Annette
|
|
« Répondre #225 le: 01 Avril 2009 à 09:42:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
BEBEpompier
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #226 le: 01 Avril 2009 à 11:30:50 » |
|
Ben oui j 'aimerais bien kils fassent la féte dans mon bidou mes bb!!! Le col est ouvert de 1 et demi peu etre sera t'il de deux pour vendredi mais je n'y crois plus!!! Keske c'est long de les attendre ses bouts de choux! J 'était tellement énerver hier ke j 'ai de la voiture (environ 100km)et de la marche, je voulais prendre tous les trou sur la route lol... Bon je fesait moins la maline parce ke le soir on appellait la materniter a preske minuit parce ke j'avais terriblement mal o jambes et ke mes chevilles avaient doubler de volume et ke j 'avais des contractions!! Mais bon se n'est pas pour autant ke mes petits ont montrer le bouts de leur nez lol!!!
aller suite o prochain épisode!! biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #227 le: 03 Avril 2009 à 05:30:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
BEBEpompier
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #228 le: 03 Avril 2009 à 18:21:55 » |
|
bonjour a toutes!!
Je viens a la péche aux conseils, je n'en peux plus je suis a 38semaines (20 jours de mon thermes) et les bébés ne veulent pas venir, les médecins n'arretent pas de nous faire venir a la materniter tous les 3 jours en nous disans kil déclenche et ils ne font rien!! Le moral va commencer a en prendre un coup, je ne sais pas koi faire le col ne bouge pas! toujours ouvert ke de 1 et nous avons tous fait. Voiture, ménage, marche, galipette... Je ne vois plus koi faire!!!
Je sais kils vont bien sortir, mais pfffffffffffff c'est long, je n'en peux plus! Je fais de la rétention d'eau le bouquet!! Prochain épisode lundi j'espere kil nous garderons!!!
Eske c'est arriver a l'une de vou?
merci a bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #229 le: 03 Avril 2009 à 19:14:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #231 le: 04 Avril 2009 à 14:17:47 » |
|
Bebe pompier, le terme pour une grossesse gemellaire, c'est 38SA. Ils ne doivent pas te faire aller beaucoup plus loin... surtout si tu fais de la rétention d'eau !! Si tu as l'impression de "gonfler" rapidement, et de façon brutale, va tout de suite aux urgences, d'ac ? Et puis, sinon, tu fais un sitting chez eux !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #232 le: 06 Avril 2009 à 22:34:30 » |
|
Coucou Un petit passage rapide pour vous dire que mes loulous auront très exactement 2 mois et 20 jours le 20 juin date du pique nique. En effet Maxence et Tao sont nés le 1er avril (hé oui ). Ils sont actuellemnt en néonat mais ils se débrouillent super bien (paroles des pédia). A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #233 le: 08 Avril 2009 à 23:05:28 » |
|
bienvenue à tes loulous farceurs et pressés, et à bientôt au pic-nic si toute ta petite famille se sent en forme pour être des notres ce jour là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #234 le: 13 Avril 2009 à 22:02:52 » |
|
Bonjour, je vais toujorus discuter sur avec les muguettes 2008 et je ne pense jamais à venir voir dans la région. Je suis Cathy, maman d'Ethan bientôt 4 ans et de Maël et Hayden qui ont 10 mois. J'habite près de Nancy et j'aimerais bien discuter avec des mamans qui vivent près de chez moi et pourquoi pas se rencontrer si ca nous dit? J'ai entendu parler de pique nique???
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
BEBEpompier
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #235 le: 14 Avril 2009 à 11:02:57 » |
|
Bonjour a toutes!!!
Et ben voilà, mes doudous sont nés!!!! Le 6 avril a 19h37 Sacha 3.180kg 48 cm et 19h48 Maëlys 47 cm 2.340kg ... Kel bonheur... Tous c'est bien passer. J ai eu la total épisiotomie, sacha sortie en ventouse,Maëlys en siège mais tou va bien en couveuse 1 seul jour donc super!!!! a bientot les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #236 le: 14 Avril 2009 à 13:01:04 » |
|
Félicitation BEBEpompier, et bienvenue à Sacha et Maëlys !
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #237 le: 14 Avril 2009 à 13:29:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #238 le: 14 Avril 2009 à 14:22:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #239 le: 14 Avril 2009 à 14:40:13 » |
|
Félicitation et bienvenue à Sacha et Maelys !!!!
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
|