30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:02:42
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " PIQUE NIQUE des Franc-Comtois, Bourguignons, Lorrains ... ! "  (Lu 51668 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #255 le: 29 Avril 2009 à 20:07:21 »

nous n'avons toujours rien de prevu pour le 20 juin, mais j'espere que y'aura pas de communion de prevu d'ici là. je vous tiendrai au courrant bien entendu.

En tt cas tu es ds la récap pour l'instant !  Clin d'oeil
J'essaierai de mettre les photos demain.
Sinon pour Lapuce faudrait lui donner le mail de Richard pour qu'il puisse faire qlq chose. J'essaye de voir ça demain aussi.

Bonne vacances à ttes la famille !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 01 Mai 2009 à 20:52:11 »

je viens vous demander un conseille. Eske l'une d'entre vous a eu une épisionomie? Si oui, vous avez attendu lontemps pour avoir des rapports? A la maternité il mon laisser sortir sans m'osculter et il ne mon rien di alors je sais pas trop comment sa se passe!

merci d'avance  pour vos réponse!
Pas auscultée Huh?Huh?? j'hallucine, plus j'en sais sur cet hôpital, plus ça fait flipper 
Bon alors, mon cas perso : pas d'épisio mais une déchirure...Au cours de mon accouchement, il y a eu tellement d'autres trucs bien plus difficiles que les medecins ont oublié de m'en parler  Donc on ne sait pas poser de question, et on a repris moins de 6 semaines après l'accouchement Clin d'oeil j'ai ressenti une petite douleur les premières semaines mais cela s'est vite estompé...  Clin d'oeil

Bon sinon, pour le pique nique, je ne sais pas si on sera là  car les oraux du concours tombe pile poil à cette période...Sachant que zhom le passait à dijon, s'il est admissible, c'est deux heures de route depuis pontarlier à faire sur plusieurs jours  ça risque de faire beaucoup  moi ce serait sur besançon, c'est mieux mais pas top  Donc je vous tiendrai au courant...Les résultats sont à la fin du mois de mai, on sera vite fixé 
 Bisou
Christine, contente de te relire  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 04 Mai 2009 à 15:33:57 »

ok merci annette pour ta réponse!!

J ai pris aussi render vous cher mon gynéco pour une viste 6 semaine aprés l'accouchement. Je lui demanderai aussi conseil, Ce ne doit pas etre normal mais depuis l'épisiotomie j 'ai terriblement mal kan je vais a sel et je saigne donc par prudence je vais attendre la visite pour ravoir des rapports je verrai se kelle me di. ke lon ne fasse pas de bétise. j 'avoue ke je suis kan meme un peu inquiète!

Par contre je voulais vous demander aussi: Eske l'une d'entre vous a déja poser un stérilet?
Je suis entrain de me poser la kestion pour la contraception, J ai repris la pillule mais je me demandais si le stérilet était plus pratique et efficace surtout.
Merci d'avance pour conseille!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #258 le: 05 Mai 2009 à 21:11:36 »

selon l'importance de tes saignements: il serait préférable de voir un médecin (gynéco ou généraliste) avant les 6 semaines... enfin, ce n'est que mon avis...

pour le stérilet: l'avantage, c'est de ne plus avoir à penser au p'tit comprimé à prendre à heures plus ou moins fixes... après tout dépend comment ton corps réagit: soit plus de saignements, soit moins fréquents... à toi de réfléchir à ce qui te convien(drai)t le mieux, et d'en discuter avec ton gynéco.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #259 le: 06 Mai 2009 à 14:14:58 »

Comme je l'ai promis à Cadet, voici les photos du Baptême de ses fils (12 avril 2009)

Mathis & Thommy     

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #260 le: 08 Mai 2009 à 17:52:28 »

