25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 12:55:45
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: questions sur l'évolution de la grossesse  (Lu 7786 fois)
pajarillo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« le: 09 Janvier 2009 à 16:44:00 »

J'ouvre un nouveau fil, car je me pose des questions sur l'évolution de la grossesse triple.

Je débute le 5ème mois. et je me trouve déjà très ralentie.
Je n'arrive à rester debout (même dans la maison) qu'une heure ou 2 maxi d'affiler et en portant la fameuse ceinture de grossesse (sans elle, au bout d'une 1/2 heure je suis pliée en deux tellement j'ai mal au dos et le ventre qui tire).

Je dors en moyenne 14H00 par jour (ce matin je me suis levée pour prendre le petit dej avec mon homme, histoire de voir une figure humaine avant 20H00 ce soir - me suis recouchée à 9H00 et réveillée par les cloches de l'église tout proche à 12H00 !!! et là je me lève d'une petite sieste d'une heure histoire de récupérer du bain, de m'habiller et du repas !!!) - je me fais peur.

côté poids : +10kgs (de 46 à 56) - mon gynéco trouve ça OK puisque je n'ai pas eu le test de la glycémie (je l'avais eu pour ma première grossesse). Il me dit que pour une grossesse triple il n'y a pas de norme mais qu'il faut que je m'attende à prendre une vingtaine de kilos. Pour l'instant je n'ai pas de problème de digestion ou de jambes lourdes ou de varices.... Mais si ça devait arriver, à quel mois à peu près ça apparaît ?

je fais 1 mètre de diamètre -(le ventre d'une femme enceinte de 7 mois) - on finit à combien de mètre ?