Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #300 le: 20 Mars 2010 à 10:19:01 » |
|
Coucou Morgane, contente de te lire aussi! Peut être que c'est bien de leur réapprendre à se rendormir sans tétées, avec quelqu'un d'autre. Je sais que ce n'est pas évident pour toi Gaëlle car Matthieu est de nuit et toi Morgane tu es souvent toute seule. Quant à moi je suis toute seule, donc pas moyen à part essayer et réessayer de les endormir en laissant un peu chouiner, un peu pleurer, remettre les tétines, parfois ça marche... Bien entendu je n'abuse pas du truc c'est impossible de toutes façons comme je disais ça réveille tout le monde. Gaëlle, tu pourrais demander à ta maman de venir chez toi quelque temps avec pour objectif leur réapprendre à se rendormir tous seuls? Et Morgane profiter de zhom un temps pour essayer aussi? Avec de la patience et des objectifs par pallier peut être que c'est faisable? Tout en renforçant le nombre de calories le jour, avec un peu d'huile en plus dans les repas ou des céréales avec les compotes de fruits. Moi je vous comprends les filles, ce n'est pas évident en tant que mères souvent seules pour gérer et qui travaillez le jour, est-cde qu'on peut apporter les mêmes réponses que les mères qui ne travaillent pas ou qui ont une présence continue de leur zhoms?? Baldi, quelle a été ton expérience la dessus, as tu connu ces difficultés au 7-8 mois? Comment tu t'en ai sortie?? merci!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #301 le: 20 Mars 2010 à 10:20:20 » |
|
Désolée pour le style oral, je n'ai pas le temps de bien rédiger!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #302 le: 20 Mars 2010 à 10:22:39 » |
|
TT nocturne les filles.....ici c'est pareil et ça ne leur passe pas il y a une partie de faim, car ils ont maintenant (depuis + de 6 mois) un bib de lait de vache dans leur lit et boivent entre 125 et 250 par nuit et en 2ème partie de nuit ils veulent maman. Impossible de faire autrement... - j'ai essayé de les laisser pleurer = ça réveille les voisin et énèrve zhom
- de leur proposer un deal = le ballon de grand d'ont ils rêvent ou dodo avec les parents
- d'aller leur faire un câlin
- de leur donner + de lait....
- de leur donner plus à manger le soir, ou plus consistant
- ....
Et naturellement je leur répète TOUS les jours que maman est fatiguée et doit dormir, qu'il faut la laisser tranquille... Rien y fait c'est nénééééééééééééééé............... Si vous avez une combine, suis preneuse PS:mes petits faisaient des nuits complètes, seuls dans leur lits jusqu'à leur 8 mois! Là j'ai été hospitalisée 1 semaine et depuis c'est fini je mettasi ça sur le compte de l'hôpital, mais à voir il y a autre chose!!! Désolée B de transformer ton fil en fil d'allaitement
|
|
« Dernière édition: 20 Mars 2010 à 10:25:51 par Baldi »
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #303 le: 20 Mars 2010 à 12:26:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #304 le: 20 Mars 2010 à 13:58:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #305 le: 20 Mars 2010 à 14:06:15 » |
|
Pas sûre que ça la dérange Bon je vais nourrir mes loulous puis je reviens répondre ET vous raconter ma super matinée [/quote c'est clair! Ok bon app à tout le monde! j'attends avec impatience! Laulo : je réfléchis à ton récit, et te raconterai pour Aymane, bien qu'il n'y ai rien d'hors du commun! Au fait c'est à quelle heure qu'ils réclament les tiens à 3 ou 4h c'est ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #306 le: 20 Mars 2010 à 14:08:43 » |
|
Pas sûre que ça la dérange Bon je vais nourrir mes loulous puis je reviens répondre ET vous raconter ma super matinée [/quote c'est clair! Ok bon app à tout le monde! j'attends avec impatience! Laulo : je réfléchis à ton récit, et te raconterai pour Aymane, bien qu'il n'y ai rien d'hors du commun! Au fait c'est à quelle heure qu'ils réclament les tiens à 3 ou 4h c'est ça? oui vers 4 ou 5h00 du mat, parfois 3hoo...et là ça tète lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps et après ils se rendorment. Ou je suis ko et ils restent dans notre lit, ou j'ai la force et je les remets dans leur lit...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #307 le: 20 Mars 2010 à 15:02:19 » |
|
Bon ben si ça ne me donne pas de solution, au moins ça m'aide de me sentir moins seule Du coup ce midi j'ai rajouté la compote au menu tradi, c'est-à-dire tétée + purée (avec viande). pour les pleurs, c'est pareil ici, j'aime pas laisser pleurer dans leur chambre car à tous les coups ça finit par réveiller l'autre et ona alors les pleurs x2 J'ai déjà pensé à mettre l'objet du délit dans notre chambre, mais j'avoue avoir un bébé qui hurle juste à côté de moi, alors que je suis moi-même HS, c'est au-dessus de mes forces, et j'imagine bien la tête de Mathieu au bout de 5 min de ce traitement Sinon pour ma super matinée : après une semaine à pas trop pouvoir utiliser ma baignoire (et ma douche par la même occasion) pour cause de travaux (la galère), après ma bagnole en panne (la galère), aujourd'hui je me suis pris un placard de cuisine sur le coin de la figure C'est un assez grand placard qui était fixé au-dessus de mon évier, il m'est tombé dessus alors que je refermais la porte après avoir pris un paquet de gâteaux (en plus les petits étaient dans leur bain, mais comme je me suis sentie mal tout d'un coup, j'ai couru à la cuisine pour choper un truc à manger...). Bref, pas de casse pour moi, mais j'étais en panique car pas le temps de gérer ça alors que les petits étaient dans l'eau L'évier a pris un coup dans l'aile, je n'ai plus de robinet Vraiment très pratique Voilà, semaine de m****e quoi... Vivement lundi...
