03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:45:23
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est la Bergeronnette.  (Lu 28161 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #330 le: 04 Avril 2010 à 23:38:13 »

Salut ma jolie.
Joyeuses Pâques!
Aujourd'hui nous étions vers chez toi....tu connais?

copié-collé;
Nous avons passé une superbe journée. Partit tôt de la maison pour aller dans un super zoo, près de chez Bergeronnette http://www.seeteufel.ch/index.php?mid=1&lang=d ...tout y est prévu pour les petits. tricycles pour visiter le parc, réhausseurs pour wc, chaises hautes, menus enfants, aires de jeux intérieures et exthérieures, petit train, tours de ponney,.... vivement que les petits soient un peu plus grands pour y passer la journée. Car là avec la sieste, nous n'avons pas pu tout visiter.

Je pense bien à toi.
Méga  Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 07 Avril 2010 à 22:16:09 »

Coucou la B !

Au Nord, rien de nouveau  Tire la langue Clin d'oeil Le train-train se met en place... Semaine cool, nounou en vacances, donc Môman prend du service à la maison : pas de bébés à conduire et à rechercher chez la nounou, pieds sous la table, etc... c'est le pied  Cool Cool

Le bébé de ma collègue a été sorti du coma, il s'est bien réveillé, mais pour l'instant il a encore de grosses séquelles...  Pleurs Pauvre petit chou, il était en plein démarrage, en plein éveil, et le voilà stoppé net, c'est tellement injuste ! Il paraît qu'il hurle à la vue des blouses blanches  Pleurs

Quand retournes-tu en Suisse ?
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #332 le: 07 Avril 2010 à 23:28:30 »

Salut Gaelle

cette histoire de petit bou me fend le coeur.  Pleurs Pleurs

J'espère qu'il pourra retrouver tous ses esprits, d'énormes bisous pour lui et ses parents.

Cool que tu sois épaulée par M^oman!!  Souriant Ca fait du bien! fais lui de gros bisous de ma part!

Je retourne à la fin de la semaine.
Tiens ça pleure!!

Gaelle  Bisou Bisou Bisou

Lollo Bisou Bisou Bisou  merci pour le lien! Il me semble que je connais ....  Huh? c'est un bon plan je testerai!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 08 Avril 2010 à 10:18:43 »

pauvre petit, j'espère qu'il se rétablira vite. ce doit être terrible pour les parents.

la B c'est bientôt le grand retour alors. Tu es contente de rentrer?

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 09 Avril 2010 à 21:58:39 »

Morgane, j'ai l'impression qu'il faut qu'on arrête de poser des questions, La B. a décidé de ne pas nous répondre  Clin d'oeil Visiblement, elle veut traverser la France incognito... 
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 12 Avril 2010 à 10:27:20 »

Gaelle ! Peut être qu'elle passe par la mer, pour nous éviter!!!!!!

Pfff je suis en plein questionnement. J'ai refusé un boulot la semaine dernière mais je ne sais pas si je n'ai pas fait une connerie.
En même temps, ils ont un peu abusé. J'avais fait un entretien en février, avec réponse en théorie sous 2 semaines. No news pendants 2 mois et demi et là ils m'ont recontacté et il fallait que je commence le lendemain  . Il m'aurait fallu retrouver toute un nouvelle organisation + une baby sitter pour le mardi etc (pour l'instant je suis sur un mi-temps, avec une complète liberté mais en général je fais 3 jours).
D'un coté j'ai envie de me poser et trouver un boulot, mais d'un autre je me sens pas encore prête à consacrer moins de temps à mes enfants.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis trop compliquée je crois.

Vous gérez comment vous? Vous avez réussi à trouver un équilibre entre boulot/famille?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 12 Avril 2010 à 23:37:16 »

Morgane, il y a une raison à chaque chose, ça n'était pas pour toi, c'est tout. Tu trouveras autre chose qui te conviendra bien  Clin d'oeil

Bergeronnette, merci pour le téléph de ce matin,.ça m'a fait super plaisir et du coup je te mets la pub pour la bourse du 2 mai: http://www.apjcv.ch/activites.php
Et je cours mettre une annonce sur Fb.
 Bisou Bisou ma belle et reposes toi bien !
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #337 le: 13 Avril 2010 à 09:11:35 »

Morgane, j'ai l'impression qu'il faut qu'on arrête de poser des questions, La B. a décidé de ne pas nous répondre  Clin d'oeil Visiblement, elle veut traverser la France incognito... 

N'empêche à chaque fois que j'arrive dans une nouvelle région, je me dis tiens ici il y a une telle et là une telle!  Si je pouvais m'arrêter, je n'hésiterais pas.... mais alors là c'est plus 2 jours qu'il faudrait pour trverser d'ouest en est! 

Gaelle ! Peut être qu'elle passe par la mer, pour nous éviter!!!!!!

Ca aussi j'aimerais bien, si seuleument un jour je n'étais plus malade en mer!  Roulement des yeux

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #338 le: 13 Avril 2010 à 09:17:50 »

Pfff je suis en plein questionnement. J'ai refusé un boulot la semaine dernière mais je ne sais pas si je n'ai pas fait une connerie.
En même temps, ils ont un peu abusé. J'avais fait un entretien en février, avec réponse en théorie sous 2 semaines. No news pendants 2 mois et demi et là ils m'ont recontacté et il fallait que je commence le lendemain  . Il m'aurait fallu retrouver toute un nouvelle organisation + une baby sitter pour le mardi etc (pour l'instant je suis sur un mi-temps, avec une complète liberté mais en général je fais 3 jours).
D'un coté j'ai envie de me poser et trouver un boulot, mais d'un autre je me sens pas encore prête à consacrer moins de temps à mes enfants.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis trop compliquée je crois.

