bonjour
et bien pour commencer avant ma grossesse gemellaire
j avais deja beaucoupd probleme avec la contraception
en 3ans j ai changer 5 ou 6 fois de pillule car je ne la suportais pas
j ai commencer avec trinordiole ensuite j ai eu adepal, minidrile, minerva,moneva
et depuis mon accouchement j ai demander agygy de poser un sterilet et il ma poser mirena il me semble mais je le supportais pas je l es garder 3 mois
mais c etait tres dure je me sentais toujours mal tres fatiguer mal au bas ventre ...
maintenant sa va faire 3 ou 4 mois j ai plus de contracepion
j e, es parler avec mon medeicn de famille ilma diton a reessayer avec trinordiol mais helas je ne la suporte plus....
donc je ne sais plus koi prendre comme contraception et cela est dur por moi car depuis j evite toute relation avec mon mari car risque de grossesse
j en es deja parler avec lui alors on avais opter pour le perservatif mais bon sa lui fait chi... car on est quand meme marier et c est difficile pour un homme ...
donc de temps en temps il oublie dans mettre une et la quand je lui fait la refflection il me dis desoler cheriej etais dans l exitation et j ai pas penser.....
en clire moi je sai plus quoi faire la ja ir endez vous avec mon medecin de famille le 19 jan et je vais voir a nouveau avec lui
si vous avez eu la meme experience que moi
?
donnez moi des conseilles?,??
ou des solution
??
merci car je suis perdu et je sais plus quoi faire .....
princesse