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #308 le: 20 Mars 2010 à 15:17:14 » |
|
Bon ben si ça ne me donne pas de solution, au moins ça m'aide de me sentir moins seule Du coup ce midi j'ai rajouté la compote au menu tradi, c'est-à-dire tétée + purée (avec viande). pour les pleurs, c'est pareil ici, j'aime pas laisser pleurer dans leur chambre car à tous les coups ça finit par réveiller l'autre et ona alors les pleurs x2 J'ai déjà pensé à mettre l'objet du délit dans notre chambre, mais j'avoue avoir un bébé qui hurle juste à côté de moi, alors que je suis moi-même HS, c'est au-dessus de mes forces, et j'imagine bien la tête de Mathieu au bout de 5 min de ce traitement Sinon pour ma super matinée : après une semaine à pas trop pouvoir utiliser ma baignoire (et ma douche par la même occasion) pour cause de travaux (la galère), après ma bagnole en panne (la galère), aujourd'hui je me suis pris un placard de cuisine sur le coin de la figure C'est un assez grand placard qui était fixé au-dessus de mon évier, il m'est tombé dessus alors que je refermais la porte après avoir pris un paquet de gâteaux (en plus les petits étaient dans leur bain, mais comme je me suis sentie mal tout d'un coup, j'ai couru à la cuisine pour choper un truc à manger...). Bref, pas de casse pour moi, mais j'étais en panique car pas le temps de gérer ça alors que les petits étaient dans l'eau L'évier a pris un coup dans l'aile, je n'ai plus de robinet Vraiment très pratique Voilà, semaine de m****e quoi... Vivement lundi... pfffffouuuuuuu Pouti heureusement que tu es encore parmi nous! Et en plus ça arrive toujours dans les moments les plus critiques! Bon ben tu t'en ai bien sortie, mais plus d'accrobaties de ce genre hein? Gaëlle, passe 1 min par soir pour faire un compte rendu à la twiter ici si tu veux, peut etre que ça peut te faire du bien? Morgane qui est dans son coin et qui croit qu'on veut pas lui parler parcequ'elle déprime! Morgane viendez avec nous!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #309 le: 20 Mars 2010 à 15:58:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #310 le: 20 Mars 2010 à 16:45:15 » |
|
ben tu vois twitter : tu viens sans crier gare, tu déposes un petit compte rendu, ou tu dis où tu es ou ce que tu fais et hop tu t'en vas... voilà c'est tout bête. C'est que font les peoples et autres sur twitter, c'est l'autre truc à la mode après Facebook. Voilä, c'était pour t'éviter de tout lire (quoique il n'y a pas grand chose.... ) ... pour l'instant! merci les fidèles amies d'être là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #311 le: 22 Mars 2010 à 23:08:33 » |
|
Lolo, je pense à toi et je n'arrive pas à poster sur le sujet! en fait je formule avant de répondre et comme je suis hyper occupée la journée et que le soir sur le fofo je réponds sur des questions de deuil surtout... ben je ne suis toujours pas venue papoter sur le sommeil de nos crapouilles... mais je vais le faire! I promess!! Morgane il faut absolument que je trouve un moment pour t'appeler!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #312 le: 22 Mars 2010 à 23:12:05 » |
|
Bonsoir, pas de prob. Comment vas-tu? Et ta gestion du temps? Pas trop KO? Dans la lancée, comment s'est passé l'aprentissage de la propreté chez A? Combien de temps est-ce que ça a prit? Merci et jolie soirée ma jolie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #313 le: 24 Mars 2010 à 23:16:11 » |
|
Un petit bec' en passant... Je m'en vais au lit, à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #314 le: 25 Mars 2010 à 12:26:17 » |
|
Coucou les filles, avant de retourner au taf . J'ai été chez l'ostéo ce matin pour soulager le dos. Verdict: il faut que j'arrête de porter! Et j'en fais quoi de mes marmots!!!! Et vous quelles news?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
|