Vous gérez comment vous? Vous avez réussi à trouver un équilibre entre boulot/famille?

Je pense vraiment pas que tu ai fait une connerie vue tes motivations actuelles et ta situation professionnelle qui tant bien que mal te laisse du temps pour t'occuper de tes loulous.

Je pense en effet que cette entreprise aurait pu te contacter plutôt surtout pour te dire qu'il fallait commencer si vite!!  Ca montre un manque d'organisation ou alors à un coup de pression pour que tu réagisses au pied levé sachant que tu as 3 enfants en bas âge! Un test? une mauvaise organisation? dans les deux cas, ça ne présage rien de bon.... Je dis que pour le boulot il faut se laisser le temps et le choix aussi!  Clin d'oeil Clin d'oeil Jusqu'à ce que tu ai un vrai truc qui te plaît, tu le mérites!  Clin d'oeil Clin d'oeil Tu es jeune en plus que d'atouts!!  Souriant
J'ai commencé à bosser sérieusement à 26 ou 27 ans.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 13 Avril 2010 à 23:40:04 »

Non non c'est dur !!
Sauf quand Môman est là, alors j'ai des vacances, sinon c'est la course du matin au soir, et la nuit on est rarement en-dessous de 4 levers  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le plus dur c'est les soirées, je rentre il est 19h30, il faut faire manger les petits, puis les mettre au lit et accessoirement les changer.
Du coup je ne peux commencer à faire des choses qu'à partir de 21h (lessives, bouffe des petits pour le lendemain, etc...), autant dire que je ne me couche pas tôt, et que je n'ai pas toujours le temps de manger  Tire la langue Tire la langue
Bref, TU AS BIEN FAIT de garder ton mi-temps 
Moi si j'avais le choix j'aimerais être aux 4/5e.
Et puis maintenant que j'ai du nouveau niveau boulot, et qu'à priori je vais rester là où je suis aujourd'hui, il faudrait que je me réorganise niveau garde des loulous, parce que là, la nounou à 12km dans le mauvais sens, ça le fait pas du tout !
Mais le plus dur pour changer de mode de garde, c'est pas d'en trouver un nouveau (nounou ou crèche peu importe) mais de convaincre Mathieu  Roulement des yeux Il aime bien notre nounou, et ne veut pas en changer  Tire la langue Tire la langue

La B. , félicitations pour ta promotion  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #340 le: 13 Avril 2010 à 23:55:25 »

merci Gaëlle!!  Bisou Bisou

Et la nounou elle ne pourrait pas venir chez toi tout simplement??  Huh? Huh? Tire la langue Je sais que ce n'est pas évident à mettre en place pour la convaincre, mais en murissant la question vous pouvez peut être trouver des compremis avec elle. Je dis ça comme piste avant de te lancer dans des recherches sérieuses...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #341 le: 13 Avril 2010 à 23:56:13 »

Vers 22h30 j'ai entendu tour à tour J puis E pleurnicher 30 sec et puis plus rien. D'habitude c'est moi qui doit les rendormir! Pourvu que ça dure!!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 14 Avril 2010 à 00:11:51 »

Et tu es encore là?? 
Je suis HS.  Bisou Bisou Bisou et douce nuit.

PS: demain matin suis à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 14 Avril 2010 à 12:47:32 »

merci Gaëlle!!  Bisou Bisou

Et la nounou elle ne pourrait pas venir chez toi tout simplement??  Huh? Huh? Tire la langue Je sais que ce n'est pas évident à mettre en place pour la convaincre, mais en murissant la question vous pouvez peut être trouver des compremis avec elle. Je dis ça comme piste avant de te lancer dans des recherches sérieuses...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Non, c'est pas de la mauvaise volonté, mais là c'est impossible : la nounou garde d'autres enfants, et je suis pas sûre que les parents seraient enchantés de devoir faire à leur tour 12 bornes (aller  Roulement des yeux) pour les emmener chez moi  De toutes façons, ils n'ont qu'une seule voiture et son mari s'en sert (il est posté). Je la vois mal racheter une voiture rien que pour mes yeux. Et pour finir, elle fait des "peri-scolaires", elle va chercher un gamin à l'école de son village... Bref, pas possible du tout, pas avec cette personne là en tous cas !
Non moi je rêve de la crèche qui est sur ma route pour aller bosser... mais comme je disais, va falloir convaincre Mathieu  Roulement des yeux
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 14 Avril 2010 à 12:49:11 »

Vers 22h30 j'ai entendu tour à tour J puis E pleurnicher 30 sec et puis plus rien. D'habitude c'est moi qui doit les rendormir! Pourvu que ça dure!!

C'est pareil ici : la nuit dernière Louise s'est réveillée 3 fois en tout, dont 2 fois où elle a pleurniché 3 min puis s'est rendormie toute seule  Souriant Elle s'améliore ces derniers jours 
Simon me fait de belles nuits ces derniers temps, au pire un seul réveil  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26
Imprimer
Partager :

Aller à: