Baldi
|
|
« Répondre #330 le: 04 Avril 2010 à 23:38:13 » |
|
Salut ma jolie. Joyeuses Pâques! Aujourd'hui nous étions vers chez toi....tu connais? copié-collé; Nous avons passé une superbe journée. Partit tôt de la maison pour aller dans un super zoo, près de chez Bergeronnette http://www.seeteufel.ch/index.php?mid=1&lang=d ...tout y est prévu pour les petits. tricycles pour visiter le parc, réhausseurs pour wc, chaises hautes, menus enfants, aires de jeux intérieures et exthérieures, petit train, tours de ponney,.... vivement que les petits soient un peu plus grands pour y passer la journée. Car là avec la sieste, nous n'avons pas pu tout visiter. Je pense bien à toi. Méga
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #331 le: 07 Avril 2010 à 22:16:09 » |
|
Coucou la B ! Au Nord, rien de nouveau Le train-train se met en place... Semaine cool, nounou en vacances, donc Môman prend du service à la maison : pas de bébés à conduire et à rechercher chez la nounou, pieds sous la table, etc... c'est le pied Le bébé de ma collègue a été sorti du coma, il s'est bien réveillé, mais pour l'instant il a encore de grosses séquelles... Pauvre petit chou, il était en plein démarrage, en plein éveil, et le voilà stoppé net, c'est tellement injuste ! Il paraît qu'il hurle à la vue des blouses blanches Quand retournes-tu en Suisse ?
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #332 le: 07 Avril 2010 à 23:28:30 » |
|
Salut Gaelle cette histoire de petit bou me fend le coeur. J'espère qu'il pourra retrouver tous ses esprits, d'énormes bisous pour lui et ses parents. Cool que tu sois épaulée par M^oman!! Ca fait du bien! fais lui de gros bisous de ma part! Je retourne à la fin de la semaine. Tiens ça pleure!! Gaelle Lollo merci pour le lien! Il me semble que je connais .... c'est un bon plan je testerai!!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #333 le: 08 Avril 2010 à 10:18:43 » |
|
pauvre petit, j'espère qu'il se rétablira vite. ce doit être terrible pour les parents. la B c'est bientôt le grand retour alors. Tu es contente de rentrer?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #334 le: 09 Avril 2010 à 21:58:39 » |
|
Morgane, j'ai l'impression qu'il faut qu'on arrête de poser des questions, La B. a décidé de ne pas nous répondre Visiblement, elle veut traverser la France incognito...
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #335 le: 12 Avril 2010 à 10:27:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #336 le: 12 Avril 2010 à 23:37:16 » |
|
Morgane, il y a une raison à chaque chose, ça n'était pas pour toi, c'est tout. Tu trouveras autre chose qui te conviendra bien Bergeronnette, merci pour le téléph de ce matin,.ça m'a fait super plaisir et du coup je te mets la pub pour la bourse du 2 mai: http://www.apjcv.ch/activites.phpEt je cours mettre une annonce sur Fb. ma belle et reposes toi bien !
