vérifier son intolérance? Comment explique t il les plaques???
Oui, je pense que ça le démange, il se trémousse comme un fou dans son lit, des fois quand je le prends dans mes bras, il n'est pas bien, il hurle...
Alors le pédiatre, (j'adore les médecins
, mis à part les protocoles à suivre de leur bouquin, j'ai pas l'impression qu'il réfléchissent beaucoup...
) Lorsqu'il la vu ses plaques et l'impossibilité de faire le dialertest, il m'a dit qu'il était fort probable qu'il soit "allergique" ou "intolérant" au PLV, et hop, lait dégueubeurk, cortisonne sur les pliures ou il y a eczema, et dexerine 2 fois par jour sur tout le corps (la ou il ya les plaques, mais vu que ce n'est qu'un plaque à lui tout seul
)...
Je n'en avais pas parlé, car pas trop de problème avec elle, mais Gala, est au même régime, juste pour le lait, alors qu'elle ne présente pas les symptomes de son frère, pas de plaque, pas d'eczema, elle une une peau de soie... Le pédiatre m'a dit que c'était par mesure de précaution (cause gemellité)
... On lui ferait un test en même temps que lui... Et bien depuis hier elle a des régurgitations alors qu'elle n'en avait pas avant...
Je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine... et si ça ne s'améliore pas pour l'un comme pour l'autre....
, je crois que je vais aller passer mes nerfs à l'hopital...