Laety 89
|
|
« Répondre #240 le: 14 Avril 2009 à 18:44:25 » |
|
Bienvenue à Sacha et Maëlys waouh, sacré poids ton loulou
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #241 le: 14 Avril 2009 à 23:07:24 » |
|
Toutes mes félicitations BEBEpompier et bienvenue à Sacha et Maëlys.
Ton accouchement n'a pas du être une franche partie de rigolade, mais tes enfants sont maintenant là et en bonne santé.
Bises à ta petite famille.
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
BEBEpompier
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #242 le: 16 Avril 2009 à 13:58:42 » |
|
merci les filles!!
Oui l'accouchement n'as pa été facile mais bon on oublie vite kan on voi ses merveillent!!!!!! Et c'est une excélente revanche contre se c** de gygy ke lon avai vu et ki nou avai démoraliser!!! On est les plus heureux parents!!!! Dés ke possible je vous passe des photos!! bises a bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #243 le: 16 Avril 2009 à 14:19:20 » |
|
Bienvenue à Sacha et Maëlys et une pensee aux parents!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #244 le: 21 Avril 2009 à 16:11:30 » |
|
Kikou les filles. Il faudrait peut etre commencer à parler de notre pic nic ? qu'en pensez-vs ?
Je remet la récap des familles qui seront présentes.
* Lydia70=> OK * Laety89 => OK * Jujus2006 => OK * Annette => OK * Strich => OK * Tartine => OK * Isazou => OK * Nat3973 => OK * Cadet => OK * Adeline H => OK * Lapuce => OK
En attente pour Banane, Elodyt, cathybb4 et peut etre notre Mary ................... je crois n'avoir oublié personne et si c'est le cas n'hesitez pas à le crier signaler haut et fort
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #246 le: 21 Avril 2009 à 22:53:50 » |
|
Kikou les filles. Il faudrait peut etre commencer à parler de notre pic nic ? qu'en pensez-vs ? [...] En attente pour Banane [...]Bi ma Jujus tu ne te rappelles plus ... ? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #248 le: 24 Avril 2009 à 20:21:58 » |
|
Coucou les filles je vous suis de loin alors j"attend que tout le monde reponde et je commande, alors quans vous voulez et ce que vous voulez bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #249 le: 25 Avril 2009 à 15:23:27 » |
|
Kikou les filles. Il faudrait peut etre commencer à parler de notre pic nic ? qu'en pensez-vs ?
Je remet la récap des familles qui seront présentes.
* Lydia70=> OK * Laety89 => OK * Jujus2006 => OK * Annette => OK * Strich => OK * Tartine => OK * Isazou => OK * Nat3973 => OK * Cadet => OK * Adeline H => OK * Lapuce => OK *Angelique=>OK
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #250 le: 25 Avril 2009 à 16:16:23 » |
|
Kikou les filles. Il faudrait peut etre commencer à parler de notre pic nic ? qu'en pensez-vs ? [...] En attente pour Banane [...]Bi ma Jujus tu ne te rappelles plus ... ? Bisous ma Banane: on est restées sur le surement justement: on espère encore que vous aurez envie d'une pause dans le rangement
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
BEBEpompier
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #251 le: 27 Avril 2009 à 17:54:43 » |
|
bonjour les filles!!
je viens vous demander un conseille. Eske l'une d'entre vous a eu une épisionomie? Si oui, vous avez attendu lontemps pour avoir des rapports? A la maternité il mon laisser sortir sans m'osculter et il ne mon rien di alors je sais pas trop comment sa se passe!
merci d'avance pour vos réponse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #252 le: 28 Avril 2009 à 15:53:59 » |
|
coucou les topines et oui une revenante. donc tout d'abord, bienvenue à bébépompier et à tes loulous. je me presente, je m'appelle christine, j'ai 31 ans ,3 loulous dont 1 paire de jujus qui ont 2ans et 4mois. j'habite à sancey le grand. voilà tu sais tout. pour l'episio, je ne peux pas te repondre, car pour mes loulous j'ai eu une cesarienne et pour ma grande, un déchirure donc peut pas t'aider, désolée. sinon quelques news de chez moi. le baptême des jujus c'est super bien passé avec le beau temps heureusement, toi aussi juju, tu as eu le beau temps . j'espere n'avoir pas gardé le soleil que pour moi . sinon le pique nique c'est toujours le 20 juin prés de l'isle sur le doubs? désolée, je ne lis pas mon retard. il faut dire que je suis un peu prise en ce moment, je vide les armoires des enfants et donc je met en vente sur le net et faut dire que ca prend enormement de temps quand même. j'espere que pour vous toutes, tous va bien. bisous à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #254 le: 29 Avril 2009 à 14:20:55 » |
|
juju, pour les photos , tu sais je suis toujours aussi nul avec les hebergeur, si tu es ok, je te met les photos du baptême dans le dossier de partage sur msn et tu te charges de les mettre sur le fofo ok? sinon j'ai eu lapuce qui ne retrouve plus son identifiant pour revenir sur le fofo, elle ne sait pas trop comment faire et j'avoue que moi non plus donc si une d'entre vous à une idée, elles sont les biens venues. pour celles qui ont sont adresse mail, mais juju il me semble que tu l'as. c'est assez rigolot, car je vendais une table à langer et elle m'a appelé (nous ne savons pas que nous nous connaissions) et c'est quand elle m'a donné son adresse mail, j'ai vu lapuce et elle m'avais dit par tel qu'elle avait des jumelles qui ont 1an aujourd'hui d'ailleurs. puis enfin de compte il s'avere que c'est notre lapuce du fofo, voilà le monde est petit quand même vous ne trouvez pas? sinon elle ne sait pas si elle sera parmi nous pour le pique nique, car si j'ai bien compris elle sera en plein déménagement. nous n'avons toujours rien de prevu pour le 20 juin, mais j'espere que y'aura pas de communion de prevu d'ici là. je vous tiendrai au courrant bien entendu. bious à toutes car il faut que j'aille preparer mes valises car nous partons en normandie dans la famille pour une semaine pour l'anniv d'eleana qui va avoir déja 5 ans ce 1er mai. A+
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|