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #337 le: 13 Avril 2010 à 09:11:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #338 le: 13 Avril 2010 à 09:17:50 » |
|
Pfff je suis en plein questionnement. J'ai refusé un boulot la semaine dernière mais je ne sais pas si je n'ai pas fait une connerie. En même temps, ils ont un peu abusé. J'avais fait un entretien en février, avec réponse en théorie sous 2 semaines. No news pendants 2 mois et demi et là ils m'ont recontacté et il fallait que je commence le lendemain . Il m'aurait fallu retrouver toute un nouvelle organisation + une baby sitter pour le mardi etc (pour l'instant je suis sur un mi-temps, avec une complète liberté mais en général je fais 3 jours). D'un coté j'ai envie de me poser et trouver un boulot, mais d'un autre je me sens pas encore prête à consacrer moins de temps à mes enfants. Je suis trop compliquée je crois. Vous gérez comment vous? Vous avez réussi à trouver un équilibre entre boulot/famille? Je pense vraiment pas que tu ai fait une connerie vue tes motivations actuelles et ta situation professionnelle qui tant bien que mal te laisse du temps pour t'occuper de tes loulous. Je pense en effet que cette entreprise aurait pu te contacter plutôt surtout pour te dire qu'il fallait commencer si vite!! Ca montre un manque d'organisation ou alors à un coup de pression pour que tu réagisses au pied levé sachant que tu as 3 enfants en bas âge! Un test? une mauvaise organisation? dans les deux cas, ça ne présage rien de bon.... Je dis que pour le boulot il faut se laisser le temps et le choix aussi! Jusqu'à ce que tu ai un vrai truc qui te plaît, tu le mérites! Tu es jeune en plus que d'atouts!! J'ai commencé à bosser sérieusement à 26 ou 27 ans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #339 le: 13 Avril 2010 à 23:40:04 » |
|
Vous gérez comment vous? Vous avez réussi à trouver un équilibre entre boulot/famille?
Non non c'est dur !! Sauf quand Môman est là, alors j'ai des vacances, sinon c'est la course du matin au soir, et la nuit on est rarement en-dessous de 4 levers Le plus dur c'est les soirées, je rentre il est 19h30, il faut faire manger les petits, puis les mettre au lit et accessoirement les changer. Du coup je ne peux commencer à faire des choses qu'à partir de 21h (lessives, bouffe des petits pour le lendemain, etc...), autant dire que je ne me couche pas tôt, et que je n'ai pas toujours le temps de manger Bref, TU AS BIEN FAIT de garder ton mi-temps Moi si j'avais le choix j'aimerais être aux 4/5e. Et puis maintenant que j'ai du nouveau niveau boulot, et qu'à priori je vais rester là où je suis aujourd'hui, il faudrait que je me réorganise niveau garde des loulous, parce que là, la nounou à 12km dans le mauvais sens, ça le fait pas du tout ! Mais le plus dur pour changer de mode de garde, c'est pas d'en trouver un nouveau (nounou ou crèche peu importe) mais de convaincre Mathieu Il aime bien notre nounou, et ne veut pas en changer La B. , félicitations pour ta promotion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #340 le: 13 Avril 2010 à 23:55:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #341 le: 13 Avril 2010 à 23:56:13 » |
|
Vers 22h30 j'ai entendu tour à tour J puis E pleurnicher 30 sec et puis plus rien. D'habitude c'est moi qui doit les rendormir! Pourvu que ça dure!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #342 le: 14 Avril 2010 à 00:11:51 » |
|
Et tu es encore là?? Je suis HS. et douce nuit. PS: demain matin suis à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #343 le: 14 Avril 2010 à 12:47:32 » |
|
Non, c'est pas de la mauvaise volonté, mais là c'est impossible : la nounou garde d'autres enfants, et je suis pas sûre que les parents seraient enchantés de devoir faire à leur tour 12 bornes (aller ) pour les emmener chez moi De toutes façons, ils n'ont qu'une seule voiture et son mari s'en sert (il est posté). Je la vois mal racheter une voiture rien que pour mes yeux. Et pour finir, elle fait des "peri-scolaires", elle va chercher un gamin à l'école de son village... Bref, pas possible du tout, pas avec cette personne là en tous cas ! Non moi je rêve de la crèche qui est sur ma route pour aller bosser... mais comme je disais, va falloir convaincre Mathieu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #344 le: 14 Avril 2010 à 12:49:11 » |
|
Vers 22h30 j'ai entendu tour à tour J puis E pleurnicher 30 sec et puis plus rien. D'habitude c'est moi qui doit les rendormir! Pourvu que ça dure!!
C'est pareil ici : la nuit dernière Louise s'est réveillée 3 fois en tout, dont 2 fois où elle a pleurniché 3 min puis s'est rendormie toute seule Elle s'améliore ces derniers jours Simon me fait de belles nuits ces derniers temps, au pire un seul réveil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|