Coucou a toutes !!!
Je vous fais aussi part de mon expérience .
J'ai commencé a être hospitalisé a 23 semaines de grossesse !!
Un dimanche a la maison trankilou je commence a perdre quelques gouttes de sang !!
On cours a l'hôpital!! D'un cous sa se met a coulé de plus en plus !!! j'avais tellement peur de perdre mes bébés !!!
En fait c'était du a un gros effort !!! mon col était fermé ! ouf !! Mais petites contraction !! donc cure d'adalate !!! Aloi la déjà repos obligatoire !!!
Hospitalisation d'une semaine !!!!
Je rentre a la maison.
tous se passe bien jusqu'a la 29 emes semaines et rebellotes encore un séjour a l'hôpital !!
La sage femme était venue a la maison pour le monito et il y avait un coeur des bébés qui se fatigué !!!alors que a l'hôpital tous allé bien !!! c'était son appareil qui devait mal fonctionné !!!! rassuré !!!!
Alors la peur que j'ai eu !!!
Sa me fait pleuré le fait d y repense !!!
Et la a l'hôpital c'était contraction sur contraction !!!! adalate sur adalate !!! et la cure pour maturé les poumons des bébés !!! Les contractions partés et revenais !!!
Quand mon gygy commence a me dire que si cela ne s'arrête pas il faudra me transféré a l'hôpital nord !!! Ils on l'habitude des grossesses prématurés !!
Et mes contractions se sont un peu calmés donc retour a la maison !!!
Repos total !! zhom fait tous a la maison je n'ai vraiment pas eu a me plaindre !!!!
Bon contraction de temps en temps normal !!!
Le 22 juillet 2008 rendez vous avec mon gygy j'été a 33semaines !!! Il me dit que tous vas très bien !!! SUPER !!!!!
Le 5 août rendez vous a l'hôpital avec l'anesthésiste quand elle me dit votre col est ouvert de 2 doigts Je sent la tête de votre fils telment qu'ils est bas !! Pour moi vous ne passerais pas la semaine !!!
En sachant que je commencé a perdre le bouchon muqueux depuis 3 jours !!
Le lendemain je le sentais que c'était le jour "J" !!
J'appelle zoom au boulot et je luis dis ce soir quand tu rentres direction l'hôpital !!! j'avais des contractions !!!!!
Le soir arrive et contraction sur contraction col ouvert a 3 !!!! on me donne un suppo pour les arrêtés !!
Elles se sont calmées pendant 10 minutes !!!
Et mon gygy arrive et me dit sayé ils faut y allé!!! (Il n'aime pas faire les césariennes en plein travail !!)
Et moi d'un coté j'étais contente mais d'un autre je pleuré je voulais plus accouché !!!!
Mon zhom croyé que mon gygy rigolé !!!
(cesarienne car Enzo le coquin c'est retourné en juin !!) mais d'un coté c'est pas plus mal !!!
Et donc voila tous sa pour te dire que mes zamours de ma vie sont arrivés a 35 semaines + 2 jours pour un très bon poids en plus !!
Alors courage repose toi un maximum même si c'est pas évident !!! C'est pour la bonne cause !!
Dsl pour ce roman mais sa fais du bien de se rappelé tous ces moments !!!!
Gros bizooo