|
Adeline H
|
|
« Répondre #406 le: 04 Septembre 2009 à 14:29:44 » |
|
Coucou les copines, Je suis désolée mais on ne viendra pas le 24 octobre : le GPS nous indique 3h30 de route (donc 7h de route dans la journée ) C'est dommage car cela m'aurait fait plaisir de vous revoir. Ce sera pour une prochaine fois
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #407 le: 04 Septembre 2009 à 14:46:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #408 le: 07 Septembre 2009 à 15:21:48 » |
|
Je serais bien venu... mais le 24 octobre, je risque de bosser, c'est quasi certain...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #409 le: 07 Septembre 2009 à 21:08:21 » |
|
Coucou on vous tiens au courant pour cette date!!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #410 le: 07 Septembre 2009 à 23:10:53 » |
|
Je serais bien venu... mais le 24 octobre, je risque de bosser, c'est quasi certain...
mouais, y a un championnat qui a bon dos quand même, parce que tu nous fais le même coup à chaque fois finalement, je vais bientôt me demander si tu n'es pas un dahu* plutôt qu'un vosgpat' Coucou on vous tiens au courant pour cette date!!! bisous
je surveille, je surveille: toutes les p'tites mentions de tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #411 le: 08 Septembre 2009 à 03:00:16 » |
|
J'ai bien peur de devoir annuler en ce qui nous concerne.... Laety, je t'enverrai un mail pour te dire tout ça... quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #412 le: 08 Septembre 2009 à 15:46:11 » |
|
Présente avec les Bananous !! Et j'essayerai de débaucher ma mère ou mon frère ... J'ai bien peur de devoir annuler en ce qui nous concerne.... Laety, je t'enverrai un mail pour te dire tout ça... quand même... Oh bin pourquoi Isazou ? Suis toute triste ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #413 le: 08 Septembre 2009 à 18:49:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #414 le: 10 Septembre 2009 à 22:41:53 » |
|
mise à jour... En relisant les dernières pages, voici les participants déjà annoncés au pic-nic du 24 octobre dans l'yonne: - Banane (sans son zhom)
- Lydia70
- Tartine
- Laety89
me faitent pas toutes faux bond même si je comprends très bien vos raisons...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue0203
|
|
« Répondre #415 le: 13 Septembre 2009 à 23:08:27 » |
|
bonsoir tt le monde
Bon je ne suis pas venue depuis longtemps mais avec le mariage et l'anniversaire des filles je n'avais pas assez de temps pour vadouiller sur le forum...
Je peux svp avoir un petit recap du pique nique???
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #416 le: 14 Septembre 2009 à 23:33:41 » |
|
coucou Manue, ben pour la récap du prochain pic-nic, à part ma toute petite liste des participants, ya pas grand chose à dire mis à part que ce sera dans mon tout pitit village de l'yonne, et que c'est prévu pour le samedi 24 octobre... le tout premier pic-nic qu'on ait fait ensemble, chacun avait amené la tambouille pour sa famille avec mise en commun de l'apéro et du dessert... au fil de nos pic-nics, on a fini par mettre en commun tout le repas, mais pour l'instant on n'en est pas arrivés là dans les préparatifs... peut être à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue0203
|
|
« Répondre #417 le: 16 Septembre 2009 à 23:21:36 » |
|
Bonsoir
Bon je vais voir ca avec Bertrand si la route ca fait long ou non, et surtt lundi il debute un examen a l'armée et il en a jusqu'a mars 2010 donc voir si on pourrait se joindre a vous (si vous voulez bien de nous)...A voir mais je ne promets rien.
En tout cas merci Laety. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #418 le: 16 Septembre 2009 à 23:25:52 » |
|
de rien, donc je confirme: à bientôt ("chez moi" ou au prochain pic-nic ) et pour l'instant, bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #419 le: 21 Septembre 2009 à 22:38:34 » |
|
je remonte le fil pour avoir des news: la secrétaire m'a appelé aujourd'hui pour savoir si c'était toujours OK pour la salle: j'ai mis une option sur le 24 octobre, mais si on est toujours aussi peu nombreux, est-ce vraiment utile de réserver la salle? à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|