Leaty, si je suis ravie que ce soit lui qui nous marie. Mais j'ai pas vraiment envie de me marier là bas...C'est là où j'ai grandi et je cherche à fuir cette ville
je l'avais bien compris dans ce sens là: t'inquiète
moi, c'est mon parrain qui a officié, je ne sais pas lequel de nous 2 était le plus ému
mais niveau émotions, ça a été pire au mariage de ma soeur: officiaient ce jour là mon parrain (maire), ma maman (juste conseillère) et un ami du marié (élu et adjoint dans une autre commune)
D'après lui, il ne peut pas officier ailleurs que dans sa commune...
Tu tiens cette infos d'où ?
de ce qui s'est passé au mariage de ma soeur... et de ce qui aurait pu se passer au mien, si on s'était marié ailleurs que dans sa commune, c'est lui qui m'a dit qu'il aurait pu officier ailleurs, avec l'accord et en la présence d'un élu de la ville en question
(il avait dû étudié la question entre temps: on lui a demandé s'il était d'accord pour officier presque 2 ans avant la date retenue
oui, je sais, on a fixé la date très loin, mais au moins on était surs d'avoir le choix de la salle et que personne ne nous dirait "bah non, j'peux pas, j'suis déjà pris ce jour là
)
un papa dans la politique n'est pas toujours la situation idéal pour ses enfants
la 1e personne de la famille a s'investir en politique a été ma soeur (1 mandat, plus jeune conseillère de son équipe)... ensuite il y a eu ma maman (1 mandat (ou 2?
grosse attaque de SNU
) dans la commune où mes parents habitaient à l'époque, 1 nouveau mandat en cours là où ils se sont installés pour leur retraite, maintenant elle est conseillère dans l'équipe de mon parrain)... et dernier en date: mon zhom: pas facile à la maison les jours où il est d'après midi et qu'il enchaine sur un conseil: j'ai 3 demoiselles qui le réclament à corps et à cris