Salut les topines !
Louise se fait pousser les dents en ce moment
Les 2 du haut sont sorties ce we, et j'en pronostique 2 de + d'ici la fin de la semaine
Ca nous fera 6 ! Joli score
Simon, zéro dent toujours, par contre il se retourne tout le temps et il paraît que cet aprèm il s'est levé dans son lit en se tenant aux barreaux
Bref ça pousse bien quoi...
Niveau alimentation, la semaine dernière je n'ai pas tiré mon lait dans la journée. J'avais l'impression de moins produire sur l'ensemble de la journée, du coup si je tirais mon lait, j'avais des lavettes le soir en rentrant et pas grand chose à leur donner... Alors j'ai préféré laisser les seins se gonfler et leur faire une bonne tétée le soir. De toutes façons ils refusent de plus en plus le bib dans la journée...
Mais aujourd'hui j'avais les sens bien gonflés alors j'ai tiré quand même vers 14h. Bref c'est un petit peu le boxon, il n'y a plus trop d'organisation, mais les bébés n'ont pas faim c'est le principal
Sinon, gros coup au coeur aujourd'hui. Une de mes collègues a un bébé de 7 mois (il est du 7 septembre, une vraie septembrette quoi
), accident ce we, le bébé s'est cogné la tête dans la baignoire, sur le coup ça allait à peu près, il l'ont mis au lit, et finalement l'ont emmené aux urgences... maintenant il est dans le coma avec un trauma cranien
Je suis effondrée pour eux, c'est terrible...
Du coup maintenant j'ai peur de tout, et plus confiance en personne... tellement la trouille qu'il arrive quelquechose à mes bibous, et ce serait encore pire si cela arrivait quand ils sont avec quelqu'un d'autre. Je sais qu'il faut pas penser à ça, mais je suis tellement choquée par ce qui arrive à ce pauvre petit loup...
et tellement malheureuse pour ses parents qui doivent être dans un état
Et vous les filles, les news ?
La B., ça se passe bien ta retraite ??
Morgane, tu tiens le rythme ?