18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 19:29:33
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Comment reagir face a une maitresse plutot severe ?  (Lu 3963 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #15 le: 18 Janvier 2009 à 08:13:54 »

Pour avoir eu une collègue tréééés sévère, ça n'empêchait pas  les élèves de l'aimer (c'est elle qui recevait le plus de cadeaux, chocolats, dessins à Noël ) je me suis toujours demandée s'ils l'aimaient pour de vrai ou si c'était une façon de l'amadouer

Sinon je suis comme vanessa, en présence des parents, je considère que c'est à eux de reprendre l'enfant mais s'ils ne réagissent pas, je le fais
Je me souviens d'une sortie scolaire, un de mes élèves renverse son verre, sa mère (accompagnatrice) se précipite pour venir essuyer (table et sol) je lui ai dit "non! c'est lui qui a renversé, c'est lui qui va nettoyer!" et le gamin qui regardait sa mère avec des yeux apitoyés (ou apitoyants?) elle a pas pu s'empêcher de l'aider  Roulement des yeux (PS il avait 8/9 ans)
ah oui la non, je suis pas du genre a couver mes filles de facon a etre leur boniche
je reste tres proche d elles mais en les laissant grandir (a 15 chacune de mes filles savait
ranger sa chambre avec moi et ramasse (sans que je leur dise) les papier ou couche pour mettre poubelle)

mais azerty sirima est quelqu un de tres compliqué c ets la le problme :
je la reprend meme devant la maitresse (car c ets encore moi qui l eduque  Roulement des yeux )mais j ai été comment dire
abasourdi de la maniere dont elle a pris sirima pour lui parler (l engueuler ) je sais que ca lui
fait du bien (a sirima) mais avait elle le droit de la prendre pas le colbac pour ca Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: