Annette
|
|
« Répondre #285 le: 25 Mai 2009 à 10:10:43 » |
|
Canouche???
c'était pas à Faimbes??
cannettes de bière enfin je crois Sinon même question, c'était pas à faimbes ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #286 le: 25 Mai 2009 à 14:09:11 » |
|
Pour le lieu ben toujours beutal vers l'isle sur le doubs!!
Tu dois etre fatigué soeurette .... c'est Faimbes non
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #287 le: 26 Mai 2009 à 14:00:59 » |
|
ben, oui, moi aussi j'avais Faimbe dans ma petite tête ...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #288 le: 26 Mai 2009 à 14:51:53 » |
|
Alors c'est faimbes ou pas??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #289 le: 26 Mai 2009 à 22:59:14 » |
|
Oui oui c'est Faimbe et sans S svp Voila j'ai modifie et effectivement chuis naze le contre coup de l'hospitalisation de Coline mais ca va aller!!! Alors ok pour la viande?? ^par contre il me faudra le nombre de personnes pour la commande je vous laisse la charge de refaire une liste avec les loulous Voilou un gros bisous a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #290 le: 26 Mai 2009 à 23:01:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #291 le: 27 Mai 2009 à 13:47:59 » |
|
Je suis larguée elle a eu quoi Coline???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #292 le: 31 Mai 2009 à 14:56:37 » |
|
Oui oui bien absente mais j'arrivais plus a suivre sur le fofo et au lieu de venir un coup comme ça sur un peu tous les fils ou personne ne me connais ben je me suis retire et je regarde que très rarement voila les explications!!! Ma puce va mieux, elle a été hospitalise 5 jours pour gros pics de fièvre, plus de 40 et ils ont rien trouvé, c'est partit comme c'était venu voilou!! Mais je pense a vous quand même!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #293 le: 31 Mai 2009 à 17:45:20 » |
|
Tartine: le "assez absente", c'était pour moi je pensais avoir loupé l'info... tant mieux si mademoiselle va mieux les pics de temp° sans explication, on a connu ça aussi ici... notamment pour Cassandre, à 3 mois et 2 jours (raison suffisante pour eux pour nous la garder en observation 36 ou 48h à l'époque...) au fait, pour le pic-nic, pour la viande, on a jusqu'à quand pour passer commande? parce que pour l'instant on n'est pas trop fixé sur quoi manger... par contre, pour quoi amener, j'ai trouvé une idée: un plateau de cerises, ça peut être sympa
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #294 le: 01 Juin 2009 à 15:26:32 » |
|
Nickel pour le plateau de cerises et la commande je vais voir!!!!
Desole mais vu que je suis absente je pensais que c'etait pour moi!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #295 le: 01 Juin 2009 à 15:51:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #297 le: 02 Juin 2009 à 21:19:26 » |
|
Moi, je suis OK avec Mary... faut faire simple pour que tout le monde s'y retrouve ! Et puis si chacun(e) apporte une entrée ou un dessert... on pourra jamais tout manger ! Donc pour moi, d'accord pour saucisses merguez... et je serais seule a venir (mes fistons seront chez papa... )
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #298 le: 02 Juin 2009 à 23:32:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #299 le: 02 Juin 2009 à 23:45:05 » |
|
T'inquiète ma Laety suis là ! Tu sais Mary, chez nous c'est le grand nord on commence seulement à voir des ventes de cerises sur les parkings ... je suis quasi sure que le 20 juin il y en aura encore et surement moins cher !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|