Cadet: sont tous mimis tes loustics Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cadet-cg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 11 Mai 2009 à 14:38:31 »

coucou les topines,
ca y est, je suis revenu de mes super vacances en normandie sous la grisaille, mais normal c'est la normandie.
quand je dis super vacances, c'est vite dit, car à peine parti les jujus ont eu la varicelle dont nous sommes arrivés le jeudi matin chez les bp et le jeudi aprem j'étais chez le doc pour avoir les medocs. pas cool du tout. la grande n'a rien du tout, ca fait 2 fois que je la met en contact avec des enfants qu'ils l'ont et elle n'a toujours rien eu.pfff!!!!
sinon eleana a été gatée pour ses 5ans ,un bijou, des playmobils, encore des playmobils et des sous sous!!!!
nous sommes rentrés dans la nuit de vendredi à samedi (8 et 9 mai) heureusement il fait beau ici. j'ai donc pu faire mon jardinage et planter mes geraniums, c'est bieau!!!!!!!!
voilà les petites news de chez moi

au fait, merci ma juju pour avoir mis les photos du baptême de mes loulous, je ne sais vraiment pas comment on ferait sans toi!!!!!!!
bious à plus tard
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007
mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 12 Mai 2009 à 13:18:22 »

Bonjour les filles!!

C'est encore la chiante ki vient vous embeter et demander des conseillent!
Je viens de faire la visite des un mois de mes jujus ( et oui déja!) le temps passe a une vitesse, incroyable!! Et Sacha est plus costo il fait 4.550kg pour 55 cm  mon doudou et ma puce Maëlys fait 3.260kg pour 53.5cm et ils se portent a merveillent je suis contente! La question fatidique se pose c'est que sacha doit prendre un bib de moins et passer a 120 ml au lieu de 90ml donc je voudrais savoir si sa vous est arriver et comment avez vous fait? Il aura un bib de moins ke sa soeur et risk de faire ses nuits avant elle! Mais j ai peur kil soit plus du tout régler ensemble et ke je dois donner des bib tout les deux heures! est ce ke sa va etre le cas? Je suis un peu perdu et j aime etre organiser et savoir se kil fau faire!

Merci d'avance de vos réponse et de vos conseillent

Edith maman de Sacha et Maëlys 1mois et 6 jrs
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 13 Mai 2009 à 09:26:00 »

Mes enfants ont toujours évolués en même temps pour cette question de biberon donc je ne peux pas t'aider 
Mais n'hésites pas à poser tes questions dans les autres rubriques du forum, tu auras sans doute plus de réponses que par ici  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #264 le: 13 Mai 2009 à 13:56:30 »

bebepompier, il se peut effectivement que tes enfants se décalent, au moins temporairement... ça a été le cas pour ma voisine, ses jumeaux avaient et ont encore 1 kg d'écart.... depuis longtemps, son garçon faisait 4 repas alors que la petite tenait difficilement avec 5.. parfois, il lui en fallait 6..
Mais comme te l'as dit Annette, n'hésite pas à demander sur d'autres fils Souriant

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 14 Mai 2009 à 16:43:21 »

ok merci les filles!

sa fait deux jours ke l'on a commencer le décalage.un peu déboussoler mais la aujourdhui sa va mieu.
On va je pense devoir faire comme sa pendant un mois le temps ke la petite arrive au moins a 4kg et on verra. le petit fai un bonne partis de la nui, ca fai deux nuit kil fait 23h30 jouska 6h40 donc c'est bien, on a ke la petite a s'occuper la nuit et aprés en effet je donner a manger toute les 2h
Mais bon on va tenir un mois comme ca!

merci
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #266 le: 21 Mai 2009 à 14:18:27 »

Le pic nic est ds 1 mois ... vs etes tjrs partante les filles où pas ?  Huh? Huh? Huh?

si oui il faudrait commencer à l'organiser  Clin d'oeil
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 21 Mai 2009 à 22:31:56 »

oui, oui, moi, je suis toujours ok !!!
et pressée d'y etre !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 22 Mai 2009 à 08:17:35 »

Ici aussi !!  Souriant
Les résultats de zhom tombent aujourd'hui, moi mardi...Je vous dirai donc rapidement si on vient Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #269 le: 22 Mai 2009 à 11:39:21 »

Partante aussi!! Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 38
Imprimer